1er jdc : [1er scrog éco 200+250w flo+15] + [mini placard flo+31] skunk#1/white berry


LUKY-LUKE

Messages recommandés

Merci a vous Dpg Jamming et fab sa fait plaiz parsque jen passe du temps la tête dans le placard, courbé et les bras sous le grillage!!!

 

Mais je pense que c pareil pour vous aussi, on a rien sans rien,

 

je me suis passionné pour cette plante et c'est plu vraiment pour la fumé, au début si, marre de chercher ds les rue, j'ai commencé pour l'autoproduction puis le virus m'a attrapé

 

et maintenant c'est pour le plaisir (la fum aussi bien sur) mais je me suis tellement pris au jeux que jpense meme biento chercher une formation pour bossé avec les plantes styl dans une pépinière,

 

Bref ya du nouveau :

en plus des 3 petite graines j'ai prélevé des branches des 2 variétés pour faire des boutures histoire de voir comment elles se comportent, si elles ne changent pas trop de forme, si elles virent pas herma, des truc comme sa.

Si c good je pense que je garderais 2 des 3 graines pour en faire des mamans...

 

Puis dans le placard en FLO une Branche s'est brisée une intervention chirurgicale s'est imposée avec un pensement Mercurocrome!!!

 

Voila c tout pour ce soir, demain les photos Bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini placard Flo +15

La je suis encore en engrais de croissance avec 1/4 d'engrais Flo, dès demain je commence avec juste l'engrais flo.

 

067d8.jpg

 

La Skunk :

8f87c5.jpg

La White Berry, seulement 15 jours et dja des trichromes sur les feuilles

34ffe9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini placard Flo +15

La je suis encore en engrais de croissance avec 1/4 d'engrais Flo, dès demain je commence avec juste l'engrais flo.

 

067d8.jpg

 

La Skunk :

8f87c5.jpg

La White Berry, seulement 15 jours et dja des trichromes sur les feuilles

34ffe9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini placard Flo +15

La je suis encore en engrais de croissance avec 1/4 d'engrais Flo, dès demain je commence avec juste l'engrais flo.

 

067d8.jpg

 

La Skunk :

8f87c5.jpg

La White Berry, seulement 15 jours et dja des trichromes sur les feuilles

34ffe9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini placard Flo +15

La je suis encore en engrais de croissance avec 1/4 d'engrais Flo, dès demain je commence avec juste l'engrais flo.

 

067d8.jpg

 

La Skunk :

8f87c5.jpg

La White Berry, seulement 15 jours et dja des trichromes sur les feuilles

34ffe9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur que tu dois arreter l'engrais croissance?

J'crois qu'dans tout les programmes que j'ai vu il faut le continuer jusqu'a la fin, en plus du flo...

 

En tout cas elles sont super jolies tes plantes, continue comme ça....

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute je sais pas !

 

Sa m'étonne un peut ske tu me dis, dans le programme Ionic, que se soit pour la terre la coco ou l'hydro ils disent que l'engrais croissance doit etre poursuivi pendant les 2 premières semaines de la flo, puis de passer aux engrais flo,

 

toi tu fais un mix des 2 jusqu'à la fin de la flo?

 

Voila de nouvelles tof ou on peut voir clairement le travail du tricot sur le grillage, tout sa commence a porter ses fruit :

 

White Berry

 

ef278.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les engrais renseigne toi(y p'tetre 1 topic unic), tu risque une carence d azote en arretant l engrais croissance, a mon avis... C'est p'têtre different avec ta marque, j voudrais pas te dire de conneries....

En tout cas joli job le tricot dans le grillage...

 

@++ Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi? Je crois que tu viens de répondre a la question qui tarode mon esprit depuis ma toute première culture : ma croissance est toujours nikel mais en flo j'ai toujours des souci, j'ai penché plusieurs fois sur le maque d'azote mais étant bête et discipliné j'ai toujours respecté les instructions des fabriquants!

 

J'ai pas pensé a un facteur : LA FLEXIBILITé et L'ADAPTATION

 

Je vais rester avec 1/4 d'engrais croissance sa pourrait réduire mes problèmes de feuilles en flo et peut être augmenter ma productivité que je trouve relativement faible même sous éco

 

Merci bien !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!

 

 

Ya eu pas mal de changement en 3 jours donc une mise a jour s'impose :

 

1°)J'ai craqué, presque 2 mois de croissance c'est long ! Hier j'en ai eu marre j'ai donc descidé de passer les petites en floraison en espérant que le stretch finisse de remplir le grillage jusqu'au centre.

 

2°)En prévention de futures Bonnes mais Mauvaises odeurs j'ai acheté et fixé un filtre a charbon, reste encore a placer mon extracteur de gaine mais j'ai un petit problème de cablage.

 

3°)Les 3 petite graines récement germées on légèrement tigées car trop loin de la lumière avec le scrog, elles ont déménagé avec mes fringues dans l'armoire !!!

 

 

 

Voila pour aujourd'hui, maintenant le résumé en images!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.