Noobbeuh 0 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 salut, ba franchment je trouve ton placo GENIAL il ets bine propre et bien amenager je pensai me lancer en scrog dans ma prochaine session et le tien a lair sympastique,enfin sa me motive bien bonne pouss et passe sur mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoua 0 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 Ami scrogeur ! :-D C'est très beau toutes tes petites plantes =) Je vais suivre ton jdc, vu que tu est en avance sur moi ^^ Ton scrog a l'air pas mal Continue comme çaaaaaa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2010 Salut a tout les scrogeurs, et les autres aussi! Avant tout je vous remercie Noobbeuh benoua et sirod pour vos ptits comms c'est sympa, mé mon scrog n'est pas si bien parti que sa, j'ai fait pas mal 'd'erreurs que je regrette fort aujourd'hui donc pour pas que vous tombiez dans les memes que moije vous explique : 1°) Quant on dit que le grillage doit etre placé a un minimum de 20cm environ des pots c pas pour rien!!! J'ai fait la bêtise d'etre impatient, du coup j'ai voulu palisser mes pieds (sa c bien) par contre je l'ai fait trop bas et en plus de sa j'ai mis le grillage a 10cm des pots Du coup pour tailler et pour aroser je galaire grave!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2010 Maintenant voici une ptit tof de ma dernière récolte, c une beud de Dutch dragon féminisée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2010 Mini placard FLO+10jours Les plantes se sont déclarées et ont peut maintenant voir très clairement les pistils qui commencent a apparaitre ici c la White Berry et là c la Skunk#1 et enfin une vue d'ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2010 Salut a tous , quelqu'un pourait il me dire a peut près de combien de cm doit on espacer les branches quant on tricote sur le grillage du scrog de facon a laisser suffisemment d'espace au futures bud sans perdre trop de superficie? Parsque g peur de trop les serrer ou au contraire de gacher de la place, Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Salut a tous voici une petite mise a jour, avec un apn ste fois! Voici le mini placard a FLO+11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2010 la c les petites beud qui commencent a se former ici la white Berry la c la skunk1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Maintenant voici le scrog Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Les petites ont enfin décidé de montrer leur sexe... enfin une et la pas de surprise bien sur c une fille! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Voila c tout pour aujourd'hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Au fait toujours personne a d'idée pour la distance entre les branches lors du tricot? Salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Pffffffffff quelle question delicate, elle ont l'air bien eclairée a 8cm....mais durant le stretch ne vont elles pas trop s'etendre? Ta plante va voir son volume multiplier par trois minimum depuis ton début de flo...Même tout les 4cm ça va bien remplir ton grillage... Perso juska maintenant j't'aurais dis tout les 4 cm en enlevant un peu d'la feuille pour laisser passer un peu de lumière mais bon dès k'je parle de "couper" c'est sacrilège pour beaucoup... Voila, en gros j'te laisse voir,j t avance pas beaucoup, mais t'inquiète, quand t'as d'la bonne graine, t'as d'la bonne beuh, no stress elles s'accomoderont de leurs tricotage dans le grillage, même quite a faire des "virages" elles suivront si tu leur donne la forme au fur et a mesure... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Détrompe toi tu m'a bien aidé fab, mercid'etre passé, Je pense que je vais débroussaillé un max pour faire de la place et continuer a tricoter tout les 4cm encore une semaine ou deux avant de lancer la floraison, la taille me fais pas peur sinon je pens kil ne faut pas se lancer dans le scrog, maintenant j'ai just peur que mes plantes virent herma avec tout ske je viens de lire sur les graines feminisées sa me fait flipper!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Petite mise a jour Voici le scrog et au milieu dans la serre j'ai rajouté 3graine de skunk pour préparer la relève Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Maintenant voici les plantes en floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Voila c tout pour ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dpg 0 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Ça a l'air de très bien se passer par ici, bonne continuation je suivrais l'évolution ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Hey! Salut man c'est bien joli par chez toi, tu te débrouilles bien et ton scrog a bel allure, je vais suivre aussi !! vive les ecobudget! Peace A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés