1er jdc : [1er scrog éco 200+250w flo+15] + [mini placard flo+31] skunk#1/white berry


LUKY-LUKE

Messages recommandés

salut, ba franchment je trouve ton placo GENIAL il ets bine propre et bien amenager :mdr:

 

je pensai me lancer en scrog dans ma prochaine session et le tien a lair sympastique,enfin sa me motive bien

 

bonne pouss et passe sur mon JDC :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tout les scrogeurs, et les autres aussi!

 

Avant tout je vous remercie Noobbeuh benoua et sirod pour vos ptits comms c'est sympa, mé mon scrog n'est pas si bien parti que sa, j'ai fait pas mal 'd'erreurs que je regrette fort aujourd'hui donc pour pas que vous tombiez dans les memes que moije vous explique :

 

1°) Quant on dit que le grillage doit etre placé a un minimum de 20cm environ des pots c pas pour rien!!!

J'ai fait la bêtise d'etre impatient, du coup j'ai voulu palisser mes pieds (sa c bien) par contre je l'ai fait trop bas et en plus de sa j'ai mis le grillage a 10cm des pots

 

Du coup pour tailler et pour aroser je galaire grave!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini placard FLO+10jours

 

Les plantes se sont déclarées et ont peut maintenant voir très clairement les pistils qui commencent a apparaitre

 

ici c la White Berry

e62b22.jpg

 

et là c la Skunk#1

746545.jpg

 

et enfin une vue d'ensemble

725030.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , quelqu'un pourait il me dire a peut près de combien de cm doit on espacer les branches quant on tricote sur le grillage du scrog de facon a laisser suffisemment d'espace au futures bud sans perdre trop de superficie?

Parsque g peur de trop les serrer ou au contraire de gacher de la place,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffffff quelle question delicate, elle ont l'air bien eclairée a 8cm....mais durant le stretch ne vont elles pas trop s'etendre?

Ta plante va voir son volume multiplier par trois minimum depuis ton début de flo...Même tout les 4cm ça va bien remplir ton grillage...

Perso juska maintenant j't'aurais dis tout les 4 cm en enlevant un peu d'la feuille pour laisser passer un peu de lumière mais bon dès k'je parle de "couper" c'est sacrilège pour beaucoup...

Voila, en gros j'te laisse voir,j t avance pas beaucoup, mais t'inquiète, quand t'as d'la bonne graine, t'as d'la bonne beuh, no stress elles s'accomoderont de leurs tricotage dans le grillage, même quite a faire des "virages" elles suivront si tu leur donne la forme au fur et a mesure...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi tu m'a bien aidé fab, mercid'etre passé,

 

Je pense que je vais débroussaillé un max pour faire de la place et continuer a tricoter tout les 4cm encore une semaine ou deux avant de lancer la floraison,

la taille me fais pas peur sinon je pens kil ne faut pas se lancer dans le scrog, maintenant j'ai just peur que mes plantes virent herma avec tout ske je viens de lire sur les graines feminisées sa me fait flipper!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.