LUKY-LUKE 2 Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 (modifié) Bonjour a tous les cannaweeders et cannaweedeuses, je pense ne pas avoir a me présenter, je suis le célèbre Luky Luke en personne, ayant pris ma retraite depuis peut (les daltons aussi l'ont prise) je me suis enfin posé avec mon Joly Jumper pour savourer le plaisir de jardiner, Je vais donc vous présenter non pas 1 mais 2 jdc... Je m'explique : Mes plantes ont déjà 1 mois de croissance, Je veux faire un scrog mais c'est long!! Ma solution : j'ai 8 plantes, 3 White Berry et 5 skunk 1 toutes féminisées, j'ai deux box, (j'en reparlerais dans la liste de mon matériel) j'ai donc lancé en flo 4 plantes, et j'en ai laissé 4 en scrog qui continuent leur croissance tranquillement... Et tout ceci sous éco ! Voila pour ma petite introduction, j'espère que ce jdc retiendra votre attention, tout conseil peut m'être utile alors ne vous génez pas car je suis encore un débutant inexpérimenté Modifié janvier 17, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) décembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2009 MATERIEL : Box 120*60*180 pour le scrog 2e Box 40*40*100 renouvellement de l'air : extracteur de gaine en intra Petit ventilo pour brasser l'air en extraction j'ai un ventilo de Pc assemblé sur un réflecteur double. Humidificateur a ultra-son Testeurs de Ph et ec Pots de 9 et 11L Substrat fibre de coco, arrosage manuel engrais de la gamme Ionic coco Dimensions du grillage : 90*60 mailles : 4cm Donc voila pour les détails , maintenant logiquement je devrais passer aux photos mais voila je n'ai pas d'appareil donc je file en cherché un et ce soir je reviens poster les photos de l'installation. Bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) décembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2009 J'ai oublié le plus important !!! L'éclairage : exclusivement éco Croissance scrog : 125+250w Floraison scrog : normalement 2*250 mais sela risque de changer celon le budget (car pour le moment j'en ai qu'une) Petite box en flo : 125w voila !! a ce soir pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) décembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2009 Bonsoir a tous sa yé j'ai des photos !!! Bon j'ai trouvé un appareil photo et maque de pot g pas la carte mémoire qui va avec, du coup ce sera les photos du téléphone de qualité pas terrible, en tout cas place aux photos!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) décembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2009 voici mon scrog avec la white berry a gauche et la skunk#1 a droite Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) décembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2009 voici la gardienne des lieux, toujours sur le placard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) décembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2009 voila le réflecteur double ventilé et quelques images du scrog Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) décembre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Bonjour a tous, petite mise a jour Tout d'abord je vois ke mon jdc est aussi désert que le far-west, je suis pas dépaysé!!! enfin Bon, j'ai retrouvé mais petite notes du début de culture et je peut maintenant donner le temps de croissance exact de mes plantes : C+50 pour le scrog et C+45 pour les 4plantes du mini placard Du coup je commence a m'inquiéter j'ai l'impression que mon scrog n'avance pas, que les plantes sont grave en retard par rapport au temps de croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) décembre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Voici des photos des plantes du mini placard Flo +7Jours la c le pied de white berry et la les 3pieds de Skunk#1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) décembre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Pour ces pieds là je pense pas avoir une très grosse récolte, je mise sur un 40G maxi, mai sa me permettre de patienter pour la récolte du scrog. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) décembre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2009 pour le scrog je commence a tailler les feuilles qui gènent la progression des branches secondaires ainsi que celles du bas qui n'on pas de lumière, Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) décembre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Je vois toujours aucun commentaire, ce jdc na pas l'air d'intèrésser grand monde, c bien domage je me sent très seul!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasrkins 0 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Ne t'en fais pas , il y a pas grand monde qui répond mais beaucoup qui regarde, ta petite plantation me semble pas mal, je suis sa de près Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raynioub 0 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 t'inquiète si y a pas beaucoup de réponses, à mesure que tu t'approcheras de la récolte ça augmentera En tout cas chapeau de tenter un scrog au premier essai moi j'aurais pas la patience. Déjà 2 mois de flo c'est loooooooooooong Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité violatorkush Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 BONNE ANNEE!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Bonsoir a tous et avant tout je vous souhaite une bonne année et que la récolte soit bonne!! Ensuite je vous remercie pour ces petits messages je me sent moins seul, Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Puis pour te repondre Raynioub en fait j'essaye d'alterner, c pour sa que g mis 4 plans dans un mini placard en flo maintenant comme sa je pourrais récolter une petite partie avant, Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2010 en tout cas je vous souhaite encore une bonne et heureuse année 2010!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Bonsoir a tout les cannaweeders, j'espere que le réveillon c'est bien passer pour tout le monde, moi j'ai passé la fin de soiré à tenir les cheveux de ma femme qui avait la tête dans la cuvette!!! dur, Enfin, j'ai une petite question pour les gens expérimentés dans le scrog : quant on commence a tricoter sur le grillage, de combien de cm a peut près faut il espacer chaque branche pour que les têtes ne se gènent pas une fois en flo? Moi je les espace de 8 cm mais je me demande si je devrais pas les ressérer un peut? Si quelqu'un a un avis qu'il n'hésite pas car sa me tracasse pas mal depuis quelque jours, merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirod035 0 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Salut luky sa va?? Comme promis j'passe voir comment ce passe ton scrog, et je vois que c'est bien parti . En tout cas je suit sa de près sa m'intéresse, en espérant que mon scrog commence aussi bien que le tien ^^ Sur ce bonne soirée a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés