Elfy 1 Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 Bonjour à tous, Me voilà de retour parmi vous pour ma deuxième culture, j'ai décidé de changer d'engrais pour celle-ci et d'utiliser la gamme d'engrais CANNA COCO qui est totalement nouvelle pour moi d'où ma question. J'ai en ma possession le programme d'amendement CANNA COCO mais j'ai lu un peu partout que ce programme n'était pas idéal pour nos plantounes alors je me tourne vers vous pour avoir un complément d'information et un retour d'expérience sur cette gamme d'engrais. JAH RULES Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 J'ai un pote qui viens de finir son séchage avec canna coco et de la white-rushian, il a pas aimer,et moi très vite fait, il a décider de repasser a la terre et de prendre vaalsberg . Les bud était pas grosse très peut compacte, le gout aller encore, mais voila la ou il a fait 150g avec cana coco, avec bcuzz il a fait 230G la foi d'avant, et encore avant en terre avec valsberg il a fait 270G, d'où le retour a la terre !!!! Box 100x100H200, HPS400W Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Hello Yop Carx J'ai un pote qui viens de finir son séchage avec canna coco et de la white-rushian' date=' il a pas aimer,et moi très vite fait, il a décider de repasser a la terre et de prendre vaalsberg . Les bud était pas grosse très peut compacte, le gout aller encore, mais voila la ou il a fait 150g avec cana coco, avec bcuzz il a fait 230G la foi d'avant, et encore avant en terre avec valsberg il a fait 270G, d'où le retour a la terre !!!![/quote'] Mmmmmmh !! Il me parait peu probable, voir impossible, qu'un engrais de base fasse une telle différence au niveau de la récolte Si un engrais doublait la récolte par rapport à un autre, j'crois qu'ça se saurait Il y a 1000 autres paramètres plus importants que les engrais dans le développement de la plante De plus, s'il est bien géré, le coco devrait être plus productif que la terre Pour répondre à Elfi, j'suis personnellement très satisfait des produits CANNA Excellente assimilation par les plantes et stabilité du pH impec Seul point faible pour moi: son prix ('faut pas mal doser ) A bientôt, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy 1 Posté(e) janvier 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Ciao Pap'z, Merci mec de ton passage, pourrais tu me donner les dosages des différents produits CANNA COCO que tu utilises? D'avance merci JAH RULES Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindejardin 0 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 j utilise la gamme cana en culture coco en sus hygrozime et delta neuf, et je suis tres satisfait des resultats. j avais utilisé cellmax sur ma culture precedente, j ai repris canna pour ma cession actuelle. pour les dosages, en entrant mes données de culture sur le site officiel, canna m a proposé un programme que j ai suivi. nickel. dinafem en coco, en stretch. semis cbg germés direct en coco. la precedente cession en coco, rescapées de critical mas, power kush et tete de blue fruit. aspect, densité, odeurs, gout et effets. aucun reproche a emettre concernant la gamme canna. Lien à poster Partager sur d’autres sites
holdem 0 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 salut la communauté, suis aussi en cana coco et rien a lui reprocher.... PH stable et récolte plutôt dense. good weekend. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alberthofmann 2 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 j'avai entendu dire que les engrais ferro sont les meme producteur que les engrais canna , et que le produit et aproximativement le meme... es vrai ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoThEr-SmOkEr 0 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 salut les cocomans petit deterrage mais juste pour savoir derriere ma bouteille de canna coco a+b il est ecrit 400ml pour 100l soit 40ml pour 10l soit approximativement 4ml/l sa me parait enorme moi j'ose pas trop mettre je suis a 2ml/l a flo+30 jai seulement preparer une soupe avec un EC de 1.5 effectif( eau du robinet deduit) soit de 0.9 effectif je passe a 1.5 effectif, je vais voir comment elles le prennent. est ce que vous mettais vraiment du 4ml/l ? j'ai trop peur du surengraissage. pouvait vous me donner vos EC approximatif a different age de vos p'tite? histoire de faire une tite comparaison , j'ai quelque probleme de feuille du a la chaleur (pics de 31 parfois)mais je pense egalement que je sous dosais trop les engrais. si une ame charitable pouvait eclairer ma lantern peace & smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés