astico 0 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 l'an dernier pour ma premiere culture outdour g eu un problem au moment de recolter je croi que g recolter mon pied tro tot!!! j'aimerai savoir si vous avez des conseilles a me donner pour determiner le moment ou la plante est mure? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 salut, bah deja c pas en mai ke tu vas recolter! lol sinon, tu regardes les trichromes. c les petites boules de resines sur les tetes. si elles sont claires, c trop tot. si elles sont une peu opaques, c bon. si elles sont opaques c trop tard. voila. ++++ ps: pour avoir une description plus approfondie, fais une recherche sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote31 0 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 Yo l'astico !!! Ouai en fait je suis maitre cultivateur mais le serveur a buggé! mdr :-D Ben mon ga ta récolte tu l'aura quand tu l'aura (avant l'hiver j'espere!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés