Conservation d'herbe [probleme]


Messages recommandés

Bonjour a tous, suite a une recolte recente, j'ai eu pas mal d'herbe, cependant je ne laisse rien chez moi au cas ou ( j'habite en immeuble donc ca sent vite dans le couloir ) j'ai don emprunter le garage d'un ami, ce garage est situé en exterieur, et tres humide ... Le sol est legerement mouillé ...

 

Comment faire pour stocker mon herbe dans ce garage en sachant qu'elle est dans des gros sachet ( les hermetiques ) rangé dans un sac en plastique banale, entouré par un drap, puis dans un sac a dos.

 

Sachet/sac plastique/drap/sac a dos

 

y'a t'il des risques par rapport a la conservation de l'herbe en sachant que je ne fumes pas tous les jours donc ca risque d'y rester deux mois environ ? Si oui, que faire ?

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a deja etait secher en bocaux, donc pour ca pas de soucis.

 

C'est surtout que j'ai peur que l'humidité fasse pourrir mon herbe malgré tout ce que j'ai mi pour empecher l'humidité de passer :s

 

La je vais deja mettre le sac a dos dans deux autres sac poubelles, le tout mis en hauteur avec deux cageot, ca suffira ? Parceque bon ca me ferait assez chi** si mon herbe pourri :s

 

J'ai lu que la temperature ambiante un peu fraiche/froide n'etait pas genant pour la conservation. C'est vrai ?

 

En tout cas merci pour ta reponse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton sac est hermétique, tu peux foutre ta beuz dans un bac d'eau bouillante, ça gênera pas, seules les conditions intérieures sont importantes, pense juste à ouvrir une tire heure par semaines dans un endroit au sec au cas où la condensation se développe dans ton sac...

 

Peace mec!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normalement hermetique, c'est fait pour ca, par contre pour le bac d'eau chaude c'est impossible, c'est des garages a bien 400 metre de chez lui :s

 

Bon ba je crois que je vais devoir fumer tout ca rapidement :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Disons que je vais surement allez acheter un gros bac hermetique pour les aliments dans les jours qui arrivent pour plus de securité !

 

Il faudrait que je la fasse aéré tous les combiens ? Vu que ce n'est pas tout proche je ne peux malheuresement pas m'y deplacer tous les jours :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.