Lafouine31 38 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 bonsoir!! Pour le pallissage tu peut commencer quand tes petite aurons 5 ou 6 etages mais c'est a l'appreciation de chacun! La Bible du debutant!!! Apres avoir lu ceci tu devrais deja avoir des base solide pour continuer!! @+ Lafouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 salut la terre est trop trempé tu les arrose encore un peu trop @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 houla.... C'est moi ou ta culture est en train de partir en live???? Je ne sais pas ce que tu as fais avec... des tests pour la non récolte? lol est ce que tu t'es bien renseigné avant de commencer? je pense que sa manque cruellement d'information tout sa! vouloir faire une culture demande un MINIMUM de renseignement je pense! je suis à C+20 pour les premières sorties et elles font trois fois les tiennent!! tu veux des conseils et des d'avis...bah regardes TOUT les topic d'aides à la culture!!!! sa éviterais certaines erreurs comme l'allu....ahalalala c'est bien connu que c'est pas bon pour la culture !!! je ne comprend pas grand chose à ton jdc...tu as commencé quand à les engraisser? tu as pas eu la patience d'attendre qu'elles soient plus grande? a c+30... hallucinant! comme dit karpette : tu vas récolter en 2012 a cette allure!!! looool non mais sérieusement, suit bien les conseils de chaque personnes qui ont le courage de te répondre (parce que sa mérite aucun commentaire a part : renseignes toi avant de cultiver!!!) et aussi parce que tu utilises TROP le langage sms (il me semble qu'il y a en plus d'un a qui on à fermé leur post pour sa!) tout ce que je peux te dire c'est BON COURAGE POUR CE DÉSASTRE!!! p.s : sa me fais mal au coeur de passer sur ton jdc au vu de comment tu as traité tes pauvres petites plantes:-( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 avie a tout les raleur si vous posté pour rembalé les gens jve bien etre patien mé il y a des limite dc trace ta route persone vous oblige a lire ou repondre dc des commentaire kom ca mé toi les ou je pence et c est pe etre long mé il son en pleine forme donc arreté de cassé les gent mé aidé les bandfe de guignole Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 merci de fermer mon jdc je ne posteré plus merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 par flo63500 le 11/1/2010 12:04:56 avie a tout les raleur si vous posté pour rembalé les gens jve bien etre patien mé il y a des limite dc trace ta route persone vous oblige a lire ou repondre dc des commentaire kom ca mé toi les ou je pence et c est pe etre long mé il son en pleine forme donc arreté de cassé les gent mé aidé les bandfe de guignole Yo ! Commences peut-être par écrire correctement, sans langage sms et sans faute si possible. Ca aide à ce que les gens s'applique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 JDC clos à la demande de l'auteur. Si tu veux en réouvrir un plus tard, je te conseil la lecture de ce topic: Comment bien présenter un JDC. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés