Invité flo63500 Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 salut tous le monde en lisent ce super site j ai dessidé de me lancer pour ca j ai 10 skunk#1 5neon 3daylite 2 coolwite pot de 11L carré pot 8x8 engrais voir tof terreau biobizz place au tof montage et bricolage tré bas prix (ke de la recup) ces partie des milier de bulle pr mon hydro ptit ventilo chauffant 2 semaine plu tar tré bizard cel la?? LA JE SUIS A C+30 J AI REMPOTé DS POT DE 11L ET J AI ATTAKé d engraissé voici la bizar je trouve kil on vrement pas beaucoup poussé par rapport au autre jdc av neon j attant toute vos remarke bonne et mauvaise ne pas esité a posté merci de vos aide tré pressieuse c est ma 1er culture voila et pardon pour les faute ps; passer de tré bonne fete voila tout et la a vous de joué.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoxMann 0 Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 Oups c+30 ???? elles ont un problèmes 1) fait tester le ph de ton eau ( empêcher l'assimilation des nutriments ) 2) mets tes néon a 2cm de tes plantes 3) arrêtes l'engrais et attend qu'elle aie 20 bon cm avant de jouer avec ca 4) arrose très très peu je te garantis que si tu suis ca a la lettre ca va pousser bien mieux a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 merci mais je n ai rien pour le PH je mé l eau de mon robinet ke je laisse reposé des jour avan de leur donné il sont deja a environ 2cm et pour l engrais je sui pa sur kil faudrai arrété (a voir) eske ca vaut le coup de continué avec eux eske ke la longue croissance va joué sur le rendement???? jvoudrai beaucoup de com esité pa allé allé Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 Salut ben comme tu veux des com voilà, mais le prends surtout pas mal, c'est juste pour info. -je sais pas ou se trouve ta culture mais aussi avec des planches de bois brut tu augmente le risque d'infection par des familles d'insectes contentes de pouvoir s'abriter dans les rainures, t'aurais pu mettre une peinture ou un vernis adéquat, même que ça aurait été mieux que de mettre du papier d'alu partout, et sur les bords des pots je crois pas que ça serve à grand chose. -il faudra trouver des moyens de colmater les ouvertures avec je sais pas quoi pour empêcher les pollutions lumineuses entre tes espaces et aussi espaces/extérieur. -T'aura peut-être des problèmes de hauteurs pour ta flo ... ? -regarde pour faire un circuit de ventilation qui renouvelle l'air d'un bout-à-l'autre des espaces. -n'utilise pas de langage sms c'est interdit dans la charte ^^ voili voilou bonne pousse A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 LU flo63500, la ya quelque chose qui cloche,je suis a C+18 White Russian pot 10x10 et la C+32 Skunk#1 fem.pot12cm de circonference tous sa sans engrais et 2 coolwhite 120cm apres le ph archi important "testeur liquide a 5€" la je voie pas trop :-? temp/hygro ??? terreau??? donne des details +1 lightfire peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 j'ai oublié de dire quelque chose : tes ensembles néons y vont en envoyer grave; Si tu décidais de refaire ce que tu as fait avec de l'alu en investissant dans un mylar de top qualité, tu donnerais une très bonne lumière à tes plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 quesque tu a comme piece pour t'a session? chambre,grenier a tu la possibilité de les mettre dans un coin de la piece et les neons dessus dirctement? investit aussi dans une couv de survie 5ro aussi peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 ok ben j irai acheté un testeur de ph en faite c depui ke je les é rempoté kil ne pousse plus terreau biobizz av 40% de sable et 10% de fumier hydro entre 40 et 50 je c .c est peut temperature entre 20 et 25 pour koi une couverture de survi???? pour le mylar ce pence ke je vé laissé l alu moin chere et en stok et mon coin flo n est pa le meme ke la croissance a voir sur les tof mon installe est dans un garage a votre avi ca donnera kelke chose en flo ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 salut si tu as un terreau enrichi de fumier je crois pas qu'il faut faire tes arrosages en ajoutant encore de l'engrais, en tout cas pas avant que la plante ait atteint une certaine grandeur . et aussi pour ce genre de questions il y a sur le site une section diagnostique mais il faut remplir une fiche. déjà si tu arretais d'employer le langage sms tu reçevrait sûrement plus réponses à tes questions. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 salut pour une culture sans problèmes surtout pas d'engrais avant minimum 15j je pense que tu doit trop les arroser quel fréquence d'arrosage et quantité d'eau leur donne tu ? a ce stade et sous néon avec 50ml d'eau tous les 3j ou 4j est suffisant @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 pour l arosage je mé environ 2 bouteille de 1L5 sois 3L pr 10 pied ds pot de 11L j en mé juska que la premier gout tombe sous le pot et j atten ke ce soi sec environ 4 ou 5 cm de profondeur sur les 2 bouteille je mé 5ml de bio-grow et 3ml de stimulateur de racine dans 1.5 d eau et l autre de leau pur voila et merci de ces reponce j atten vo com.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 mé j engraisse plus des aujourd huit on verra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 salut avec 300ml d'eau par plante ça doit mettre 15j a sécher avec des plantes aussi petite @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Yo ! - certainement trop d'eau - ventillo chauffant ? si c'est bien un radiateur orienté sur tes plantes (comme vu sur photo) ça leur fait pas du bien du tout - c'est quoi le spectre de tes néons ? - pas d'engrais, elles sont trop fragiles encore Pour la cro ça peut suffire (si les plantes s'améliorent) mais pour la flo il te faudra quelque chose de plus viable (pas de planches brutes, hermétique, extra adéquate) sinon ça risque de rensembler à mon topic 1 plante = 1 buzz ! Bon grow, ça peut s'arranger Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 c 300ml pr les 10 donc 30 chacun oui c un ventilo chauffant mé il ce mé en marche ke env 5min sur 1h il regule la temperature et il ne soufle pa directement sur les plant les neon j ai 3 day light et 2 cool white a env 2 ou 3cm. et ouai l engrais j arrete merci pour tout ces com pe etre d autre com? bon ou mauvais merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 pour l arosage je mé environ 2 bouteille de 1L5 sois 3L pr 10 pied ds pot de 11L 3L pour 10 plantes chez moi ça fait 300ml par plante lol @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 ouai lol mé apar ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 ouai lol mé apar ca a part ca,tu suis les conseils, tu relis les tutos et tu nous fais un topo quand ya du nouvo "bon ou mauvais" recap: couv de survie,plutot que de l'alu. ph a effectuer avant chaque arrosage. pas de radiateur chauffant direct sur les plants. pas d'engrais avant 15 jours a 3 semaines. pas de sur arrosage peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeeDEranT 0 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 Salut, juste un truc a ajouter aux bon conseils qui ton etait donner , c'est que la culture sous néons marche et ai tres econome mais elle est vielle c'est a dire qu'elle marche bien mais y'a mieux , si tu gère bien les conseils que les autres ton donner et en collant (5/10cm) tes neons ça devrais allé apres pour la flo :/ je sais pas (pense peu être a t'aidé du soleil (on doit être a moins de 12hr de soleil/jour donc ça pourrais allé ^^) si tu cherche bien tu as de bon ebook sur le net donc qlq uns pas jeunes qui traiterons bien de la culture sous néons En tout cas courage , j'adore ces neons si on s'en sert bien ça marche du tonnerre pour les premiere semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 j avoue que les neon c est le top mé pour la flo je pence passé en hps pour + de rendement un grand merci a tous je vous tien au ju et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés