[Terre/Coco][Compositions]Booster de floraison, et autres additifs.


Messages recommandés

Bonjour,
J'ai beau cherché je ne trouve pas de réponse a ces questions :

Premiere Question :
-Est ce que quelqu'un sais me dire si Top Max et Phase 4 de Vaalsenberg ont beaucoup de differences ?

Il me semble que: ils contiennent tout deux des particules provenant d'algues pour facilité/augmenter la division celulaire. Ils travail a donner plus de sucres, et ameliore le gout. Il contiennent tout les deux un NPK proche de zero.

Dans leur programme respectifs, le top max est a commencer en début de flo a 1ml/l puis sur les 3 dernieres semaines, s'augmentent a 4ml/l. Le Phase 4 est a utilisé uniquement les dernieres semaine.

Quelqu'un sait il me dire si utilisé les deux est un double emploi ? Ou au contraire si il se complemente.

Seconde question :

C'est un peu la meme question, avec les produits Supervit de Hesi et Bioheaven de BioBizz. Il me semble que ce soit plus au moins les memes produits, mais que le bioheaven contient peut etre d'autres chose en plus des acides aminées et autres vitamines.
Il y a t'il une difference dans les acides aminés et ce qu'ils apportent au substrat / a la plante ?

Merci a celui qui saurra désigner les differences.

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big Up pour toi mec, désolé je n'ai pas de réponse a t'apporter car je ne connais aucun des engrais cité a par le biobizz et pour te donner plus d info il faudrai que je check tous ces différente compo de ces engrais mais j'ai pas le courage de chercher ca a cette heure..

 

Courage il y aura certainement un chimiste qui va passer d'ici peut pour t'éclairer!!

 

Allé bonne année!!

 

 

UUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPP!!!! les gens!! c'est tard mais y aura bien quelques cerveau encore actif!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.