Kisscool's jdc [10pm perpetual][cfl 400 flo + 150 cro][one bud][terre]

Messages recommandés

Ok' date=' je comprends mieux, car en fait, à part sauver une génétique ou pouvoir faire des boutures que l'on a pas fait avant, je ne voyais pas quelles autres raisons il pouvait y avoir.

A + pour la suite[/quote']

Maintenant tu sais tout :-P

• 4 semaines après ...

Bon allez il fait un truc de malade, un truc de furax, un truc de fou !!!

NON NON MAIS MAIS IL MAAAAAAAAJJJJJJJJJJJ !!!!!!!!

Ouaouh...

Oui bah oui dsl feignant sur les dérnières MAJ mais en même temps ou avais je la tête a votre avis ?

Bon alors grosso modo 26°C constemment et 50% d'hygro dans l'espace PM...

Puis 28°C pour le placos flo et 60% d'hygro...

Alors coté PM tout ça s'est très bien remis de sa regen...

Allez on y va...

7a731.gif

980766S5000373.jpg

héhé vous avez vu les gifs et tout... j'ai décidé de faire ça bien maintenant :rech:

e8db8.gif

569S5000378.jpg

et quand on se penche un peu plus dessus on arrive sur...

f0b320.gif

962324S5000379.jpg

Vient ensuite

4852b0.gif

Qui elle a vraiment du mal a repartir comparé aux autres...

890949S5000380.jpg

on continue avec

042397.gif

424431S5000381.jpg

Vient après ça la très attendue

a5c50d.gif

567281S5000382.jpg

Ici ma si chère et si fameuse petite

75dfcc.gif

969765S5000383.jpg

La défeuillée

cc3c4f.gif

388684S5000384.jpg

60f60.gif

112785S5000385.jpg

94c614.gif

645050S5000386.jpg

cb5b7a.gif

486656S5000387.jpg

Ok donc sachez que toutes ces miss sont nourris au GHE et je suis très éxactement ce tableau la...

Je me sers de la ligne PM, elles sont arosées tous les 3 jours et engraisée une fois sur trois au début puis sur deux vu les signes de carence de la blueb...

Ces carences s'avèrent surement être une asphyxie racinaire en fait, mais je ne conte pas la preserver... En effet j'y ait trouvé des graines dans celle récoltée eh oui c'est une herma...

Si elle repart elle sera mise en out sinon elle sera mise dérrière une fenêtre comme une plante d'ornement...

Le fameux tableau...

4bd62a.jpg

Bon allez on passe maintenant à la

30288e.gif

657381S5000374.jpg

Ah ouai hein ça claque 2x200w éco non ? et le tout je le rappelle en 2100K !!!

Donc pour ce qui est ici, on a deux Orange bud et une Blueberry.

Les trois boutz ont été faites puis mise en root riot et une fois racinée passées en pot de yaourt pendant 5 à 7 jours et enfin elles viennent d'atterir dans le placos flo depuis 24h, sont en pot 3l et en canna terra pro.

Bon allez les boutz...

cc3c4f.gif

291221S5000375.jpg

Et les deux 94c614.gif

49993S5000376.jpg

714442S5000377.jpg

Si tout va bien, elles seront normalement rejointes par les tentatives de boutures d'apex (on peut quand même essayer ^^) des GWS Kushage et Chiesel...

Bon allez quelques petites infos et bonus...

Je vais comparer dès le lancement des prochaines boutz l'éfficacité d'un terreau préengraissé face à l'éfficacité d'un terreau peu engraissé enrichi au guanokalong...

Je mettrais face à face deux plants de la même mère en one bud sous les 400w éco.

Mais une seuleument en canna terra pro plus, et l'autre sera dans du light mix enrichi au guanokalong.

Je pense que la chiesel se préteras a ce test...

Bon j'ai un petit cadeau pour vous aussi...

Voila ça vient de DJ short lui même ^^, vous cherchez un gout particulier ? A mon avis vous pouvez faire confiance...

52642817_12_09_DPD_018.jpg

Bon allez maintenant je vous laisse je vais méfu un gros spliff de NLS et je go dodo...

PPPPEEEEEEAAAAAACCCCCCCEEEEEE !!!!!!!!

Salut kisscool

Je viens de découvrir ton JDC, tout à l'air de bien démarré surtout quand on compare entre ta dernière MAJ et celle qui la précède, et je trouve sympa de tenter la régénération de pieds, c'est assez peu commun.

Je continuerais de regarder comment ça évolue (puis faire des commentaires à la limite).

D'ailleurs je suis en 400W HPS et 200W CFL en floraison, si tu veux voir ce que ça donne, tu peux jeter un coup d'oeil au mien.

Salut kisscool :-),eh ben man du bon par chez toi,des variétés a gogo et une police qui en jette avec des effets et tout :davb:

Je vais rester dans le coin man désolé je tape l'incruste :lol:

Bon grow man :rech:

Hola!

félicitation c'est bien cool le Maj, et également chez toi l'ami, Par contre si tu me Permet je pense que tu avais lancer la flo trop tôt, n'oublie pas que le poids finale de La gousse dépend beaucoup de le grosseur de la tige!!

Bonne continuation,

je reste dans le coin

Salut kisscool ' date='eh ben man du bon par chez toi,des variétés a gogo et une police qui en jette avec des effets et tout

Je vais rester dans le coin man désolé je tape l'incruste

Bon grow man [/quote']

Y'a pas d'incruste ici, tout le monde est bienvenu ici l'ami.

Qu'est ce que je te sers ?

Hola!

félicitation c'est bien cool le Maj' date=' et également chez toi l'ami, Par contre si tu me Permet je pense que tu avais lancer la flo trop tôt, n'oublie pas que le poids finale de La gousse dépend beaucoup de le grosseur de la tige!!

Bonne continuation,

je reste dans le coin [/quote']

Alors concernant la flo tu as peut etre raison, après je t'avoue que je me suis aussi posé la question de la flo...

Mais certains pieds poussent direct en 12/12 sur certains JDC qui sont plus que concluant pour faire du one bud, et ma priorité n'es absolument pas de la quantité mais de la qualité et du choix.

J'entends par la pouvoir faire des curings de 6 mois, ne pas craquer a fumer les gourmandes etc etc...

Bref avoir un choix et une variétée de ganja renouvelée toutes les 3 semaines pour aussi réduire ma conso...

Donc je suis okay avec toi mais le but n'étant pas de faire de la quantité mais de la qualité... Jah nous le dira.

Allez posez vous, avis critiques et conseils bienvenus...

PPPEEEEAAAAAACCCCCCCEEEEEE !!!!!!

edit :

Bonjours chez vous.Je regarde je vais avoir le temps.LovePeace

On peut se tutoyer non ?

Allez pose toi.

PPPEEEAAACCCCEEEE !!!!

ma priorité n'es absolument pas de la quantité mais de la qualité et du choix
.

quantité, qualité et choix c'est Possible aussi, mais bone comme tu les dis il y a de JDc ou des gens s'en sortent Pas mal avec cette méthode de culture!

moi personnellement Je déjà essaye la méthode 12/12, et malgré le pincage Pour grossir la tige les Premier 15 jour de FLo, les poids final par one bud un mrd de 5G. et la mtnt je avait change la méthode et je avais laisse a pue plus 18/6 (25 jours de cro) et Man je pense que lee poids final par one bud va être de 20g a 25g et oublie pas mémé Qualité!

pr moi ça vaut la peine!

Mais bon chacun ca experience!

a+

edite: si tu mette 30 - 40 boutures le 12/12 bien sure que C'est un très bonne Méthode

Qu'est ce que je te sers ?

Bah écoute man si tu me prends par les sentiments ;)

Vu l'heure qu'il est je prendrais bien une petite niole avec un oinj d'Afghane :bye:

Je te remercie pour ton hospitalité,faus pas me le dire deux fois man :ptdr:

En tout cas moi je constate que chez les Glawers ça envoie toujours du bon hein man :D

Bon grow man :bigspliff:

ma priorité n'es absolument pas de la quantité mais de la qualité et du choix

.

quantité' date=' qualité et choix c'est Possible aussi, mais bone comme tu les dis il y a de JDc ou des gens s'en sortent Pas mal avec cette méthode de culture!

moi personnellement Je déjà essaye la méthode 12/12, et malgré le pincage Pour grossir la tige les Premier 15 jour de FLo, les poids final par one bud un mrd de 5G. et la mtnt je avait change la méthode et je avais laisse a pue plus 18/6 (25 jours de cro) et Man je pense que lee poids final par one bud va être de 20g a 25g et oublie pas mémé Qualité!

pr moi ça vaut la peine!

Mais bon chacun ca experience!

a+

edite: si tu mette 30 - 40 boutures le 12/12 bien sure que C'est un très bonne Méthode [/quote']

Me posant la question je me suis dit que ça valait le coup de tenter en 12/12 très vite mais pour avoir un comparo facilement les boutures des apex ayant prise (la kushage) et ayant une boutz d'orange bud en rab je vais les laisser 2 semaines de cro voir 3 pour avoir une idée de ce qui correspond le mieux à mes besoins...

Qu'est ce que je te sers
?

Bah écoute man si tu me prends par les sentiments

Vu l'heure qu'il est je prendrais bien une petite niole avec un oinj d'Afghane

Je te remercie pour ton hospitalité' date='faus pas me le dire deux fois man

En tout cas moi je constate que chez les Glawers ça envoie toujours du bon hein man

Bon grow man [/quote']

Héhé merci pour le compliment, vu que tu veux du lourd qui tape le crâne je te propose carrement un bon gros joint de skuff maison ?

Merci a vous les mans, prenez place.

Avis critiques et conseils toujours bienvenus...

Et regardez ma sign j'ai du matos à vendre pour ceux que ça interesse...

PPPEEEAAACCCCEEEEEE !!!!!

• 4 semaines après ...

Hello !

Je viens de decouvrir ton jdc ,c'est sympa par ici plein de variétés sa claque=)

Je vais d'ici un mois lancer une culture plus ou moins semblable a la tienne (box 80 *80 *200 avec un espace de 80 cm de hauteur( turbo néon 2*55w) et l'autre 120 (hps 250)

Et me faire plein de pm différents =P

bon j'arrête mon ra contage de life,

J'ai juste une ptite question , ta pas peur avec des Pm de feminisées ,le stress du au repassage en croi ?

Merci

Je reste dans le coin

Kro

• 2 mois après ...

OLAAAAAAAAAAAA et si depuis le temps je vous faisait une MAJ hein ???

Parce que y'a quand même eu une récolte mine de rien ^^

Bon pas grand chose, phase de test oblige mais 20g et une orange bud toujours aussi sublime...

Bon alors en bas c'est en pot de 1.5l (pour les bonzais donc) et c'est engraissé un coup sur deux avec toujours la gamme GHE...

En haut, donc pour la flo c'est en pot de 2.5l, light mix + Bio Supermix + Guanokalong pour le substrat et pour l'engraissage c'est PK + Bio Bloom + GHE en fin de stretch. Vu que le bio supermix sert d'engrais mais n'évite pas la carence en azote je ne fais que 3 arosages à l'engrais (en gros semaine 4-5-6 de flo) avec le GHE.

Le reste de mes engrais étant bio je voudrais éviter de tout niquer le coté bio de la chose en mettant trop de GHE...

Bon allez les photos c'est promis mais avant ça un poil de musique...

https://www.youtube.com/watch?v=HMGCbgpIf3E&feature=related

Bon allez allons y...

Alors :

30288e.gif

63622DSCN5430.jpg

Dans cette partie flo je vous présente les habitantes, cut prévu dans 3 semaines, j'arriverais a 9 semaines de flo...

Alors voila les miss :

042397.gif

Voici la numéro 1

321595DSCN5444.jpg

689598DSCN5451.jpg

Et la numéro 2

755830DSCN5445.jpg

519465DSCN5452.jpg

Et bien oui deux boutz de GWS...

Et croyez moi ça sent bon !

a5c50d.gif

990035DSCN5446.jpg

251776DSCN5449.jpg

925071DSCN5453.jpg

La kushage, alors celle la sa mère est passée en out parce qu'elle galérait dans le placard mais c'est une belle productrice, elle est costaude, le tronc a plié sous le poids de la bud... De plus on sent bien cette odeur épicée que j'attendais d'elle, pas a chier je l'adopte...

cb5b7a.gif

463322DSCN5447.jpg

La chiesel elle m'a sortie une petite tête (oui c'est de ma faute elle a vu les tubes de la MG d'un peu trop près donc elle a cramée) mais elle est ultra compacte, elle a une odeur de menthe... Wait and see...

Avant de passer a la partie croissance, je vous ajoute une lowryder qui ne sera que peu productive, j'avais jugé bon de la mettre en out mais elle n'a pas assez profité du soleil en gros je l'ait foirée mais au mois j'ai tésté et du coup je pense en envoyer sur le balcon cet été...

Mais ce sera surement celle qui est cross avec la passion1...

Je vous laisse chercher :P

7552DSCN5443.jpg

Et je vous présente aussi une freebies "extreme indica" partie direct en 12/12, j'ai pas présérvé la souche, j'aurais peut être du...

773773DSCN5448.jpg

Allez on passe en bas maintenant...

e8db8.gif

602080DSCN5431.jpg

4852b0.gif

996155DSCN5432.jpg

cc3c4f.gif

417912DSCN5435.jpg

75dfcc.gif

74537DSCN5437.jpg

cb5b7a.gif

890708DSCN5434.jpg

Oui la chiesel est bizarrement palissée...

Pourquoi ?

Tout simplement parce que je l'ai trop laissé tiger, j'ai donc éloigné la branche de droite afin que les deux buds avant qui sont proches du tronc puissent profiter un max de la lumière et une fois qu'ils seront bien partis je cutterais celle de droite...

042397.gif

488942DSCN5436.jpg

60f60.gif

59643DSCN5433.jpg

f0b320.gif

170346DSCN5457.jpg

94c614.gif

444905DSCN5438.jpg

Allez c'est fini pour les PM, bientot vous aurez celles ci qui sont déja en pot de 2.5, le substrat est pret, ne reste plus qu'a les monter d'un étage, qui vont passer en flo...

Mercredi très certainement.

339277DSCN5440.jpg

Elles entament leur 3e semaine de cro... (Brazil KC en haut et NLS en bas)

Ensuite celles ci en sont à leur 1e semaine de cro

181008DSCN5439.jpg

De haut en bas et de gauche a droite) Chiesel NLS Mindbender Orange Bud

Et enfin quand on ouvre la petite boite de pains au chocolats qui sert de serre on trouve...

662986DSCN5441.jpg

OUAAAHHHH une bouture de chaque (sauf pour la kushage qui se refait une santé donc que je n'ait pas taillée)

Les trois les plus basses elles sont nouvelles et n'ont pas de maman dans le placo, il s'agit de 3 jack haze, et celle tout a droite est une thai haze (une freebies de chez seedsman si qqn a des infos je prends)

Voila ça a pas mal évolué hein ???

Allez info, avis, critiques conseils etc etc je prends tout...

A bientot et oui je suis de retour ^^

PPEEEAAAACCCCEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

Edit : Je cherche un vaporiseur si qqn en a un a me proposer...

Budget 80-100€...

salut kiss dit donc ils sont SUPER beaux tes one bud !!!

Je suis entrain de faire mon premiere essaie one bud mais je doute sortir une brochette de weed comme toi !

Aufaite ton mp bien tu va voire le blumat c'est assé simple finalement et je pense que sa te servira vraiment et t'inquiète je suis sur qu'on se trouvera un prix d'entente

ps en reregardant la extrême indica en effet elle a l'air V-nerf cette plante a mon avis elle va casser sévère

pe@ce

merci pour tes encouragements dove, après bah faut juste faire attention et y passer un peu de temps puis si ta souche est bonne ça pousse...

Oui la Xtrem indica a l'air très motivée, du coup je vais peut etre faire une regen mais une regen de one bud euhhh...

On verra...

Bon sinon j'aurais besoin de vos avis concernant ce vapo

06294_03.jpg

06294.jpg

Ce vaporisateur digital est très bon marché et - à l'inverse d'autre vaporisateurs dans cette classe de prix - il marche bien et sans réstrictions.

•Temps de chauffage: 10 minutes

•embouchure en verre

•contrôle de temperature digitale, réglable entre 60°C et 220°C

•en bois poli, différents lasures

Je me laisse tenter car je le touche à pas cher, si qqn a essayé et bien je veux bien son avis.

Allez comme d'hab avis critiques et conseils bienvenus.

PS : je vous mettrais un lien aussi sur le diagnostique parce que j'ai un espece de brunissement sur ma mazar et ma black widow en out....

A tout de suite...

PPPPEEEAAACCCEEE !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.