Kisscool's jdc [10pm perpetual][cfl 400 flo + 150 cro][one bud][terre]

Messages recommandés

Ola amis weedeurs, ici se présente le 4e JDC du kisscool !

Ca y'est il se la pète il passe en JDC et non plus en JDC débutant ? :bigspliff:

Eh oui le kisscool pense avoir pas mal grandi et pense maintenant etre un couillu de la cannaculture. (enfin j'éspère...)

Présentation de l'éspace :

Tente de culture :

Dual Superbox

dimension de l'espace de culture 60*60*200

Espace croissance :

taille 60*60 80

Agrolite CFL 150W

Espace Floraison :

taille 60*60*120

2 x 210w éco en 2100K

Ventilation / Renouvellement d'air :

Tout est en passif.

Technique de culture utilisée :

Perpetual harvest en one bud

boutures de PM femelles

3 boutures toutes les 3 semaines

Roulement de 15 pieds en flo en permanence

Substrat :

Terre : Canna terra pro plus pour les PM / Light mix enrichi pour les one buds

Engrais :

Tripack GHE

Bio roots (booster racinaire)

Bio Bloom (booster de flo)

Bio Protect (Protection biologique)

Enzymes cannazym

Guanokalong

Les PM :

Afghane

Lieu: intérieur, extérieur; Type: indica; Floraison: ~56 jours; Non disponible féminisée.

Connu des Phénotypes: » new » aucun jusqu'à présent (homogène??)

AFGHAN, Nos Afghans de pointe sont à la base de cette variété. Elle se caractérise par ses grandes feuilles Indica, sa lourde senteur, ses tiges solides et son bon rendement.

Un impératif des connaisseurs d´Indica.

Floraison intérieure: 7 / 9 semaines, avec un rendement de 350-450 gr / m². Short, principalement Indica. récolte mois Septembre / Octobre

Hauteur de la plante: Short-Mostly Indica

THC: 15-20% solides

Grow difficulté: Easy (Good for beginners

Blueberry

Notre Original Blueberry est une variété principalement Indica (75% Indica, 25% Sativa) qui date de la fin des années 1970. Une grande production dans des conditions optimales. Une plante dense et robuste avec des teintes rouges puis pourpres, qui deviennent souvent d'un bleu lavande. Le produit fini possède un arôme très fruité ainsi qu'un goût de myrtilles. Cette herbe produit un high de qualité, euphorique, plaisant et consistant, qui persiste longtemps. Des calices moyens à grands. Blueberry se prête à une longue conservation.

THC 19.5%

durée de floraison: 8 - 10 semaines

époque de récolte en extérieur: fin oct., début nov.

Brasil x KC

Cette plante donne une tres bonne production en interieur.La Brasil K.C.a des fleurs compactes et un arome tres fort

Genetics: Mango Vermelho from Paranaiba Brasil and K.C. 606.

Effect: mostly sativa.

Inside flowering: 9-12 weeks,height Apr. 90 cm, yield up to 150 gram.

Chiesel

Lieu: intérieur, extérieur; Type: mostly sativa; Floraison: ~63 jours; Uniquement disponible féminisée.

Connu des Phénotypes: » new » aucun jusqu'à présent (homogène??)

In the modern times of breeding, a combination of 2 of the best flavours around the cheese with diesel, we present the ‘C H I E S E L’

The male used was an NYC Diesel from the legendry Soma! The male added enough hybrid vigour and a distinctive hint of that grapefruit diesel taste to the ever popular cup winning Big Buddha Cheese. The taste concoction of old skool mixed with the new fuel hints, is a highly unique and a very memorable one. The C H I E S E L grows similar to its mother, a slender looking fast flowering Sativa with indica impressions.

The CHIESEL is truly a unification of two great varieties!

Say Cheese? Say CHIESEL!

Parents: Big Buddha Cheese x Soma NYCD Male.

Genetics: 60% Sativa; 40% Indica

Flowering time Indoor: 8 - 10 weeks

Harvesting time Outdoor: Beginning November.

Sensory experience: Extremely uplifting, unique, old skool meets new skool.

Smell: Cheese, Dieselness, a real connoisseur’s delight!

Great white shark

Awards: 1st prize Bio HTCC 1997. 1st prize HIGHLIFE 2005.

Genetics: Super Skunk, Brazilian and South Indian.

Great White Shark a des ancêtres Brésilien, Sud Indien et Super Skunk. Gagnant du 1er prix Highlife. Donne un high durable et long.

Génétiques: Super Skunk, Brésilien and Sud Indien.

Effet: Effet physique très fort et durable. Le gout est excellent Les teintes nuancées restent dans la bouche pour quelque secondes. Le high est très fort

Floraison intérieur: La plupart des cultivateurs récoltent après 65 jours.

Une semaine de plus donne une extra résine et un gout douce. Avec un gout fruité/skunk qui est très agréable. Récolte 500 à 800 gr./m.carré.

Floraison extérieur: Prêt: environ septembre dans l’hémisphère du nord et fin avril dans l’hémisphère du sud.

Récolte jusqu'à 1000 gr./plante.

THC: 14% CBD: 1.7% CBN: 0.8%

Kushage

L’age de la Kush est arrivé, Cette plante a tout pour rendre fier le cultivateur d’intérieur grace a sa vigueur et son bon rendement !Cette herbe est épicée et vous procure un hight presque instantané !

Type: Sativa /Indica

Height: 125-150 cm

Yield: 400+ p.s.m.

Flowering Time: 9 1/2 -10 weeks

Mindbender :

Cette plante devient rouge est a un gout assidulé Interieur ou exterieur. 2.5metre en exterieur et 0.90metre en interieur

•Strain: Indica

•Parentage: Double KC 2, KC 33 & Afghani

•Planting: Indoor / Outdoor (temperate climates)

•Flowering: 42-70 days / end Sep - mid Oct (49-70 days)

•Yield: 130g / 750g per plant (indoor/outdoor

Northern light special :

The Northern Light Special Parfait pour l'interieur et donne de bon resultats en Out. Un tres bon gout mais surtout la plus puissante variété au monde...

Genetics: secret

Inside flowering: 6-9 weeks. height around 90 cm. Yield up to 160 gr per plant.

Outside flowering: 8-11 weeks,harvest half October. Height 200 to 250 cm. Yield up to 750 gr per plant.

Orange bud :

Voici une des variétés originales de Skunk (100% Skunk) qui reste une des meilleures que l'on n'ait jamais vu. La Orange Bud a été séléctionnée à partir de génétiques remarquable de Skunk au début des années 80, c'est une variété très puissante et stable qui pousse aussi bien en intérieur qu'en éxtérieure dans n'importe lequel des supports de culture. même les nouveaux cultivateurs trouverons l' Orange Bud facile et agréable à cultiver et qui produit des couches généreuses de tetes denses et dures couvertes de cristaux et de beaux pistils oranges.

Ayant été aussi bien une variété qui a gagné des cannabis cups dans les années 80 et 90, l'Orange Bud reste une variété classique de Skunk qui se doit d'etre appréciée par tout amateur de Skunk. L'Orange Bud se distingue par ses remarquables récoltes en méthode de marée vertes. La fumée éxtrèmement puissante est stimulante et cérébrale, parfaite pour les fumeurs qui ont un style de vie actif. Le goût est unique et sucrée avec un zeste de citronc et un parfum de nectarine et d'orange mûre.

Elle reste une des 5 meilleures ventes pour toutes les bonnes raisons - stable, puissante, facile à cultiver avec des grosses récoltes. Fans de Skunk, n'attendez plus, acheter-la maintenant!

THC 16.5%

durée de floraison: 8 semaines

époque de récolte en extérieur: fin oct.

Plus à venir si la place le permet :

Swiss Miss

Mazar

Marley collie

sannie's beer etc etc...

Enfin bref j'ai prévu de récuperer des boutz...

Photos de tout ce petit monde...

941751S5000248.jpg

En partant de en haut à gauche vers en bas à droite

Blueberry

Mindbender/Northern liht spécial/ Orange Bud

Brazil KC/ Afghane

Voila pour le moment tout le monde est en regen et certaines sont déja bien reparties...

La température générale varie entre 20 et 25°C, l'hygro est aux alentours de 50/60% et pour leur régen tous les plans ont eu un roots trimming puis rempotage en canna terra pro.

Gros plan sur la Mindbender

847282S5000244.jpg

Eh oui ces feuilles moches non crantées en monopales c'est des nouvelles pousses...

Il y'en a aussi sur la Northern light spécial

353648S5000245.jpg

Et sur la Orange Bud pour finir

568551S5000246.jpg

Pour ceux qui est des autres elles sont passées en regen six jours plus tard et sont passées en regen il y'a trois jours, pour le moment toujours rien de nouveau.

Si vous êtes attentifs vous aurez remarqué qu'il y'a une assiette sur la 1e photo, dedans sont la Kushage, la Great white Shark, La Chiesel et un freebies de chez DNA (L.A confidantial apparemment), toutes les seeds ont coulées en 12 h et sont en germi en même temps depuis 24, toutes sont ouvertes sauf la DNA...

Mise en terre prévue dans 24-48h max.

Voila.

Avis critique conseil demande de précisions etc etc tout ça est comme d'hab bienvenue sur mon JDC....

PEEEAAACCCEEEE !!!!!!

Salut,

En faisant une petite recherche sur KC brains je suis tombé sur toi !

Je vais épluché ton précédent jdc pour voir ce qu'il en a été.

En tout cas, tout à l'air de bien roulé pour toi, un beau set que t'as l'air de connaitre. Alors te souhaite une bonne suite de culture pour ton perpetual.

Bonne Année

S

Ola amigos...

Bonne année c'est la fête youhouuuu !!!!!

606954clapperboard.jpg

Salut' date='

En faisant une petite recherche sur KC brains je suis tombé sur toi !

Je vais épluché ton précédent jdc pour voir ce qu'il en a été.

En tout cas, tout à l'air de bien roulé pour toi, un beau set que t'as l'air de connaitre. Alors te souhaite une bonne suite de culture pour ton perpetual.

Bonne Année

S[/quote']

Merci sey, c'est sympa de passer, j'éspère te convaincre avec KC brains je n'ai jamais eu de problèmes tout a toujours gérmé, et la ganja est bonne, lève la dormance par contre...

Concernant le set, ouai j'en ait beaucoup lu, pas mal pratiqué et je pense que je devrais m'en sortir.

Merci à toi en tout cas.

Allez MAJ...

Placard de cro vue générale...

On en est à plus ou moins regen plus 10 pour les plus avancées... et regen + 4 pour les autres...

372922S5000249.jpg

allez arosage a l'eau uniquement car en canna terra pro donc pas besoin d'engrais, roots trimming une fois tous les mois et rempotage, comme ça aucun sel et une terre saine renouvellée souvent, ainsi que des racines qui respirent bien...

C'est y pas beau tout ça ????

Gros plan sur la MINDBENDER. R+10

807752S5000251.jpg

Direction BLUEBERRY. R+5

201088S5000252.jpg

Direction NLS R+10

764930S5000253.jpg

Direction ORANGE BUD R+10

695344S5000254.jpg

Ok maintenant que tout ça c'est fait on va aller voir les nouvelles venues...

A pas de velours svp, elles sont encore toutes petites...

382040S5000255.jpg

De gauche à droite :

Chiesel de chez big buddha seeds

Great white shark de chez euuuhhh... attends euuhhh... greenhouse c'est ça non ?

Kushage de chez THSeeds

elles sont sorties de terre aujourd'hui...

Chiesel

420640S5000257.jpg

Kushage

474914S5000259.jpg

et dans son cube de LDR même pas tamponné parce que je pensais qu'elle germrait vu la fermeture totale avant sa mise en ldr, elle vient de chez DNA genteics (c'est un freebies)... LA confidantial

757171S5000261.jpg

Voila si vous avez des questions avis, critiques constructives etc etc... you're welcome...

PPPEEEAAACCCCEEEE !!!!!

Salut et bonne année kisscool, je vais suivre ton JDC avec attention, l'histoire de regen m'interesse tout particulièrement... C'est quand même fou, ce qu'on peut faire avec cette plante!!!!

Allez, bon Grow @ toi ami glawer, fais nous du lourd!!!!

@++++++++++++++++++++++

Salut et bonne année kisscool' date=' je vais suivre ton JDC avec attention, l'histoire de regen m'interesse tout particulièrement... C'est quand même fou, ce qu'on peut faire avec cette plante!!!!

Allez, bon Grow @ toi ami glawer, fais nous du lourd!!!!

@++++++++++++++++++++++[/quote']

Eh Eh !!!!

Une réponse en si peu de temps ^^

Merci l'ami ça fait plaisir.

Je vais faire tout mon possible pour que ce perpetual soit une réussite ^^

La regen franchement c'est pour le moment : pas compliqué, roots trimming, rempotage et flashage c'est le trio miracle ^^

Merci a toi.

PPPEEEEEAAACCCEEEE !!!!

Invité Celer@m

Salut Kisscool!

Joli cheptel que t'as là:mdr:

Je suis aussi un adepte de la regen,mais que veux tu dires quand tu parles de flashage?(36h de jour?)Ca accelère le procéssus?

Moi je me contente du root triming/rempotage sous 18/6 et ça repart en général en un petit mois.

Sinon la dual box t'en pense quoi?J me tâte d'en prendre une, elle vaut son prix d'aprés toi?

Bon grow l'ami++

ps:au fait ton ancienne box tu l'as vendus?

Ola amigos, merci de passer par la celer@m...

Salut Kisscool!

Joli cheptel que t'as là

Je suis aussi un adepte de la regen' date='mais que veux tu dires quand tu parles de flashage?(36h de jour?)Ca accelère le procéssus?

Moi je me contente du root triming/rempotage sous 18/6 et ça repart en général en un petit mois.

Sinon la dual box t'en pense quoi?J me tâte d'en prendre une, elle vaut son prix d'aprés toi?

Bon grow l'ami++

ps:au fait ton ancienne box tu l'as vendus?

[/quote']

Merci a toi l'ami.

Quand je parle de flashage, j'ai mes deux box qui étaient en décalé au niveau de la lumière (normale l'ancienne en 12/12 et la nouvelle en 18/6), du coup j'ai pris les PM et en plein milieu de leur nuit chblam 200w dans la gueule...

C'est ça que j'appèle le flashage mais le terme n'est peut être pas bien choisi, après un flashage consiste à balancer un grand coup de lumière aux plants durant leur nuit pour les faire repartir en cro...

Concernant la dual box franchement elle est bien l'étanchéité lumineuse est nickel et on on ne peut pas ouvrir la box de flo par erreur étant donné que les fermetures éclairs sont sous celle de cro : du coup peu de risue de fuites lumineuse et ça c'est bien !

Perso je l'ai acheté parce que je l'ai trouvé à 150€ (je te file le lien par MP si tu veux...)

Concernant mon ancien matos normalement l'acheteur vient tout chercher demain...

Voila.

PPPEEEEAAACCCEEEE !!!!

le petit up de la nuit pour les nouvelles nées uniquement...

GREAT WHITE SHARK

179254S5000270.jpg

KUSHAGE

380172S5000271.jpg

Chiesel

979800S5000272.jpg

L.A Confidential

209515S5000274.jpg

Et vous aurez remarqué celle ci est une tricotyledon alors ça ferait des plants qui produisent plus de THC ??? légende urbaine ou vérite ? m'en fou tant que ça se fume ;-)

Oui donc voila messieurs dames avis, critiques et conseils bienvenus...

allez je vous lèche j'ai un cours de penis...

On s'épile on se fait une touffe ?

(oh la la faut que j'arrète de présmoker toute la journée moi...

PPEEEEEEEEAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEE !!!!!!!!!!

Salut kisscool coolcoolcoolcool, (désolé jme suis perdu, à voilà le canap')

Elles sont mignonnes tes dernières nées!! Elles tige pas un peu par hasard ??

J'ai aussi une GWS, j'ai vraiment hate de la passez en Flo ... ainsi que ses amies!!

Bonne ;-)

ASUMA

HOLA!

boutures de PM femelles

belle Chambre man! et jolie technique de cultive, je veux faire quelque chose par le style, mas j'ai un doute combien de temps laisses-tu d' croissance ?

Bon par ici je resterai à voir Comme tout cela sort. et voilà d'un seul coup apprendre un peu...

a+

Saluti!!!

Bonne année amico' date=' et au niveau de la GWS trés bon choix, j'en ai fumé un délice aromatique

Je m'installe dans un coin et observe

++Olif".[/quote']

Merci l'ami prends place y'en a pour tout le monde.

Concernant la GWS j'ai hâte de la gouter oui en effet...

Sinon niveau délice aromatique hier je me suis fait orange bud dans un blunt fruit des bois... Ca aussi c'était super bon !

Salut kisscool coolcoolcoolcool' date=' (désolé jme suis perdu, à voilà le canap')

Elles sont mignonnes tes dernières nées!! Elles tige pas un peu par hasard ??

J'ai aussi une GWS, j'ai vraiment hate de la passez en Flo ... ainsi que ses amies!!

Bonne

ASUMA [/quote']

Salut asuma...

Si ça a un poil tigé après c'est ma 1e germi en éco et j'avais peur de les cramer en descendant la lampe (j'étais sous 400 MH avant donc faut me comprendre ;)) du coup ça a un peu tigé mais le problème à été résolu et j'ai rapproché la lampe...

Apparemment tout le monde l'aime la GWS ^^

Allez pose toi aussi avec nous...

HOLA!

Citation :

boutures de PM femelles

belle Chambre man! et jolie technique de cultive' date=' je veux faire quelque chose par le style, mas j'ai un doute combien de temps laisses-tu d' croissance ?

Bon par ici je resterai à voir Comme tout cela sort. et voilà d'un seul coup apprendre un peu...

a+

[/quote']

Merci l'ami.

Concernant la technique de culture j'ai choisi cela pour réguler ma conso, et finir le curing correctement vu que y'aura des récoltes plus souvent ce sera plus facile de ne pas craquer... (j'éspère 30g toutes les 3 semaines ce qui fait 10g par one bud récolté)

J'avais envie aussi d'avoir le choix de plein de variéts quand je me roule un cône.

Concernant la croissance les bouture prélevées auront droit à une semaine sous serre puis direct en flo.

Allez pose toi dans le coin et apprends l'ami ^^

Ca fait super plaisir d'avoir autant de commentaires en si peu de temps, je passerais aussi sans tarder mon autre JDC en récolté parce que le curing a commencé et que je vous ferai le smoke test sous peu.

En esperant ne pas vous décevoir.

MAJ prévue demain.

PPPEEEEEAAAACCCCCEEEEEE !!!!!!!!!

j'ai choisi cela pour réguler ma conso, et finir le curing correctement vu que y'aura des récoltes plus souvent ce sera plus facile de ne pas craquer...

là tu me avais frappe dans le point faible, moi aussi je ne suis jamais arrivé à terminer un curing correctement! mais également J'espère que avec cette nouvelle technique je pui y arrive et goutte vraiment La weed que je cultive..

Concernant la croissance les bouture prélevées auront droit à une semaine sous serre puis direct en flo.(j'éspère 30g toutes les 3 semaines ce qui fait 10g par one bud récolté)

oufti! te la main verte Mon frère, puisque Sans aucun croissance arrive a 10G Par one-Bud, Ce n'est pas si facil!

Por aka me postro en una eskina!

Siempre aprendiendo..

Bueno HUMOZZ!

Merci JC de ton passage..

yep kisscool' date='

ambitieux comme projet que la force de la glaw soit avec toi ^^

++[/quote']

à ça je répondrais

xD xD xD

là tu me avais frappe dans le point faible' date=' moi aussi je ne suis jamais arrivé à terminer un curing correctement! mais également J'espère que avec cette nouvelle technique je pui y arrive et goutte vraiment La weed que je cultive..[/quote']

Bah c'était une de mes préoccupations majeures, je veux pouvoir choisir certaines variétées que je compte voir durer dans le temp du coup...

oufti! te la main verte Mon frère' date=' puisque Sans aucun croissance arrive a 10G Par one-Bud, Ce n'est pas si facil![/quote']

Ouai on va dire que j'ai surtout 2*210w en 2100k avec la suite d'engrais et la terre qu'il faut...

après la main verte tout le monde l'à... :davb:

Por aka me postro en una eskina!

Siempre aprendiendo..

Bueno HUMOZZ!

Ouai par contre la j'ai rien capté...

PPPEEEEEAAAAAAACCCCCCEEEEEE !!!!!!!!

Oh allez je suis fonsdé j'ai rien a faire, début de la MAJ !!!

mais tout d'abord : la fin de la manucure et la mise en bocaux de tous ces PM en regen !!!!

TTAAADDDAAAAMMMMMMM !!!!!

(pas pesé je suis trop a l'ouest et trop maladroit les deux combinés font pas bon ménage...)

105696S5000308.jpg

okay allez youpi je suis content c'est cooolll youhouuuuuu !!!!

HALALALALA que de féstivitées ce soir sur mon JDC !!!

anniversaire_personnages030.gif

Et il est pas trop bien ce GIF sérieusement il claque hein ???

Tiens allez encore un petit coup pour la route...

anniversaire_personnages030.gif

Bon tiens voila l'afghanne !!!

766445S5000298.jpg

et viennent ensuite la Mindbender !

334051S5000302.jpg

La Blueberry !

774353S5000303.jpg

La NLS !

886956S5000304.jpg

La Brazil Kc !

609210S5000307.jpg

La Orange BUD !

62387S5000306.jpg

et ensuite interviennent les nouvelles venues, déja bien costaude...

Ajout d'un ventilo de PC a prévoir... je vais bien trouver un PC dans une poubelle, j'aurais plus qu'a me servir...

la GWS !

44819S5000299.jpg

La KUSHAGE !

127469S5000300.jpg

Je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression qu'elle me menace sur cette photo non ?

et la CHIESEL !

105363S5000301.jpg

Voila... Maintenant vous savez tout... Bon sinon lancement des boutz dès que les cubes de LDR seront a un PH stable, pour le temps il mijotent dans une eau PH 4 enrichi en booster racinaire pour le sol (je sais plus quelle marque et j'ai la flemme atomique d'aller chercher le flacon vous comprenez le pure blunt de NLS il tape hein )...

Ah et puis toujours aucun engraissage les PM sont dans le canna terra pro plus arrosée quant elles ont besoin...

Et les nouvelles nées sont en light mix pour la chiesel et en canna terra pro plus rinçé et coupé à 30% de coco plus Perlite pour la GWS et la kushage...

Voila donc que de la flotte au PH ajusté pour tout ce petit monde !

C'est y pas beau de cultiver en terre hein ?

Que de l'arosage et de l'observation rien d'autre...

Franchement je regrette pas l'hydro ni l'aéro qui prennent énormément de temps quant on a jamais le temps :davb:

Bon et bien messieurs dames bonne nuit moi je vais pas tarder a aller fumer dans mon pieu voila...

PPPEEEEEEEAAAAAAAACCCCCCCEEEEEE !!!!!!!!

Salut!

Intéressant tout ça!

Juste une petite une question (attention' date=' c'est pas une critique): pourquoi pratiques-tu la régénération? (pour toi, quels en sont ses intérêts?)

Je repasserais voir l'évolution,

A bientôt[/quote']

Pourquoi : parce que ce sont des pieds qui m'ont déja donné de la qualité dans des quantitées raisonnables et que j ne veux pas perdre.

N'ayant pas eu la possibilité de prélever des boutures, je les mets donc en regen.

C'est aussi le challenge qui m'interessait puis je vais pouvoir relancer plus rapidement qu'avec des nouvelles seeds vu que la croissance se fait sous éco ce n'est pas super rapide...

Voila tu sais tout...

PPPPPPEEEEEEAAAAAAACCCCCCCEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.