djoudjou 0 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 BONJOUR A TOUS J'ai inventer un petit ventilo sur pied, réglable,il vous suffit d'avoir une lampe de chevet a led , la demonter ,et remplacer la lampe par le ventilo .Attention a l'amperage!!! Voila une petite idées pour des petits espaces de culture. A+ pour de prochaines idées!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 LU djoudjou, sympa l'idée,et reglable comme ont veux c franchement pas mal j'adère peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 p'tit up yop :-D car je trouve l'idée tres bien peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydroweedman 0 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 bien vu djoudjou super idée!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 salut super idée moi j'ai mis le meme genre de ventilo, j'ai limé les bords et je l'ai incrusté au bout de mon cool tube bien isolé avec du scotch alu et raccordé a un variateur tres basse tension a 5 euro se systeme me suffit largement pour l'extraction d'odeur et la chaleur de ma hps 400w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés