[Terre/Coco]Que faire après coup de chaud?


Messages recommandés

Bonjour

Voila, après un mauvais calcul de ma part, je me suis retrouvé à passer en flo avec des plans bien trop haut pour mon placard. J'ai (plus ou moins) solutionné le problème en laissant le placard ouvert et en plaçant les plus haut a l'entrée, mais j'ai réagis trop tard et quelques plan ont pris un bon coup de chaud: le dessus de la tete principale est cramé ainsi que quelques feuilles. Rien de bien méchant vu que ca va repartir mais qu'est ce qui est le mieux couper ce qui à cramé ou laisser faire la nature (sachant que je suis en début de flo, certain plans n'ont quasiment pas de pistils)?

merci
+

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'envisage un leger pallissage parce qu'a mon avis arrivé en fin de flo ça risque de toucher l'ampoule. Mais pour l'heure, j'ai 3 pieds qui ont un peu morflé et je ne sais pas si c'est mieux de couper la tete (ce qui revient à une taille tardive) ou laisser faire (vu que de toutes maniere en fleurrissant la tete se reformera sans soucis, le truc c'est est ce ca risque pas de perdre en taille au final vu que la flo est ralentie pas un bout de tete cramée sur le dessus).

merci

 

(et merci pour ces bonnes blagues...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.