cannatonique 0 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 (modifié) bonjour, j'ai un gros problème.je n'arrive pas à faire germer mes graines, j'ai pourtant suivit le processus indiqué dans la rubrique "germination" de cannaweed.quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?merci d'avance.cannatonique Modifié juin 28, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Bonjour, si tu souhaites de l'aide, dis nous au moins en détail comment tu as procéder ? De quel origine vienne tes graines ? Bref, donnes nous des détails on pourra alors peut être t'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Salut, que veux-tu qu'on fasse? Qu'on aille chez toi les faire germer à ta place? Si tu suis bien le guide sur le Wiki cannabique avec des illustrations à l'appui, tu ne devrais pas rater ta germination. A moins que tu ne commettes des erreurs de novice comme mettre trop d'eau ou les laisser dans le froid. Explique-nous comment tu procèdes edit: +1 Bollox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés