djhyperion 0 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 (modifié) salut tout le mondevoilà mon problème j'ai un box de 50x50x100 cm et une extra de 190m3 et une intra passive on m'a donné une ampoule eco 300w mais malheureusement la chaleur et trop élevée.j'arrive a 41° donc comme vous l'aurez compris beaucoup trop élevée.alors auriez vous une idée pour réduire la température même si il faut changer n'importe quoi dans ce box(sauf le box bien sur)?j'ai a disposition un extracteur rvk 380m3 et divers intra 100m3.je pensais passez a une hps 150w avec cool tube penseriez vous ça bien?merci beaucoup de votre aide Modifié juin 28, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 hello un brasseur (mitigeur) d'air ne serait pas superflue un ventilo oscillant en bref sous ta lampe 41° sous les feuilles des apex, je doute quand meme. as tu les feuilles qui se recourbe de l'exterieur vers le haut ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhyperion 0 Posté(e) décembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2009 déjà merci pour la réponse alors j'ai 41° ambiant mais a l'apex je suis toujours a plus de 30° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 bha je dirais, achat d'un cool tube et le soucis sera moindre^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Salut, j'ai a disposition un extracteur rvk 380m3 S'il est à disposition, n'hésite pas ^^ edit : ton extra se situe bien en haut du placo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenmangreen 0 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 salut; Commence par placer ton extracteur(actuel) en intracteur et installe ton extracteur(380)puis installe un ventilateur brasseur d'air(oscillant). voila tient nous au jus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Salut, la température de la pièce où se trouve ton espace n'est-elle pas déjà élevée? l'idéal serait alors une intraction d'air extérieur... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhyperion 0 Posté(e) décembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2009 merci a tout le monde pour les réponses alors la température de la pièce est de 17-18° donc ça ça devrait être bon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 oui ca devrait etre bon met un ventilo oscillant dans ta box et ca ira 41° tu me fait peur en hiver en ete tu fait de la weed lyophilisée sur pied treve de plaisanterie, evite les chaleurs stagnantes kenav' Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhyperion 0 Posté(e) décembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2009 edit : ton extra se situe bien en haut du placo ? oui elle est en haut du placo Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhyperion 0 Posté(e) décembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2009 j'avais oublié de préciser une chose mon ampoule est a la verticale je sais pas si ça a une quelconque influence sur la chaleur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés