gahaal 0 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Bonjour à tous! J'ai une petite question qui me taraude, je ne suis pas sur de poster au bon endroit ( je m'en excuse le cas échéant). Alors voila, J'ai actuellement 5 petites agées de flo + 26j sous hps 400W, elles voient le jour de 19h30 à 07h30. Le probleme est que mônsieur n'est pas satisfait de l'horaire, je voudrais passer en 07h30/19h30. Ce changement sera t'il traumatisant pour mes petites? Vaut-il mieux leur donner 24h de lumieres ou 24h de nuit d'affilé? Je vous remercie d'avance pour l'aide future Ps: Les petites sont des lemon skunk, en terre et hydro nft. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Salut, si tu peux y aller progressivement, genre changement des horaires par tranche d'une heure en allant jusqu'au timing voulu... sinon, privilégies 24h de nuit ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gahaal 0 Posté(e) décembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Ok merci TrèsHumbleCannaweedeur, mon coeur balance entre ces deux options , je me déciderais ce soir. bye bonnes fetes Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Salut. si tu peux y aller progressivement' date=' genre changement des horaires par tranche d'une heure [/quote'] Le 24 heures de nuitée me paraît plus adapté vu que tu souhaites inverser le cycle. A la limite, pour deux trois heures ... Mais pour un tel changement, une bonne nuit est préférable je penses. Enfin c'et mon avis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 hello je serais de l'avis du poto az une bonne periode de nuit de 24h a decaler de 1h chaque jours, vous allez galerer, et pour la plante ce n'est pas ce qu'il y a de mieux voila mon avis c'est parceque mr ne vois pas assez ses plantes c'est ca kenav' Lien à poster Partager sur d’autres sites
gahaal 0 Posté(e) décembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Héhé c'est pour ça en effet,mais surtout pour pouvoir controler souvent, j'ai une lady qui n'en finit pas de stretché (fois 6 mes amis) du coup je me dois de la torturer. Je vais faire les 24h de nuit. En tout cas re-merci et bonnes feystes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés