Le gouvernement de la république tchèque a décidé, lundi 14 décembre, de dépénaliser la détention de petites quantités de drogue


Messages recommandés

Le triste constat que notre Pays s'enfonce de jour en jour dans les abysses de la connerie humaine et de la médiocrité.

 

Si seulement tous les non-votants allaient voter au moins une fois...ça changerais la donne.

 

Comme me dit régulièrement un pote hollandais "Vous autres Français n'avez que ce que vous méritez... à trop subir sans réagir, d'autres décident à votre place"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant tchèque je suis heureux que le gouvernement est enfin franchi le cap cela fait dès années qu'ils en parlent sans rien faire. beaucoup de gens y consomme de l'herbe que se soit pour usage thérapeutiques ou autres. pour mon histoire je vais pouvoir enfin planté dans le jardin pour en faire un usage thérapeutique pour ma grand mère souffrante de parkinson et Alzheimer sans que toutes les semaines un flics qui na pas la même opinion sur le cannabis détruise mes plants. sa a du bon et du mauvais évidement tout dépénalisation entraine son lot d'ennui et d'abus mais je pense que sa fait un bon changement sur le fait que on sait maintenant a quoi on a le droit avant sa dépendait toujours du flic si il sans fou ou pas, même si la plupart sans foutait tu pouvais toujours avoir un gars pour te faire chier jusqu'au bout et perdre gros...

toutefois je considère que le reste des drogues n'étaient pas a dépénalisé ou du moins les encadrés comme en suisse avec leur centre pour ce shooté... enfin je reste d'avis que chacun fait ce qu'il veut tant que l'on emmerde pas les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...