durb@npoison 5 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 yop yop salut tony cool ton jdc sa doit deja sentir bien bon chez toi^^ comme dit l ami plus haut dommage d etre deja a la fin. je te souhaite une bonne continuation et une bonne fumette^^ a bientot durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
--Tony-- 0 Posté(e) février 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2010 Salut les coupaing!! L'avantage avec un jardin perpétuel, c'est qu'il ne connait jamais de fin!!!:culture: Pour preuve, je viens de passer en flo une OldTimerHaze:roll: Allez, à très bientot pour la suite (cut de la White Rhino dans les prochaines semaines, MIAM!:-D ) Peace les mecs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 Salut poto;-) Comme tu dis il est loin d'etre terminé ce jdc Elle me fait delirer ta white rhino petite mais carrement costaud^^ On dirait presque un bonzai passé en flo Je vais continuer de suivre la suite, ca promet... Et pas de pitié pout thrips:-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madinina97200 0 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 Salut Tony alors tes ptit bebette travaille bien? A bientôt Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés