--Tony-- 0 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Bonjour à tous!!! Après bientôt deux ans passés sur CW à engranger toute les infos et un an de culture, j'ai décidé de vous présenter mon petit jardin!! J'en profite aussi pour remercier les administrateurs et modos sans qui ce site serait une véritable anarchie, RESPECT!! Allez, c'est parti pour la visite, avec le son qui va bien!! Pour commencer, mes engrais : - Biobizz rootjuice - Biobizz Fishmix - Plagron terra Grow & Bloom - adn Hammerhead - Hesi Phosphore plus - Hesi SuperVit - Plagron Reproforte Ca fait un sacré mélange, mais je précise que je suis débutant, je test, mais un jour j'investirai dans un programme plus cohérent! Mon installation : - Croissance : Petite caisse en bois Mg 125W + 4x13w eco - Floraison : Penderie 90x160x50 cm 250w Hps La même chose pour l'installation, je compte un jour me mettre une vraie box pour une meilleure gestion du climat Mes variétés : - La christal Origine inconnue Les + : Une plante facile à faire pousser, très résistante et grosse productrice! Les - : Un gout assez fade et un stone qui te pompe toute ton énergie pour ma part... Celle ci est à Flo +30 - La double gum Origine white label, c'est ma première genetique! Les + : Une odeur et un gout fruité, un stetch très limité Les - : Sensible à la moisissure Flo + 40 pour celle là : - La white rhino J'ai commandé ces graines chez champignons magiques, pour l'instant, je n'en ai mis que 2, j'espère en dégager un bon phéno parmis les 10... Flo+10, toujours pas de déclaration, mais elle est bien trapue celle là! Je crois bien que celle ci viens de me sortir sa première couille... Mon objectif à long terme est la sélection de 4, voire 5 variétés dans le but de faire un beau scrog. En attendant, je poursuis en flo continue. A venir, Jackflash, superskunk, mazar et croisements home made!:-D Voilà, en espérant ne pas vous avoir trop ennuyé avec mon pavé de présentation, je rentrerai un peu plus en détail lors des prochaines maj!!! Bon grow les gros!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Salut man,beau matos belle présentation et belles plantes man Désolé pour la couille sur ta minette man,pas de pitié pour les travelos hein man Bonne continuation et bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 salut!!! et bien jolie debut tony.....continue comme ca...... a plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Salut Tony , cholie présentation j'me câle par là, il fait bon vivre pour les plantes, à première vue !... MMMMMouais tu débutes, mais tu te poses déjà pas mal de questions très pertinentes, pour un débutant on va dire que t'as de bonnes bases, quoi ... lol Bon, Bah déjà ça en fait une d'éliminée sur les 10 graines, man "c'est l'jeu" En tous cas tes plantes fleurissantes sont très jolies, tes ptits placards ont l'air de leur plaire, rien à dire ! Bon grow, et à bientôt par là ! Bless.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tek 3 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Salut, Comme dit plus haut, sa pousse plutôt bien et elles ont l'air de bien se plaire chez toi. En tout cas tu a de bien belles buds. J'espère que tu aura beaucoup de femelles, c'est chiant les mecs ein .... Toujours eux qui foutent la merde !!! A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
--Tony-- 0 Posté(e) décembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Bonsoir les weedeurs! Ha ben déjà pas mal de passage, ça fait bien plaisir! Salut man,beau matos belle présentation et belles plantes manDésolé pour la couille sur ta minette man,pas de pitié pour les travelos hein man Bonne continuation et bon grow man Hey Gilbert, c'est cool, merci de passer par là et pour ton p'tit com! Mais j'ai toujours un peu de pitié pour ces beaux mâles, celui là terminera ses derniers jours en déco dans mon salon!^^ salut!!! et bien jolie debut tony.....continue comme ca...... a plus tard! Salut kyky, bienvenue chez moi! Je vais faire de mon mieux pour vous faire un beau journal! Salut Tony , cholie présentation j'me câle par là, il fait bon vivre pour les plantes, à première vue !... MMMMMouais tu débutes, mais tu te poses déjà pas mal de questions très pertinentes, pour un débutant on va dire que t'as de bonnes bases, quoi ... lol Bon, Bah déjà ça en fait une d'éliminée sur les 10 graines, man "c'est l'jeu" En tous cas tes plantes fleurissantes sont très jolies, tes ptits placards ont l'air de leur plaire, rien à dire ! Bon grow, et à bientôt par là ! Bless.... Bonsoir ptidready! Installe toi confortablement:davb: Je débute, mon matos et mes techniques ne sont pas encore bien au point, mais en un an et demi sur Cw, on en apprend tellement!! Pas de souci pour la graine éliminée, c'est le charme des graines régulières et de la sélection... Et pour tout te dire, j'adore ça!!!!:-D Salut, Comme dit plus haut, sa pousse plutôt bien et elles ont l'air de bien se plaire chez toi. En tout cas tu a de bien belles buds. J'espère que tu aura beaucoup de femelles, c'est chiant les mecs ein .... Toujours eux qui foutent la merde !!! A+. Coucou tek! Hé oué, c'est vrai que j'ai tendance à préfèrer les filles quand même! En tout cas, prends place, sers toi il y a tout ce qu'il faut sur la table! -------------------------------------------------------------- Comme dit plus haut, j'ai dégagé un mâle sur les deux WR... A noter : Elle était partie au quart de tour en strech après son passage en 12/12, contrairement à sa frangine qui ne grandit que très peu, mais se muscle beaucoup sans aucun signe de sexe pour l instant. Bon signe? A suivre!... Je vous souhaite une bonne soirée amigos, avec un peu de son si le cœur vous en dit!! Bon grow et à bientôt!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 Salut Tony ! Bah pas grand chose a dire de plus que les autres C'est propre et réfléchi Vivement la prochaine MAJ on veut plus de photos de plantesssSSSS! ^^ @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
--Tony-- 0 Posté(e) décembre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Hey kador, merci pour ton p'tit passage! En attendant la prochaine Maj et pour vous souhaiter un bon reveillon, voici mon mâle White rhino de nowel!!:male:xD Avec sa magnifique paire de couilles pour l'occasion!!! Bonne chouille à tous, enfumez vous bien amis weedeux!!! Et déconnez pas sur la route! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 salut tony merci pour tes voeuxbeuh, bonne fin d'année a toi également. dommage pour la couille,sinon ca pousse bien par chez toi. pour ce qui est du male dans le salon tu devrais quand même y faire très attention,du pollen pourrait pollinisé tes femelles par ton intermediaire ou autre. a+ et bon GROW et pour la route: entre boire,fumer ou conduire j'ai fait mon choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
--Tony-- 0 Posté(e) janvier 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Hey salut gringo, merci d'être passé, t'inquiète pas pour le mâle, il est bien loin de mon installe! J'éspère que les fêtes se sont bien passées pour tout le monde!!! Je compte faire une Maj en début de semaine, ya du neuf!!!! Bon grow les mecs!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
--Tony-- 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Yop all!!!:-D Bon, comme promis une petite maj en photos!! Voici une bud de la Double Gum qui est en rinçage depuis 5 jours (je continue à lui mettre du supervit, je ne pense pas que ça soit génant au contraire...) Cut prévu pour la fin de semaine! Flo+56 Elle sent bien le bubble gum! Une bud de la christal en rinçage depuis 5 jours Flo+51 Et voici la fameuse white rhino qui se révèle être une belle femelle! Cro+25 Flo+24 J'en ai fait une bouture bien sur! Et pour terminer, le placard Flo en N/B dans lequel j'ai intégré 2 cross perso Une mazar arrivera très prochainement en flo!!:kana_smyle: Allez je clos cette maj avec un peu de son! https://www.youtube.com/watch?v=tI9KXK-X2Bo&feature=fvst Enjoy! Et bon grow bien fur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Yopla ! Jolies tofs encore poto Elle a l'air plutôt réussi ta christal Elle donne envie Ca sent le cut ! la beuh aussi... Mais le cut!!! Bye:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Salut Tony, Pas mal ton install pour une premiere, ca va te permettre de bien voir tes besoins avant de passer vers quelque chose de plus consequent, je pense que c'est une bonne facon de faire, et plus pratique niveau financier en plus Ta bubble et ta christal sont bientot pretes, elles ont de bien belles tetounes, mais tu ne nous montre pas tout le plant ! La WR en mode erable, normal, tres joli vert. Bon alors ca en est ou, la ? A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madinina97200 0 Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Salut Tony trés belle présentation, je te souhaite un bon Jdc je repasse te voir bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madinina97200 0 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Salut Tony la forme dans ton espace, a quand des news? Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 salut tony elle est cool ton instal et ta christal ma l'air d'etre bien bonne, de mechante tetes tu nous a fait la bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
--Tony-- 0 Posté(e) février 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2010 Salut les weedeux! Après un mois de calme, voici des petites news en photos La Double Gum coupée à Flo+62 le 17 janvier Soit 22g de douceur fruitée qui te calle bien au fond de ton canapé!! La Christale coupée à Flo+58 le 18 janvier 33g pour celle là, rien à faire elle ne me fait pas tripper ni par son gout, ni par son effet. Je pense passer le pied mère en flo dès que j'aurai une petite place pour lui. PLace à la relève maintenant: La White Rhino, que vous connaissez déjà Elle a pris du retard, mais à Flo+31, je me suis rendu compte qu'elle risquait l'asphyxie dans son petit pot de 3l, je l'ai passé dans un 6,5l. S'en est suivit une période de stress pendant lequel la miss s'est refait un joli réseau racinaire tout neuf. Elle est maintenant dans la dernière ligne droite de sa Flo Cro+25/Flo+56 Petit mais costaud! Au tour de mon croisement perso (Double gum*mâle inconnu) Cro+13/Flo+37 Une Super skunk que j'ai palissé (une première pour moi) Cro+15/Flo+22 Une Mazar Cro+18/Flo+22 Et une petite vue d'ensemble! Voilà pour les plantes en flo, côté croissance je n ai que du pied mère pour l'instant, mais la serre contient : -Jack Flash -Superskunk#1 -Superskunk#2 -Double Gum -OldTimerHaze Niveau produit, ya du neuf aussi : - J'ai remplacé ma bouteille de plagron Terra bloom par une Canna Terra Flores - Je test le massive bloom, mais pour l'instant rien d'extraordinaire... -J'ai découvert les enzymes grâce au Powerzyme de Hesi, rien à dire, c'est de la balle je ne m'en passerai plus!!! Voilà, c'est tout pour le moment, j'éspère que ça vous plaira A bientôt les ganjamakers!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madinina97200 0 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Salut Tony jolie jolie jolie que dire de plus sur cette belle saission que de belle bud. Dit moi ta Double Gum tu la couper a Flo+42 c'est sa? Et quelle belle varieter qui suis, exelent. Jolie aussi ton palissage sur ta Super Skunk bonne continuation dans ta culture man. Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
--Tony-- 0 Posté(e) février 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2010 Hey madinina! Merci de ton p'tit passage! Non non, j'ai coupé la double gum à 62 jours, ce n'est pas une erreur! Pour la suite, ben on va bien voir ce que ça va donner, les thrips me donnent du fil à retordre mais je vais tester ça : Peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Sympa comme tout ce jdc. Que de très belle plante et de bonne variété. Dommage que tu ne soit pas venu avant. C'est déjà la fin ^^ Bonne culture man ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés