sirdek 0 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 Salut all ! Bon je voudrais avoir des commentaires sur la germination des graines de cannabis , quel methode utiliser et celle qui est la plus rapide ? Faut-il mettre les graines dans un verre d'eau recouvert de papier selophane ? Ou faut-il les mettres dans du coton humide ? J'attend vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 moi je met dans l'eau 24 heure après cotton bien mouillé dans un bol. mais tout est dans la graine! (achète pas du cotton hors de prix lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek 0 Posté(e) mai 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2004 lut ben. Moi lorsque je fais germé mes graine je les mes dans un verre d'eau avec du papier selophane et des que la (futur tige) est sortie de quelque mm je la met directement dans la terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zetliste 0 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 Moi je te conseille de trouver des algues genre chez les Japonais aprés t sûre d'avoir une plante vigoureuse et grosse n'oublie pas le ventilateur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote31 0 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 Moi je crois qu'on a tt dis déja, ouai le truc a faire c'est de mettre les graines 24h dans un verre d'eau (je pense pas qui est besoin de le recouvrir) et le mettre dans l'obscurité, on sait jamais si le germe sort trés vite j'ai lu qu'il aimer pas la lumière, en fait c'est l'ébauche de la future racine principale donc c'est logique que ne doit pas voir le jour. Puis au bout de 24h donc, tu mets tes graines en sandwich dans du coton bien humide, puis dès que le germe fait dans les 3mm tu le met vite en terre la racine pointé vers le bas. Avec ca les graines devrait germé assez vite, et puis en attendant 1-2jours tu devrais voir les premières pousses pointés leur nez dehors... voila bonne germintion alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek 0 Posté(e) mai 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2004 Lut coyote Merci pour ta réponse . Mais est-il important qu'il y est de la chaleur pour que la graine pousse ? Peut-elle poussée si il ya une température de 17-18 ou cela rend la germination plus longue ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote31 0 Posté(e) mai 21, 2004 Partager Posté(e) mai 21, 2004 Ouai c'est mieux quand elles sont au chaud, parce que en fait dans la natures elles démarrent au printemps dès que la température s'élève. Mais bon 17-18°C je pense que c'est bon, meme si ca mettra plus de temps que si elles germé autour des 25°C. Voilà... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek 0 Posté(e) mai 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2004 thx coyote J'espère quel vont germées mes petites protégées . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés