ParanoiaKP0wN 0 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Salut a tous je vous présente mon nouveau journal le 2éme le premier fut un échec donc je recommence avec de bonne graines et une 1er expérience qui ma donné envie de recommencer pour mieu faire! le matos: -Box 125*125*200 -600w cootubé en 125mm -extracteur 700m3/h(avec caisson maison pour le bruit) -engrais hesi (AàZ) -4 pot de 15l et 4 de 20l(pot finale) -8 pot de 2l pour les deux semaine de croissance de départ -Mist maker 3 cellules -blumat(carotte en terre cuite) -substrat maison graines: -MoBiDicK(dinafem) -CriTicaL +(dinafem Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Salut Et les photos ? Sinon bon courage pour cette session , mais si ce n'est pas indiscret quel fut le problème de la première ? A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ParanoiaKP0wN 0 Posté(e) décembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2009 salut tkt pour les photos sa arrive!ben pour ma précédente culture trop de sous arosage et un manque de travail car je possédé bocoup trop de pieds et un manque d'expérience de ma part 30pieds c'est bocoup trop pour une 1ere donc la avec 8 plantes sa va allé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 salut tkt pour les photos sa arrive!ben pour ma précédente culture trop de sous arosage et un manque de travail car je possédé bocoup trop de pieds et un manque d'expérience de ma part 30pieds c'est bocoup trop pour une 1ere donc la avec 8 plantes sa va allé! Effectivement commencer avec une trentaine de pieds était plutôt risqué En tous cas je te sent bien motivé et suivrais avec plaisir ce JDC si tu le comble de photos et de mise à jour régulière A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés