Versus02 2 Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 voila, J'explique mon problème j'ai acheter un kit hps modulable 400watt avec empoule etc.... Mais seule hic j'ai oublier d'acheter les cables qui vont avec alors voila ma question ou je peu allé acheter ses cable et faut il des cable spécial? Quel type de cable je doit acheter? Merci de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 Salut, Il te faut du cable 3g1.5mm2 (leroy, casto, etc) Par exemple 1 cable 2.5m entre ballast et lampe, et 1 cable avec prise 2+T 3m entre ballast et secteur. Il est conseillé d'étamer (soudure étain) les fils allant dans les dominos pour plus de sécurité (ou mettre des minitubes) Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) décembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2009 Merci pour cette réponse aussi rapide J'ai pas trop compris le truc de soudure étein ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 Yop! Oui facilement trouvable dans n'importe quel magasin de bricolage. Perso je suis en 6² pour l'étamage , ça va te permettre d'avoir un bon contact entre le cable et le point de contact du ballast. N'oublie pas les détecteur de fumée,on le répète jamais assez! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 Etamage (chap 4) Laisses tomber l'étamage si tu n'as pas de fer a souder. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Perso je suis en 6² y'a d'quoi utiliser près de 10 000w tu eclaires un stade? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés