darkworm 0 Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 (modifié) Hey !Pour commencer, j'ai des questions à poser sur beaucoup de sujet, alors j'espère ne pas faire de grosse bourde en postant ici =sJe dispose de 10 graines de Magic bud (floraison au bout de 56 jours en indoor, mi-octobre en outdoor) et de 200 graines de variété inconnue.Mon problème, c'est que je dois les faire pousser sous un porche, donc un mélange de indoor et de outdoor ^^Mes questions :Quelle est la profondeur, largeur et longueur d'un bac pour une pousse optimale ?Quelle serait la fréquence (et quantité)d'arrosage idéale ?Et surtout, quand récolter ??? ^^Désolé, j'imagine que sans connaître la variété de graines c'est plus dur de répondre, mais je manque vraiment d'expèrience ^^, alors tous les conseils sont les bienvenus ! Modifié juin 28, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 Merci sous un porche, mais pas trop a l'ombre pour le reste de question merci de t'adresser a "silence ,ca pousse sur france 5" serieux^^ clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés