weedwacker 0 Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 (modifié) je sait qu'il y a pas de chose au sujet de l'arrosagemais après plusieurs heur de recherche je nais toujours pas trouver le volume d'eau a utiliser pour des pot de 3,6Lmerci ++ Modifié juin 28, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 Salut Certain vont le détremper à coup de 1L pour être tranquille 5/6 jours , d'autre utiliserons que 0.25/0.3 L pour tenir 2/3 jours , à toi de trouver ta sauce Peut importe le volume , tout est sur la fréquence , mais ne met pas que 50 ml car la elles risqueraient d'être en manque constant . a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 Salut, Cela dépend du terreau, de l'age de la plante, de la temp dans la box, etc... Perso si mes plantes ont 2-3 semaines et avec royalty mix, j'arrose environ 350ml tous les 4-5 jours. (un repère : volume d'arrosage ~ 8 à 10% du volume du pot) En fait suffisamment d'eau pour qu'il en coule un peu sous le pot par les 4 coins. Ensuite attendre 4-5 jours mini sauf si la plante est grosse pour le pot et a tout bu rapidement. Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedwacker 0 Posté(e) décembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2009 ok merci par se que la j'en savait rien j'ai déjà tuer mer pauvre plante a cause d'un sur arrosage et j'ai plus envi que sa m'arrive + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés