shaft 1 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 bonjour, mon pied c'est fai bouffer a moitié par une limace peut il encore continuer a vivre normalemen ? je l'ai laisser vivre ca va faire 2 jours est ce que ca vaut la piene de continuer ou est ce que il faut le tuer ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 tout depend la taille de celui ci Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) mai 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2004 il avai deux etages le premier c fai manger entierement et il lui reste la moitié du deuxieme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 tu veux dire que c'est le bas qui s'est fait bouffé ? ou le haut, ça change tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 garde le jusqua temp^quil meurt tu ne perd rien a esperer quil sen remmete , Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) mai 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2004 ouai je pense que je v faire ca, il a l'air de pas trop en souffir il continue sa croissance apres qque temps de stagnation. the_hell => c'est le premiere etage qui c fait bouffer (le bas) et le deuxieme où il reste la moité (le haut) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés