champipix 0 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 coucou fouine 44 ^^ bah en faite il y a déjà un code couleur : champixou écris en normal et moi en couleur ^^ et comme tu pourras le voir il ne participe que très très peu voir pas du tout lol merci de ton passage s0rci3r : passé sur ton jdc ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Coucou par là Ca boom ?? Ben voui suis de retour.... Pi grande nouvelle, "skaiou" est pas la ce soir donc j vais pouvoir squater sur le fofo toute la soirée :-D donc je vous ferai une petite MAj un peu plus tard... La bubble arrive gentillement en bout de course... Dernière ligne droite après un dernier engraissage demain... puis rincage... En ce qui concerne la box 600W... put... y fait vachement chaud malgré un cooltube et un extra qui tourne a plein tube sans parler de l'énorme ventilo que je viens d'installer... Fait toujours 31° chez nos NLX et 29° pour la boxe 400W Voili voilou donc rdv ce soir si vous etes par la. La Bise à tchus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 coucou skai !!! contente que "skaiou" te laisse un peu le net ce soir ^^ je serais au rendez vous pour ta maj que j'attends avec impatience ! arf sa craint pour tes problèmes de chaleur ! par ici il pleut donc on va pas se plaindre de ce pti coup de fraicheur a toute !!! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 OK champixette en effet, il n'y a que de la couleur par chez vous lol!!! Au moins je sais qui j'ai en face maintenant !!!:wink: Schuss et bonne:culture: Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 Je supervise moi ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 OUAI je vois ca champixou!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) juin 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2010 mouais... tu supervises quedal ouai !!!! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 Je supervise moi ! @+ Hohoho fouine a réussi a faire lacher un com' a champixou' date=' joli! [/color'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) juin 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2010 ! c'est claire que c'est un exploit !!! comme quoi il suffit de parler de lui pour qu'il fasse son apparition du mois taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 c'est claire que c'est un exploit !!!comme quoi il suffit de parler de lui pour qu'il fasse son apparition du mois Bon bah maintenant si je comprend bien il va falloir que je fasses lacher un com à FOUINETTE 44. Peut être en parlant d'elle ca va marcher???!! schuss!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) juin 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2010 bah sachant que sa marche avec skai et champixou je pense que sa peut marcher ^^ quand elle vera que tu parle d'elle, elle sera obligé de lire et donc de répondre taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 Héhé ouaip' date=' perso fee-clochette poste direct quand elle voit des com's qui lui sont adressés [/color'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) juin 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2010 bah ouais des qu'on parle des filles il en faut peut pour les faire réagir ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac67 0 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 slt champipix!continue comme ça tres beau travail!Et passe quand tu veut sur mon jdc ça bien avancer je trouve. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
girlsweed 1 Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 Hello la miss cool que tout continue de rouler pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 coucou GW ! merci de ton passage et de ton compliment ^^ 2pac : passé sur ton jdc ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Ca y est fouinette s'est dépucelé de Canaweed!!!!:davb: elle a laché son premier com!!! Tu avais raison champixette!!!:wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 https://www.youtube.com/watch?v=IqvtncsFeZs @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
girlsweed 1 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Un tit kikou pour te dire que posté maj du cut et celle su space cake arriveeeeeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
girlsweed 1 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Voilà miss elles y sont les tofs des spaces cakes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés