champipix 0 Posté(e) mai 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2010 coucou à vous tous ^^ merci de votre passage et de vos coms sa fait plaisir taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 hop hop je passe chez toi pour te signaler que des personnne prenne mon jdc pour le tiens et sa me touche tu sais voila citation: salut a toi champipix j'esper que ta culture se passe bien enn tout cas sa a l'air de bien se passer sa fait plusieur fois que je passe lol super jdc bone chance mdr mais bon je lui en veut pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2010 re coucou multis oui j'ai vue sa bah merci pour le message taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) mai 13, 2010 Partager Posté(e) mai 13, 2010 Ho ma champix... Non non je suis passée j'ai posté et mon PC a beugé... j'avais écrit un prire message put... J'avais écrit que ta mAJ etait magnifique et que tes photos l'était encore plus. T'a un vrai talent de photographe toi ... Mercipour les filles et ton passage sur notre jdc Gros bisous ma champix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 hop hop je passe ici vite fait pour demander: mais mais mais ou et la maj hein!!!?? c'est juste une comparaison pour moi^^ a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 skai : ah okayyyy bah merci de tes compliments et de ton passage alors ^^ les multis : oupssss grillé (jme disais aussi sa fait un pti moment que j'en est pas faite...) bon ok pour vous alors j'en ferais une ce soir (là la boxe est éteinte ) taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 les gars un petit peu de pub pour les amateurs de raggae grosse programmation jeter un coup d'oeil!! https://summerjam.de/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 merci zigzoug , franchement c'est mon rêve d'y aller mais bon trop loin ... taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Coucou!!! Enfin un peu de temps pour passer voir tout le monde! Débordée la fanou! Joli tout ça ma Champixette! Perso je me fais le garance festival cet été... La prog' de fou c'est du pur délire! Regardes moi ça : https://www.garancereggaefestival.com/programme Enfin bon j'ai négocié des vacances à mon taf pour pouvoir y aller^^. Allez je file voir les autres! Bises! Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 coucou fanou ! hein okay... non moi j'ai bien envie d'aller à Dour mais bon vue que chamipxou taff le mois de juiller c'est rapé ... sinon je suis désolée mais je ferais ma maj demain, là j'ai trop la flèmme... bonne nuit les zamis ! a demain pour une maj box flo et cro taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 :yepah:la maj :yepah:la maj :yepah:la maj ^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 merci zigzoug ' date=' franchement c'est mon rêve d'y aller mais bon trop loin ... taf taf [/quote'] T'habite ou?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2010 oui oui la maj va arriver (je traine encore dans le pieu là ) zigzoug je te MP taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarider 0 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Aller Champipix faut se motiver pour nous faire une petite MAJ là, on attend que sa !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Moi aussi MaJ en fin d'après midi les gars... Va y MP moi... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Hello les champipix! Bon alors' date=' elle est ou cette MAJ?? Jme disais "tiens depuis le temps je vais crouler sous les photos".... Allez, motives toi La bise! [/color'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2010 oui oui oui oui me voilà BON "petite" maj ^^ mais avant petite musique que j'adoooorre https://www.youtube.com/watch?v=FnLw3Ghjym8&feature=related BOX CRO arrosage alga grow 2mL/L soit au totale 4mL/2L vue d'ensemble mini scrog la PPP du scrog qui à devancé la master kush! la master kush du scrog plantes mères bébè (PM blackberry) avant palissage après la même maka (PM master kush N°1) avant après la même différente vue PM master kush N°2 avant après PPP I 1 (avant rempotage) la même pendant après plantes à partir de graines le germe qu'on a trouvé devant la box dans la cave la même la dernière master kush qui attend un pot avant de passer en flo...(mardi peut être ) la même ma super capé la free N°1 qui se galère à faire ces secondaires la même et la menthe PASSONS À LA BOX FLO arrosage eau claire pour tout le monde vue d'ensemble les dernières arrivées entre F+5 et F+2 2 PPP, 3 blackberry, 1 master kush et la free N°2 sativa master kush F+8 (je pense que c'est une biatch mais faut encore attendre un peu pour que je puisse vous montrer sa en photos) la même (elle a fait un beau stretch de ces branches secondaires ! sa promet une belle bud!!) bouts PPP I5 qui commence à déclarer son sexe (bon pas de surprise c'est une bouture d'une femelle , d'ailleurs contrairement à sa soeur jumelle, elle a déclaré son sexe a F+8 et non a F+20 lool) ces pistils F+36 les master kush master kush I 3 la même encore la même master kush I 2 la même master kush N°1 la même encore la même (le haut) en bas vue d'ensemble des master kush les PPP PPP I 1 la même PPP I 5 PPP I 6 la blackberry la même voili voilou ^^ en espérant que sa vous plaize ! à vos coms! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ciwol Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 en espérant que sa vous plaize ! à vos coms! taf taf Salut Champi' date=' effectivement ça nous plait! on voit que ça annonce une suite plutôt plaisante , on compte sur vous pour un encore meilleur résultat A bientôt pour les pompons et la suite ! [/b'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 WAHhhhhh toutes mimi dans leurs box a cro ^^ et alors la box flo ... miammiam ^^ que du beau ^^ bravo la masterkuch me fait rever j'y pense de plus en plus pour ma prochaine session ^^ trop cool tes photos et ta maj ^^ je reste dans les parage et bientot la mien aujourdhui ou demain on verra si elles ont soif^^ bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2010 ciwol : hihi merci de tes compliments et de ton passage cycloope : franchement pour moi la master kush est une des variétés qui m'a le plus surpris! elle est vraiment super comme plante par contre faut y aller molo avec les engraissages ^^ merci de ton passage et de tes compliments ^^ j'attends ta maj alors taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés