600W 0 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Lol javais mal compris alors Et sympa ton pallissage !! JVai prendre exemple bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 skai ! attends je lui est dit tout à l'heure tout sa... il ma regardé du coin de l'oeil l'air de dire ouai ouai c'est sa... mais bon de toute façon il va bien falloir qu'il s'y mette! parce que moi je peux pas tout faire 600W : merci de ton passage et prendre mon palissage comme un exemple ^^ d'ailleurs tu pourras la voir un peu plus bas ma super capé à l'heure d'aujourd'hui alors voilà comme promis la petite maj de la box cro LES BOUTURES : rempotage de 4 boutures dont une blackberry et une master kush la blackberry : rempotage dans un pot de 3L (pour commencer) et hop dans son pot de plus près... l'inconnue 6 qui s'est révélée être une biAtch dans son pot de 3L de plus prés l'inconnue 5 de plus prés la capé deuxième du nom de champixou que j'ai légèrement repalissé elle vient de passer en flo d'ailleurs la free N°1 C+5 ou 6 je sais plus la menthe qui a pris un coup de sous arrosage (la pauvre je l'avais oublié...) rempotage d'un germe de blackberry (je sais plus c'est la N°1 bis ou la N°2) PPP N°1 PPPN°2 free N°2 C+2 vue des germes qui sortent de terre (2 free, 2 PPP, 1 MK, 1 BB) ma super capé avant palissage et effeuillage après vue de PM (de gauche à droite : Inconnue N°6 - blackberry N°3 - Inconnue N°5) j'ai oublié la master kush qui ,ayant plus de terreau, a été rempoté dans un petit pot (celui de la menthe quand on l'a eu...) il reste encore 4 boutures dont on ne vois pas encore les racines. mais la blackberry N°1 (qui avait pas encore déclarée son sexe ) s'est avéré être un beau couillus ) donc en enlevant sa boutures j'ai pu voir quelques petites racines... donc encore un petit espoir qu'elles prennent... voili voilou... bon sur ce, je vais me coucher : demain une longue journée m'attends !! et skai j'ai oublié de te dire que oui je pourrais revenir pendant ma "pause"donc je viendrais vous faire un pti coucou taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
girlsweed 1 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 B écoute ma foi tout à l'air d'aller à merveille chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Alors?? ça se passe bien ma Champixette??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 lol, pourquoi tu mets de la menthe dans tes plants? (et pourquoi tu nous le mets en photo aussi xD). sinon tes boutures sont bien mimi biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Et pourquoi pas le nain? En attendant de belles plantounes en bonne santé, comme d'habitude! Et puis côté phéno vous vous êtes fait plaisir, ya du beau monde... la bise! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Coucou champix... ALors alors des news comment ca c'est passé ... On a bien pensé a toi et on pense encor a toi ... Vivement de tes news... A tout ... ne nous fait pas attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) avril 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2010 coucou tout le monde! GW : oui tout va pour le mieux fanou et skai : bah écoutez sa c'est plutot bien passé, je me suis un peu "tourner" les pouces... j'avoue que l'on pas donné grand chose à faire et le nettoyage de la cuisine après le service c'est tout simplement horrible!!!(heureusement je l'ai pas fait toute seule ^^) bon ce soir c'est reparti pour 19h - 22h ! s0rci3r : ui tout va bien ! le nain : bah... et pourquoi pas?? si j'ai mis de la menthe dans ma box c'est pour faire du thé à la menthe (bon ok on oublie à chaque fois d'acheter le thé...) et aussi parce qu'elle ne pousse pas dans mon appart (pas assé de lumière) faut donc la mettre la journée à la fenêtre quand il fait beau et c'est chaud parce que quand les chats sortent bah ils s'en font un plaisir... enfin voilà et puis sa pousse mieux en box aussi bon je vais faire à manger (et la vaiselle, champixou l'a pas faite ) je passerais sur vos jdc avant de repartir taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 bien joué champixou l'esquive de vaisselle!! Bah quoi?!? c'est pas le taff d'un comis de cuisine? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) avril 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2010 s0rci3r : non c'est le taff du plongeur! sinon me voilà déjà de retour... alors voilà, le chef m'a viré en fin de journée parce que après le service du midi j'ai parlé vite fait avec les serveuses et je leur avait dit que j'avais envie d'avoir plus de chose à faire parce que j'avais pas fait grand chose à midi... rien de bien méchant, juste que j'avais envie de plus travailler... et elles l'ont dit au chef qui l'a super mal pris et qui m'a dit de but en blanc des le début du service que à cause de sa j'allais pas être prise... alors que le jour même ils ont embauché l'autre gars avec qui j'étais en "concurrence"... alors je sais pas si c'était un faux prétexte parce qu'ils avaient déjà pris quelqu'un ou si c'est parce que le chef a vraiment mal pris le fait que je voulais plus travailler plus... quoiqu'il en soit je suis super dégouté, et même écoeuré...au moins j'aurais appris qu'il vaut mieux fermer sa bouche des fois... enfin voilà... tout à l'heure j'ai pas eu le temps de passer sur vos jdc, juste le temps de me remettre de mes émotions et promis je passe vous faire un pti coucou taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
bess09300 0 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 salut champipix desole pour ton taf mais sache que j'ai appris une chose dans le monde du taf ,et qu'il fo savoir la fermer des fois je sui comme toi j'ai plein de taf a cause de ma grande gueule. mais on est pas des esclave Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) avril 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2010 merci bess mais le truc c'est que j'ai rien dit de méchant ou de vexant j'avais juste envie d'avoir + de chose à faire... bah comme quoi travailler plus c'est pas bien... taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
bess09300 0 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 moins tu en fais mieux c'est. c'est ca la belle vie Lien à poster Partager sur d’autres sites
girlsweed 1 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Pfff suis dégouttée pour toi c'est dingue quand meme pfff sais meme pas quoi te dire Enfin ne te décourages pas tu en trouveras du taf on croise les doigts Kiss la miss et hauts les coeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) avril 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2010 bess : c'est claire! en tout cas tout compte fais je l'aime bien mon canapé GW : eh oui que veux tu? moi aussi je suis super dégoutée... enfin bon je suis tombée pour mieux me relever et puis c'est complètement bidon comme excuse... taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 hop hop bouh suis triste tu es meme pas passer chez moi voir ma demi maj ro suis trop decu la Lien à poster Partager sur d’autres sites
girlsweed 1 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 et puis c'est complètement bidon comme excuse... +1 j'ai pas osé le dire mais je n'en pensais pas moins... :-x Allez te prends pas la tete tu trouveras un taf j'en suis sure!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
girlsweed 1 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 hop hop bouh suis triste tu es meme pas passer chez moi voir ma demi maj ro suis trop decu la B toi non plus pas passée à la maison Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) avril 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2010 GW : ! j'espère aussi parce que sinon mes parents vont me couper les vivres si d'ici cet été j'ai rien trouvé... et là on pourra dire que je serais dans le caca... pffff quelle vie de merde jme dis... enfin heureusement que mes plantounes et mes nanimaux sont là ... et champixou aussi... sa me remonte le moral! d'ailleurs je vous laisse je dois aller voir les box :-D et qui sait.. peut être vous aurez une maj dans une heure...ou deux... (bon ok je fais vite...) taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
bess09300 0 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 le canape c'est bin mais accompagne d' un bon pète c'est mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés