champipix 0 Posté(e) avril 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2010 ah fond ils ont quand même chier eux! tiens en parlant de fufu je viens de laver ma petite furette albinos (ladba) elle est toute contente et toute propre! waw, j'avais oublié à quel point elle été blanche... faut dire elle vie en liberté donc à la moindre crasse elle devient beaucoup moins blanche du coup... nous aussi on adore les animaux et d'ailleurs j'ai hate de commencer mes essai pour avoir une réponse définitive comme sa on pourra déménager et avoir aussi un pti jardiner...qui sait.. éhéh sa y est toi aussi tu jongle entre CW et site fufus? en tout cas si tu as des questions concernant les fufus je suis la ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 Ouiii tu m'a refiler ta passion déjà que ca m'intéressait ...depuis que j'ai vu les tient ... je suis tômbée amoureuse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
girlsweed 1 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 Oh la la c'est trop mimiiiiiii Ils naissent aussi les yeux fermés les fufus?? Merci pour les photos!! Tenez voici la portée 2 2009 Le dodo Le miam Tous les chatons 2009 ensemble les plus petits avaient un mois la plus grande 3 mois A table Voilà une tite série de mes gueules d'ange mais têtes à conneries Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 Tu m'étonne ... un jardin ca se serai le bonheur... J'ai meme pas un balcon imagine l'angoisse l'été t'es cloitré entre tes murs...bon tu peux toujours ouvrir la fenêtre et y penché la tête houaaa l'effet c'est le pied .. ca c'est la grande classe Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 22h15.. je tient bon je tient bon Si tu pouvais faire un peu la causette ca aiderai ca c'est ma tronche pour pas m'endormir Vivement 23 heures Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) avril 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2010 ! désolée j'ai bloqué la télé... girlweed : punaise mais ils sont TROP beaux tes chatouné!!! oui les fufus naissent les yeux fermés, ils les ouvrent vers leur troisième semaine.. skai: ah bah tant mieux si je t'ai refilé la passion des fufus ^^ sinon attends, 23h c'est l'heure ou la box s'allume... tu es sure que tu vas tenir mami skai qui se couche à l'heure des poules en temps normal...? c'est claire que en appart c'est un peu chiant mais je ne me plaint pas de trop vue que je suis au rez de chaussez et au fin fond d'une courée... je peux quand même sortir m'amuser avec les fufus ou les chiens ou les chats... taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
girlsweed 1 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 Merci pour l'info ^^ les minous eux les ouvrent entre 4 jours et deux semaines les tits yeux Mdr skai mets des allumettes pour garder les nyeux ouverts allez plus que 25min Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 Hou la la mais elle l'a moqueuse ce soir ma ptite champix... Mais j'avoue j'ai plus le rythme... En effet je suis une grande dormeuse si j'ai pas mes 9-10 heures de sommeil ca le fait pas... Donc étant donné que je me lève à 6 h le matin... ben je me couche super tot genre entre 8.30 et 9h Et du coup le week end ben à 22h je tient déjà plus les noeil ouvert. Et si je fume te raconte pas c'est bon la c'est 1 joint pi go au dodo ... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 Ca s'allume à 23 h alors fonce faire les phtoto suis restée debut avec mes allumette dans le yeux rien que pour toi ... ca y est va me falloi 1 semaine pour ratrapé mon sommeil en retard .. ha la la champix... C'est mi qui vais me moquer quand tu va devoir te lever aussi... la la la c'est pour bientot en plus.. fini les dodo jusqu'à midi....tra la la Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 Je tient plus champix.. la vielle va faire dodo.. mais je serais la demain matin compte sur moi Tout gors kissou au fufu ... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 gros kissou .. pardon tu vois... j vois plus rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 23 heures yououou j'ai tenu... mais maintenant ... j tient plus ... Bonnet de nuit les noctambules Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) avril 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2010 aaarfff j'ai fait une maj spécial pour toi ! j'ai tracé en plus!mais j'ai deux fois des photos parce que : miracle mon apn remarche! donc j'en fait une fois avec le iphone et une autre fois avec l'apn donc après avoir fait une série de photos avec le iphone complètement invisible les pistils... j'en est faite d'autre avec mon apn qui j'avoue m'a bien fait galérer 10-15min avant de re marcher! donc maj box flo F+12 (photos via apn) vue d'ensemble photos en vrac des pitils de 3 plantes que j'ai réussi à faire des zooms... photos vrac miiiii ma petite nesta qui dit à skai BONNE NUIT! photos via iphone vue d'ensemble nesta qui fait un pti tour d'inspection de la box... photos de chaque plantes femelle (j'ai pas fait attention a qui est qui...donc numérotation pour vous) N°1 N°2 N°3 la même N°4 la même N°1 et N°2 N°1 N°2 N°3 N°1 N°2 N°3 N°4 toutes les 5 filles ^^ mince j'en est oublié une! oui parce que il y a 6 filles bon bah voili voilou pour la maj promis je ferais mieux la prochaine fois! d'ailleurs demain soir j'en referais une avec tout les pistils des filles et photos individuelle! à vos coms! taf taf édit : bah c'est pas méchant...t'inquiète mami moi aussi il me faut mes 9-10h de sommeil et t'inquiète je vais galérer autant que toi si je taff... Lien à poster Partager sur d’autres sites
girlsweed 1 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 Hey elle est bien ta mise à jour et tes gros plans sont trés jolis!!!! Ca commence à bien sortir les pistils calinous à l'adorable pitite nesta J'attendais impatiemment ta mise à jour derrière mon écran Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) avril 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2010 girlweed : merci pour les compliments ^^ mais comme j'ai pas pris tout les pistils des meufs bah je sent que c'est un peu négligé comme maj... on va mettre sa sur le dos de skai qui m'a mis la pression pour que je trace alors que au final elle part se piotter ... GGgggrrrr ouai les pistils commencent à pulluler :-D (enfin pulluler c'est là un bien grand mot mais bon) je transmet le calinou a nesta pour l'attente devant ton pc... j'imagine la scène... GW qui réactualise sa page toute les secondes pour attendre ma maj taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 yop, tout d'abord, je veux être honnête: 1°) j'ai vu plusieurs fois ton jdc et j'ai voulut passé le voir mais quand je voyais 30 pages je me disais toujours "la fleme" xD 2°) donc pour continuer en toute franchise, j'ai commencé à partir de la page 40 parce que c'est un chiffre rond et parce que j'ai remarqué c'était limite un JDC à poster pour une animalerie xD (d'ailleurs weedgirl, il me semble qu'une très très grande majorité d'être vivant naissent les yeux fermé sauf peut être les vers de terre xD) sinon je trouve que la période de flo dans laquelle tu es est la meilleure, c'est là qu'on découvre avec grand plaisir (ou grand désespoir) le sexe de la plante dont on s'est occupé tout ce temps (parfois pour rien d'où la déception possible ^^). Sinon la plante dont je ne me rappel plus le nom est sacrément bizaroïde..... Je l'adore xD. bon aller, je vais m'arrêter là sinon ça va décourager les nouveaux visiteurs comme moi de lire ton JDC ^^ a si juste un petit mot pour skai: Je préfèrerais habiter dans un pays où il faut remplir des papiers pour avoir un furet et pouvoir faire pousser mes plantes sans stress (même si j'admets que la contradiction avec l'obtention facile d'un boa me parait débile) plutôt que de pouvoir avoir un furet facilement et ne pas pouvoir faire pousser mes plantes même en remplissant quelques paplars Lien à poster Partager sur d’autres sites
girlsweed 1 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 pour l'attente devant ton pc... j'imagine la scène...GW qui réactualise sa page toute les secondes pour attendre ma maj B voilà tu y est tout à fait Sinon le-nain-72 en disant fermés je pensais soudés (enfin les paupières soudés évidemment).... je pense que champix l'avait compris Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) avril 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2010 hey! merci de ton passsage! merci de tes compliments aussi! t'inquiète je t'en veux pas si tu as pas tout lu! je te comprend! (moi des fois rien que 3 pages sur un jdc sa me saoule alors imagine 30 pages...) je confirme aussi que plein d'animaux naissent les yeux fermés... sinon ouai c'est qui est bizaroïde c'est MA super capé c'est sa? si oui :-D ! ah ouai et puis pour le meilleure moment de la flo...vite dit hein sa fait chier quand même de voir autant de couillus...moi perso préfère le moment du cut et c'est claire que j'aurais préféré mille fois pouvoir faire pousser ma weed en tout "légalité" et faire passer mon fufu en juif...(comme sa pas de paperasse lol) que l'inverse... bon le père noël vient de passer (visite innatendu du deal...) donc sur ce je vais me faire un BON JOINT!!! et puis merde pour champixou il tarde là parce qu'il a raté le dernier métro du coup il doit attendre que son collègue finisse pour revenir avec...donc il s'en fera un en revenant... taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 lol, fais toi plaisir champipix, mais attention de ne pas devenir dépendant tout de même, ça serait dommage. Perso, j'ai pas fumer depuis vendredi midi et je refume pas avant lundi soir parce que j'attends ma copine moi !! ^^ (et aussi parce que ce que j'ai en ce moment c'est de la merde ). sinon, je parlais bien de ta super capé (en même temps, tu n'as que celle là comme plante bizarroïde donc facile de deviner hein ^^. et pour conclure, girlweed, j'ai bien compris que par fermé, tu voulais dire soudés et je réitère, une très grande majorité d'animaux naissent avec les yeux SOUDES PS: évidement que le cut est le meilleur moment de la flo ^^ mais bon je ne le considère pas vraiment comme une période de la plante, sinon je dirais même que c'est le fumage le meilleur moment car après le cut, faut attendre encore 2 à 3 voir 4 semaines xD. Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) avril 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2010 c'est trop tard le nain je crois que je suis tombée dans une spiral "infernal" depuis 10 ans maintenant... je crois qu'il est trop tard pour moi est que je suis accro comme c'est pas permis (7 à 10 pètes par jours...d'ou tant de projets en cultivation!) et donc comme un 10g sa nous fait 4 jours et qu'on est en galère de thune et que le deal passe une fois par semaine bah c'est chaud les fin semaines... donc sa fesait depuis 5h que j'avais pas fumé et en plus c'est une trés bonne weed qu'on a, d'ou mon impossibilité de me retenir! de toute façon quand on en a et que champixou taff j'ai droit à 1 ou 2 pète en l'attendant! ah le voilà! ah ouai c'est vrai pour ma super capé mais tu as oublié "la super capé deuxième du nom" de champixou (nom officiel, je sais c'est long mais vous trouvez pas sa fais style quand même?genre dans l'ancien temps : charles henry nicolas de la noé .... bon allé je vous laisse je vais mandier pour smock again (bah quoi c'est le weeeek endddd ) taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés