champipix 0 Posté(e) mars 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2010 lool moi non plus skai45 c'est un pote qui m'a envoyé le lien et puis comme toi j'ai bien aimé les paroles , alors pourquoi pas faire profiter mes fidèles lecteurs de cette trouvaille? taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 salut les gens cool la chanson sinon vivement le cut hein? tes tite plantoune ont l'air pas trop mal je met des photo ce week end tu pourra comparer a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2010 aaaah multiseeds enfin de tes nouvelles, en plus j'ai pensé à toi heu à vous ce matin et jme disais bah mince sa fait un moment ils nous ont pas mis de photos... j'ai hate de voir l'évolution pour comparer en tout cas! sinon wéééé VIVEMENT CE P**** DE CUT!!!!!!!! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliorda 1 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 Salut héhé je prend la machine en route et un peu en retard même mais enfin ce n'est pas grave ! Je te souhaite donc un bon cut mec en espérant que tout ce passe bien pour toi voila voila à une prochaine ! Mais très très beaux jdc au passage j'espère que tes projet aboutirons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2010 eliorda : nan t'es pas en retard, tout juste à temps pour la deuxième session sinon (je vais encore me répéter lol) mais quand on est à deux sur le jdc : champixou et champixette, et comme tu peux le voir c'est champixette qui tient les rennes (quand c'est en rose) c'est à dire tout le temps lol a la base j'avais commencé le jdc pour champixou parce que il me cassait les ovaires pour en faire un et je lui est dit nan! et puis un jour j'ai voulu lui faire une "surprise" en le commençant...et il ne l'a jamais touché (le jdc hein) parce que je voulais pas qu'il ressemble à un jdc banal (moi je voulais de la couleur et un truc un peu plus attractif lol) chui pas gentille comme fille ah ouai? bah il peut quand même le lire et mettre des coms mais les news c'est moi enfin voilà pour la petite histoire de la naissance de ce jdc taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 parce que il me cassait les ovaires énorme :mdr: la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2010 bah ouai jpouvais pas dire couilles, j'en ai pas et je suis sure que si je l'avais mis, un pti malin comme toi m'aurais dit que j'en ai pas et donc aura cassé mon trip lol taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 Nop c'est juste l'expression réadaptée qui m'a fait claquer une bonne barre ^^ Allez, bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 parce que il me cassait les ovaires xDxDxD 'Tin je la retiens celle là j'adore! Moi aussi elle m'a bien fait marrer! Surtout que je l'utilise souvent cette expression Sinon spécialement pour toi champixette j'ai trouvé un pti chat dans la rue (j'ai mis des annonces sur net et des affichettes dans mon quartier il attend ses maîtres chez moi) je te mets une tite photo "cro mimi" (ça fait au moins 2 pages qu'on parle plus bestioles alors...xD) Ma chienne est trop gentille et lui il a peur de rien!^^ J-2 pour le cut là non?! le compte à rebours à commencééééééééé! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2010 s0rci3r ; aaah okayyy ^^ fanou : oh! il est TROP MIMI le ti chat!!!sa va elle est cool ta chienne ^^ ouais J-2 wouhouuuu taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2010 Alors petite infos des conditions : box croissance : température moyenne : 25,2° température mini : 15,1° température maxi : 27,2° hygrométrie moyenne : 60% hygrométrie mini : 48% hygrométrie maxi : 85% box de floraison : F+68 cut J-2!!!! température moyenne : 29,3 ° ! température mini : 13,6° température maxi : 30,5° !!! on est un poil trop haut pour les température...mais bon pour deux jours... hygrométrie moyenne : 35% hygrométrie mini : 27% hygrométrie maxi : 85% bon pas de photos...on fait un peu de suspense un peu lol vous en aurez dimanche et en prime un cut en photos!! allé les zamis bonne culture à tous et a bientot pour le CUT!!! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 Hello Ho oui ho oui des photo du cut cut, c'est ca qu'c'est bon...(Carglouch) lol J'ai haite de savoir combien tu va nous faire avec cette récolte. inqon patience, c'est vrai que c'est mieux un peu de suspens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2010 yes c'est sa qué bonnnnnn je te rassure nous aussi on a hate de savoir combien on va avoir édit : on a rempoté la menthe et elle a trop poussée!!! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 J-1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 Mouarf, une tite photo de groupe avant le cut de demain? Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2010 LOL J-1 bon laissez moi le temps d'immerger et de sentir bon le gel douche tout frais et je vous fais quelques photos avant le CUT! mais c'est bien parce que tu me le demande s0rci3r ! (ah le pti coquin qui veut pas un peu de suspense ) taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
thica 0 Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 Salut champipix En premier, merci d'être passé sur mon JdC (je t'ai répondu dessus). En deux, désolé mais 22 pages de retard sur ton JdC j'ai un peu de mal. Alors je me fais un synopsis (Ok ) : Tu vas bientôt récolté. Donc les félicitation s'imposent : FELICITATION !!! je prend ton JdC avec tes nouveaux Bébés dont tu me parlais. Merci d'avance de ta grande compréhension . Ensuite j'ai lu que tu avais des soucis pour regarder tes trichomes. J'ai trouvé ce lien dans un fofo, Je ne sais pas ce que cela vaut mais dès que je m'approche d'une grande ville (je suis à la campagne) je l'achète vu le rapport/prix. le voici microscope mini-zoom A+) la cannaweedeuse et weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2010 coucou thica! alors, tout d'abord merci d'être passé ^^ et merci pour ta félicitation! ensuite merci de m'avoir répondu ( j'ai été voir hier) après, merci pour ton lien! punaise pourquoi on m'a pas envoyé sa plutot? là j'ai plus un rond (même pas de quoi acheter du tabac) et quand je vois le prix je suis toute simplement verte! et aussi le magazin ou tu peux le trouver!!! (j'habite dans une grande ville alors c'est juste à côté..grrrrrrr) et pour finir, je comprend que tu es pas tout lu t'inquiète, il y a pas de soucis ^^ tu as au moins lu les "nouvelles" du moment ^^ merciii taf taf p.s: ouai je sais je traine pour les photos... mais qui se fait attendre se fait désiré nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 Salut c'est le ptit coquain...qui revient a l'assaut car toujours pas de photos!!! ^^ Alors, le voisin est pas là? Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2010 LOL nan c'est moi qui traine... et je rappelle que j'ai plus besoin de l'apn du voisin parce que maintenant j'ai mon propre apn ^^ ( en faite, j'en avais un mais pas de cable usb... et donc le voisin m'a offert un apn pour mon annif mais comme il est de moins bonne qualité que le mien et que le port usb marche sur le mien bah voilà j'ai repris le mien) voilà pour la petite histoire de l'apn lol sinon voici les photos box CRO C+9 on a un petit problème d'hygro (je suis en train de réfléchir comment on va faire pour arranger sa sachant qu'on a plus de place dans cette box pour mettre un bac d'eau...) vue d'ensemble une master kush une blackberry une PPP (dans le pot noir) ma super capé re palissé hier passons aux choses sérieuse: BOX FLO FLO+69 CUT J-1 !!!! vue d'ensemble une bud moyenne (a reflet violet d'après champixou, moi jdis moué bof hein) une autre bud moyenne encore une moyenne la plus petite bud qui est vraiment prête je pense ( casiment tout ces pistils sont rouges) la même les grandes ^^ photos vue d'en haut vue d'en bas les bud du bas et ma petite menthe voili voilou!! à vos coms taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés