pitibov 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Hop, Magnifique les photos :kana_smyle: J'aime ton voisin ! ^^ Le smock promet bien des surprises ! piti Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 J'aime ton voisin ! nous aussi on L'AAAAIIIIIMMMEEE ^^ en plus sa femme nous a dit quand a besoin de l'apn faut pas hésiter à aller demander ^^ donc jpense que maintenant multiseed ne dira plus rien ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Saluuuuut !!! J'avoue ça "claque" avec l'apn du voisin !! pour le voisin ! Les cultivatrices ont la cote sur le forum... En tout cas, c'est magnifique tout çà... Une p'tite question me turlupine... Pourquoi tu ne sur-élèves pas tes plantes les plus p'tites ? Bon grow^^ je me roule un p'ti PPP à ta santé... Ps: Comment çà?! Quoi?? Les mecs sert à que dalle !!! Pfff... Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 pour le voisin??? non +100000000 pour le voisin! oublions pas que non seulement il nous fourni l'apn mais que en plus se sont CES graines ^^ Les cultivatrices ont la cote sur le forum... éhéh ouais respect pour les cultivatrices de ce fofo lol Une p'tite question me turlupine... Pourquoi tu ne sur-élèves pas tes plantes les plus p'tites ? bah en faite les plus petites sont déjà sur élevées...et on a pas de quoi en mettre plus (se sont des plaques de carrelages qui trainaient dans la cave et quelques tuiles aussi, avant on avait mis un carton, mais c'est pas super cool quand les pots goutent après leur arrosage...lool) Bon grow^^ je me roule un p'ti PPP à ta santé. waaaw un pti pète de PPP à ma santé..merciii mais c'est plutot pour celle de champixou car oublions pas que c'est lui qui nous a fait tout un taratata pour en avoir loool Ps: Comment çà?! Quoi?? Les mecs sert à que dalle !!! Pfff .p.s: bah ouai quand tu leur demande de faire la vaisselle c'est en ralânt...ils te font même pas à manger...j'en passe et j'en passe...et savent pas prendre des photos correctes... taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Merki merki, c'est sympa aussi chez toi, quoiqu' c'est un peu difficile à lire l'éciture "en script", mais bon ça ne gène peut-être que moi....Fais un sondage....lol Continu bien man Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-muchacho 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Hey Champi relis mon dernier post j'ai jamais dit que tu m'avais oublié, au contraire j'ai dit "tu m'oublis pas" lol mais c'est sympa d'avoir mis mon JDC Toujours aussi belle les plantounes, ca va etre du joli Bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 merci d'être passé ^^ en script??? je comprends pas parce que j'utilise la police "fantasy" par chez moi j'arrive à lire mais j'ai remarqué qu'en changeant d'ordi (parce que je suis sur mac) l'écriture était pas la même...donc je sais pas. je vais faire un sondage alors : qui trouve que c'est galère à lire? et comment est-ce possible que selon son système d'exploitation l'écriture change? je pense que c'est parce que mac et windows on pas les même polices d'écriturse...en tout cas désolée vous avez cas avoir un mac loooooool (non je déconne ) édit : el muchacho : autant pour moi alors ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakpak 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 ah ben merci pour les 100000000 et content de pouvoir vous aider dans votre quête de l'autosuffisance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 ah ben merci pour les 100000000 etcontent de pouvoir vous aider dans votre quete de l' auto suffi sance. Yeah on te remerciera jamais assé mec !!!!! a demain @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 hop hop le voisin en personne non? bon ben vu que tu fait des belles photo champipix j'ai plus rien a critiquer c'est PARFAIT vous assurez comme des champions les deux!! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel31 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 excuse pour la dernière foi je tester le forum car je veux me lancer dans un JCD mais je trouve pas le bouton nouveau sujet dans JCD débutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 daniel31 : ah ok ok looooool bah tu vas dans le topic des journaux de culture pour les débutants et novices, et tu click sur NOUVEAU... et tu te lances loool t'es quand même la deuxième personne qui vient sur mon jdc pour savoir comment on en crée un.... faut quand même pas avoir deux mains gauches.... multiseed : éhéh ^^ ouais ce fut le voisin en question ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 ok bien le bonjour au voisin alors!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poushkov Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Luce tt l'monde, Je viens de survoler ton jdc, c'est du propre elles ont l'air d'etre bichonné tes filles! Dis moi petite question est que tu tailles toi pour le one bud?? Merci d'avance Continue ça va etre de la sacrée récolte!!!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 salut à toi poushkov! pour répondre à ta question, oui j'ai taillé les branches secondaire pendant leur croissance jusqu'au 3ème et 4ème noeuds. j'ai attendue que les branches secondaires est développées leur deuxièmes noeuds ^^ j'espère aussi avoir une belle petite récolte ^^ merci pour ton passage! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ciwol Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Salut man Tout simplement je kiff tes buds ils me font saliver je me tâte de voir le final ça va envoyer du lourd J'espère juste avoir les mêmes que toi Allé bonne fin de Flo je reste dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 fab01 ! C'est galère à lire mais c'est ta marque de fabrique !! Mac !? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Hey!! Merci d'être passé par chez moi, on est pas mal de nanas en fait!!! Dit donc, tu as la mains verte!!!! ton instal est tip top est tes plantes... attend je ravale ma salive!!! Donc j'disais, oué, tu as bien bossé et tes pépettes vont cartonner!!! Pi en plus y'a de la vie sur ton jdc et plein de gens sympas J'espère que le smoke test sera heureux Mzel!! Peace and curing and smoke and trip!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel31 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 g trouver c le site qui me bloque il faut attendre 24H après avoir poster le premier message sur le forum pour pouvoir crée un JCD mais demain c bon est vous pourrez admiré mais jeune plan de super skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 ciwol : merci mec c'est sympas. au faites, c'est mzelle qui s'occupe de...bah casiment tout en faite (jdc+plantounes lol) weal76 : ouais c'est ma marque de fabrique, ils avaient cas faire des forums ou les polices sont les même peut importe ton système de naviagtion nah! moi (vu d'ici) c'est lisible et jolie bouhh jamming1: y a pas de quoi, merci à toi également d'être passé! et en effet je constate qu'on est pas mal de nanas en faite ^^ ouais c'est cool autant de monde sa fait toujours plaisir de voir que ses effort sont récompensés ^^ j'espère aussi que mes plantounes me le rendront bien ^^ daniel31: ah ouais c'est vrai j'avais omis ce détail..lol bah écoutes, j'espère que tu vas nous faire un beau pti jdc bien tenue et avec pleins d'explications et de photos ^^ bon courage sur ce : je vais me coucher (enfin me caler dans l'pieu ^^) bonne nuit les zamis, demain et demain est un nouveau jour ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés