lagraine 2 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 salut a vous ! il y a plein de choses a voir par ici! Quel jdc de folie ^^ Jolies petites boutures aussi! Sur mon jdc on fait du one bud, mais la prochaine fois on va se faire un 2eme espace de culture pour avoir un pied mère, j'espere que nos boutures prendront aussi bien que les votres On est aussi 2 a faire notre jdc, et on a aussi acheté un ptit joujou comme vous... une play 2! c'est un peu passé mais c'est trop chouette ^^ du coup le fofo a été abandonné 2 petits jours pour nous aussi hihi J'ai vu vos recoltes sur les pages d'avant, un gros bravo c'est beau tout ça! On espere avoir nous aussi de jolies tetes sur nos one bud mais ce n'est que notre 2eme culture alors on espere pas la lune non plus A bientot, je viendrais voir vos nouvelles maj avec plaisir quand vous reviendrez Bye amis cannabiculteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2010 coucou tout le monde !!!!! BON alors voilà là je peux faire une maj malheureusement j'ai omis de prendre l'apn du coup bah la maj date du 11 aout lol commençons tout d'abord par le box cro petit rappelle avant de la composition et des conditions de la box cro : -box 140x80x80cm avec une 125W éco en mode 24/24 (plus de minuteur lool et plus de ventillo) et un extracteur 100m3/H -hygro : entre 80 et 100% -température : entre 20 et 22°C composition : plantes mère cannabique plantes aromatique et autre : plantes exotiques : - master kush -ciboulette - orchidée -PPP - menthe - plante carnivore -blackberry (bébè) - basilic - AK - fraise - Free - en rade : master kush 2 et PPP 2 vue d'ensemble avant taillage -les plantes mères bébè (blackberry) oublié de la prendre en photos lol master kush 1 PPP free la AK master kush 2 ou PPP 2 (les étiquettes se sont barré alors plus moyen de savoir qui est qui) PPP 2 ou master kush 2 -les plantes exotiques ma superbe orchidée dendrobium!!! elle est belle hein ? la plante carnivor de champixou appellée "jordy" (prononcé à l'américiane lol) -les plantes aromatiques et autres la fraise le basilic la ciboulette la menthe (toujours présente et qui nous fait du bon thé marocain vue d'ensemble après taillage photos en vrac depuis les plantes ont bien évolué, elles sont taillé régulièrement une fois par mois à peu prés et 4 mini petites plantounes vont bientot rejoindre la box (plante exotique ) en bref tout va bien pour la box cro ^^ box flo pour la box flo tout ce qui est AK/free/masterkush pm et "scrog" a été cut fin aout (photos sur apn que je n'ai pas lol, donc je mettrais tut sa un peu plus tard ) il reste donc au jour d'aujourd'hui que les "mini" one bud les "mini" one bud PPP/MK/BB au nombre de 22 pendant leur stretch donc surement une vingtaine de jour de flo (pas mon carnet de culture sur moi parti 1 parti 2 vue d'ensemble des "mini" one bud TOUTES LES PLANTES EN MINI ONE BUD ONT ÉTÉ PASSÉ EN FLO AU PLUS HAUT DE LEUR TAILLE 10CM POUR CERTAINES.(des l'apparition des racines sur les boutures) LES MASTER KUSH ET LES BLACKBERRY SONT AU JOURS D'AUJOURD'HUI A PLUS DE 30 ET 40 CM DE HAUT ET SEUL LES PPP ONT GARDÉ UNE TAILLE CORRECTE ENTRE 15 ET 20 CM SA BUD BIEN COMME IL FAUT ET ELLES SERINT CUT POUR FIN SEPTEMBRE/DÉBUT OCTOBRE CE QUI A ÉTÉ CUT IL Y A TROIS SEMAINES DE SA : -maka : PM master kush (palissage) elle fut très bonne à fumé ^^j'ai bien reconnu la le gout boisé de la master kush et un bon stone ^^ la même -le pseudo scrog qui a totalement merdé (enfin pour la PPP qui n'a pas du tout pris lool sa nous a fait une petite plantes meskine avec deux trois pti pompoms en guise de têtes ! on été juste explosé de rire mais bon ce fut une bonne expérience qu'on retentera mais avec soit un plus grand pot ou soit un pot pour chaque plantes lol d'ailleurs là sur la photos on ne voit que la master kush ^^ la même de plus prés -la free (une des plus belle plante cut pour cette session avec la AK) très bonne a fumée : un gout légèrement fruité qui rappelle un peu la haze et aussi une défonce plus hight que stone pourtant il s'agit bien 100% indica dommage qu'on ne connaisse pas sa variété car elle nous intrigue tout de même ! -et voilà la star de cette session : la AK 47 personnellement elle m'a plus cassé les c***** que autre chose (parce qu'elle a fait un méga stretch de fou et elle prenait beaucoup de place) mais bon en la fumant elle été tout de même assé bonne ^^ la même elle est belle hein? vue d'ensemble de la session 3 qui a été cut il y a 3 semaines plus ou moins j'ai bien ententu fait des photos des plantounes qu'on a cut en mode séchage mais j'ai pas l'apn sur moi donc il faudra attendre la prochaine maj lol désolée voili voilou je ferais une maj un peu plus récente pour la prochaine fois mais comme j'ai un internet défaillant chez moi il faut que j'attende d'être chez mes parents ^^ enfin j'espère que sa vous aura tout de même plus ^^ a vos coms et questions ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
luludobe624 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Hey sava ?? je vois que c'est devenue un vrai jardin depuis l'autre fois sa rend bien cette multiculture la ak 47 par en liagne dirait'on sa fait forêt tropical bonne continuation mes gens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas&cycloope 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 champipix ,champipix ca nous dit quelque chose ^^ mais OUI enfin on retrouve votre jdc et que de nouvelles c'est encore plus beau que dans nos souvenirs ^^ les plante carnivores ces fleures et j'en passe on a encore de la lecture ^^ mais toi aussi repasse par chez nous apres une suppression du 1er jdc subitement nous revala avec ma douce pour une 2 eme session il ne manque que ton rose pour chambrer sorcier sur notre page ^^ a bientot ravie de vous retrouvez bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 YYooooooo les CHAMPIPIX!!!! C'est cool des revenants:mdr: Vous déménagez dans plus gran?? cool on aura droit de voir vos 3m² de verdure alors??? Ciao les gens:jesors: Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) septembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2010 coucou fouine !! bah des revenants oui et non c'est notre internet qui merde... eh oui on veut plus grand sa fera aussi plus d'organisation par contre pour les photos faudra attendre un pti moment parce que comme je l'ai dis je l'ai bêtement oublié ... oui je sais bouhhhhh champixette... taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Salut Champipix, Ca faisait un bail!!! Je vois que c'est toujours la flore chez vous. Cool le fait de vous revoir parmis nous. Allez je me pose et attend la suite en contemplant ton orchidée A plus les amis!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas&cycloope 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 salut champipix merci de ton passage^^ toujours rien par chez toi et nous bah on attend ^^ repasse quand tu aura le net on a fait une maj ^^$8 ou peut etre deux d'ici la) portez vous bien biz de nous deux ^^ bon smoke a vous ^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
girlsweed 1 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Hello les champix!!! Alors quoi de neuf par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés