Invité Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 hop hop ma tite champipix suis en pleine reflexion pour avoir une recolte viable tous les mois j'aimerais que tu me reexplique ton systeme de roulement je sais bien que tu as des pied mere et tout mais va tu leur faire prendre un temp de cro a tes bout's et si oui combien enfin tout quoi je te remercie d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 the_weeder : il y a pas de quoi pour mon passage et mes conseilles ^^ sinon j'attends tes mise à jours alors concernant le ph et tout... les multis : bon alors pour mon histoire de roulement le truc c'est que on a une grande box ((box flo) de 1mx1mx2m, quand on a mis nos plantounes (celles actuellement) on en a mis 15 (donc box rempli) mais on s'est retrouver avec 8 mâles --> donc poubelles!! la moitié de la box s'est donc libéré et donc pleins de place pour en rajouter ^^ comme on a été super déçus d'avoir autant de mâles, après leur découverte on s'est empressé de mettre d'autres graines en germination...(donc 9 plantes actuelleemnt en cro) sachant qu'on à fait des boutures des 3 variétés dans la box flo avant de les passer en flo, sa nous fais + 7 PM boutures en plus. on en garde seulement une de chaques en tant que PM définitive (donc 3) et le surplus on s'amuse à palissé...ou passer en flo après deux semaines de cro... comme la PM PPP inconnue N°5 qui est en flo depuis 3 jours avec une master kush (à la base graine) pour tester le VRAI one bud (c'est à dire 2 semaines de cro seulement 3 étages de feuilles et aucune coupe des secondaires, les mini plantounes font entre 10 et 15 cm ) enfin voilà comme il y en a encore qu'on va rajouter (celle en graines à la base) sa va nous faire des récoltes en roulement de un mois plus ou moins (car celle dans la box flo sont a F+32 et les celles qui vont les rejoindre auront donc un mois d'écart ^^ voili voilou j'espère t'avoir bien expliquer mon systeme de roulement et donc une récolte assuré tout les mois/mois et demi plus ou moins ^^ en faite nous manquait juste de l'espace pour faire sa nickel et le système aéro ainsi que l'aménagement de la mini box 3 se fera pour le mois prochain (là on peut pas se le permettre avec ce putain d'achat de chargeur...) enfin voilà ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac67 0 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 slt champipix!ca fait un bail! je tenvoie le lien de mon jdc. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-120875_30-hpsflo-cfl300w-whitewidow-jackherer-chronique.html passe quand tu veut t'est la bienvenue! ps:passe le bonjour aux furets!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 petite maj sans photos (maj photos demain tard au soir) box cro -->re palissage des PM (maka, bébè ) -->passage en flo des 5 plantes à la base graines : 2 PPP, 1 master kush et 2 blackberry -->scrog : apex coupé au deux plantes -->re palissage de la bouture master kush N°2 (passage en flo prévue dans un mois) box flo --> donc rajout de 5 plantes (à la base graines) voili voilou taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 cool tu enchaine toi aussi je vois que tu as eu beaucoup de mal ben ecoute sa nous sur 22 graine il y a eu 1 non germee et 9 male grave degouter aussi en plus sur mes 12 cherie restente j'ai un travlo du coup il a plus de couilles sinon pour le roulement on va faire la meme mais avec un plus gros espace flo ah oui quand je vois mes t44xssh la taille qu'elle font et tous ben j'ai remis 6 graines a germer il m'en reste une cinquantaine sa va mais comme elles sont vieille tres peut germe a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rimkouz 0 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 j'suis le 1145eme poste , pfiou il s'en est passé du monde ici depuis le debut et j'passais juste vous fair un p'ti coucou , moi j'suis tjr sur ma recolte j'ai pas mal trainé pour en fair partir d'autre , ya eu du changement de box chez moi quand j'referais partir ca j'vous enverrais mes rarissime photos alors a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 coucou champi je voulais te remercier de ton post dans mon jdc que de belle choses tu fait chez toi ca fait envie j'aimerai avoir plus de place ^^ felicitation en tout cas je reviendrai jeter un oeil ^^ et hesit pas a repasser chez moi j'ai fait des maj ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 Coucou Champixette! Pour ce soir la MAj alors?! Bon j'attendrai demain... (soir je taf le matin et midi et ap midi : débourrage de Tara). Bises! Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 les multis : ah ouai toi aussi tu as eu pas mal de mâles! oui j'ai lu sur ton jdc que tu allais agrandir ton espace ! rimkouz: aaaahhhh un revenant !!!! j'y crois pas !!! ouai ouai c'est cela pour les tofs... en tout cas t'en que tu auras pas poster une mise à jour je te croirais pas cycloope : il y a pas de quoi pour mon passage par chez toi ^^ d'ailleurs merci à toi d'être passé aussi et merci de tes compliments fanou : oui oui c'est bien sa maj tard ce soir ^^ ok bah je t'attends demain alors ah au faite, tu as vue mon nouveau rang??? (au passage merci au modo ) taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 Ah nan j'avais même pas vu!! C'est récent non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 ouai ^^ hier un modo m'a MP pour me demander si j'étais bien une fille et je lui expliqué qu'on été deux sur le même compte (un couple) et si il y avait possibilité de mettre un rang spécial couple ou quoi... et voilà ^^ la classe nan? taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 Ralala! Sympa ces modos! perso c'est moi qui leur avait demandé et ça a été fait dans la journée^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 ouaip pour le rang j'ai griller sa hier dans la nuit c'est cool sa assure a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 maj du soir bonsoir BOX FLO entre F+32 et F+1 vue d'ensemble F+1 (les dernières germination à la base graines ) PPP 1 bis/PPP 2 bis/BB 1 bis/BB 3/MK 1 bis leur tabouret F+4 Master kush 2 bis F+4 PPP boutures PPP I 5 F+32 PPP I 1 PPP I 5 qui a tardé a déclaré son sexe et donc en retard par rapport aux autres (dont bout en flo aussi) PPP I 6 (dont bouture en mini scrog) Master kush I 2(dont bouture en palissage) la même encore la même master kush I 3(dont bouture en mini scrog) master kush 1(dont PM maka bouture palissage) blackberry 1 (dont PM bébè bouture palissage) une master kush je sais plus laquelle (la N°3 je pense) une master kush I 2 passons à la box cro BOX CRO vue d'ensemble PLANTES MÈRES MAKA (master kush N°1) prélèvement de deux boutures (une pour un échange et une pour un pote) PPP N°I 1 qui à finalement bien prise ^^ la même bébè (plante mère blackberry N°1) master kush I 2 mini scrog coupage d'apex master kush I 3 PPP I 6 plantes à la base graines blackberry (la atrofié à la base mais qui se remet bien !) master kush free N°2 la même free N°1 la même ma super capé une graine qui à poussé devant la box dans la cave (si si ) voili voilou ^^ à vos coms ! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 quelle belle maj ^^ elles se portent a ravirent vos petites ^^ et quelle classe ce grade faudra je vois ca pour ma femme et moi ^^ sinon j'ai fait de belle photo tout fraiche des tetes en m essayant a la maccro si ca te tente d'aller voir ^^ a tout bientot bonne continuation^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2010 coucou cycloope ^^ sa y est passé sur votre jdc ^^ merci de tes compliments ! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 merci des tiens^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 Ouahhh trop belle tes plantes champipix +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 Coucou champipix, que dire, appart que tes plantes sont de plus en plus belle Ça avance, ça avance. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neribal 0 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 NO COM!!! La classe Continue comme sa++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés