Plakhouse 0 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Salut, J'ai recu en pension des graines de master kush destinées à l'outdoor. Je dois décidé si je bouture dessus ou pas. Qu'est ce que tu peux me dire sur cette espèce toi qui la cultive? Passe chez moi j'ai fait une maj. Taf taf... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 Euh on devait pas avoir une maj hier soir normalement? Bin oui Champixette tu nous fais languir là! vilaine!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 -Salut a vous deux -Depuis un moment je vous suit,pas mal vos au moins certains font pas les radins a vouloir faire des econnomies a mort et éspérer faire du 100g/plant. Donc jdc très prométeur -J'adore les fufus aussi mais moi je vais vous presenter la mienne a plume!! -A bientot bon grow et n'hesitez pas a passer sur mon jdc dans ma signature. Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 plakhouse : passé sur ton jdc et répondu dessus merci de ton passage ^^ fanou : aaaarrrrf grillé ! mince! bah en faite hier il y a un pote qui est venu dormir à l'improviste donc j'ai pas pu faire ma maj.... et là la box flo est éteinte donc vous aurez une maj de la box cro quand je me serais laver ^^ babyface : merci de ton passage et de tes compliments il est ton perroquet ! j'en avait deux comme sa quand j'habitais au cameroun je vais passer sur ton jdc d'ici peu édit : babybface : j'ai pas trouvé ton jdc !! ta signature a été mal mise, merci de m'orienter ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinoweed 0 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 Hep, Et bien dit donc...Il m'a fallu 3 jours pour venir à fin de ton...de votre JDC :-D Que dire à part : SUPER Vraiment vraiment sympa. En plus, quel plaisir de vous Allez j'arrêtes de lancer des fleurs Continuez comme ça !!! Je m'poses si vous voulez bien et repasserai régulièrement... Alino Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 coucou alinoweed!! merci beaucoup de tes compliments sa me va droit au coeur ! 3 jours pour tout lire ! t'inquiète je t'en aurait pas voulu aussi si tu avait pas tout lu parce que je comprend que 50 et des pages sa faut beaucoup! vazi installe toi il y a pas de problème ! plus on est de fou plus on ri taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 Coucou ma champix... Et bien ... bien contente de te voir... se fesait du soucis... pas de news pendant 2 jours...on s'imaginais déjà le prie... ouf tout est rentré dans l'ordre :-D Alors effectivement pas de MAJ pour nous, j'ai tellement de taff... j'arrive plus a suivre... Mais voili enfin jeudi aprem... donc ... le week pour skai... enfin presque car comme chaque jeudi.. c'est ménage et lessive cet aprem... Pi chéri qui squat Internet le soir pour jouer à la play en ligne... me fait chier celui la... Bon bref il est pas la pour le moment et demain non plus :-D j'vais pouvoir squater canna avec les coupines... et les coupins.... Donc je vais prendre le tofs tout a l'heure et vous promet une belle MAJ d'ici demain au plus tard... A part ca l'Opium est un régale... y avait pa la quantitié mais il y a la qualité... c'est ca qu'c'est bon.. J'aurai trop aimé en fumé un avec toi ma chapix... fait chier que tu sois si loin ... :-x Enfin voili voilou Donc je suis dans le coin cet aprem et tout le week ... Big Biz ma champix d'amour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 Salut champipix, -Si j'ai copier/coller ma signature dans l'outil recherche et je suis bien tombé sur mon jdc! -Je ne sais pas comment l'afficher en liens cliclable direct sur la page :-o -Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 édit : BB okay j'y cour alors re édit : BBface sa marche pas quand je fais copier coller sa m'affiche pas la page :s oooohh ma skai chéri !!! te voilà enfin !!!!! moi aussi je me fesais du souci pour toi oui heureusement que tout est rentré dans l'ordre ^^ sinon c'est claire que moi aussi j'aurais trop aimé être avec toi pour tester ton opium qui j'avoue me donne l'eau à la bouche tant mieux si la qualité est là! il y a que sa de bon ^^ arf pas sympa le chéwi de skai ... mais bon on va pas lui en vouloir il est comme un gosse devant sa console hein ? sinon voici une maj de la box cro (a défaut d'avoir fait celle en flo ) mais avant une tite photos des bébinoux a 24 jours de leur vie ^^ ici c'est la petite kira BOX CRO : vue d'ensemble test avec deux PM : comme on garde une PM de chaque variétés il reste donc 2 master kush et 2 PPP en rade avec une master kush et une PPP on va tenter un mini scrog en terre : les deux plantes sont dans le même pots : pot de 5L pour le moment pas encore de grille (on attend que sa pousse bien ) sa c'est la grille qu'on va mettre : elle sera tenue aux 4 coin du pot par des baguettes en bois vous en pensez quoi de ce test? 5L pour deux plantes c'est assé?? sachant que c'est un mini scrog qu'on va faire... la petite dans le petit pot rond c'est la dernière boutures qui s'est galèré à prendre c'est une supposé PPP voici la PM officiel de la master kush qui s'apellera maka (spécial dédicasse à la weed de martinique même si rien à voir ) donc voici MAKA a qui j'ai coupé l'apex sans faire exprès (j'ai trop forcé sur le palissage et en tirant d'un côté j'avais zappé que j'avais tendu au max de l'autre côté donc crac...) mais sa lui a pas fais de mal à ce que je vois ! d'ailleurs 3 boutures peuvent être prévelé... voici bèbèèèèèèè (PM blackberry) PM PPP (pas de nom (c'est de champixou donc....) la même en haut à droite: deuxième PM master kush qui sera palissé et qui passera en flo d'ici un pti mois les deux à gauche se sont des master kush C+12 en bas à droite une blackberry C+12 PM master kush du dessus C+13 blackberry N° je sais plus C+21 blackberry je sais plus non plus C+12 PPP N°1 PPP N°2 les deux PPP free N°1 C+24 la même free N°2 C+23 la même master kush C+12 une autre master kush C+12 blackberry C+12 ma super capé elle s'est bien remise de tout ces apex coupé et a bien poussé depuis! sous tout ces angles photos en vrac et la menthe ^^ voili voilou tard ce soir maj box flo promis!!!! à vos coms et oubliez pas de me donner vos impressions sur notre projet test mini scrog taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 Salut champixette! Niquel votre placo cro' date=' il est bondé le salaud!! J'adore voir le choix de variét' que vous avez...que du bonheur! Mais perso, au prix des seeds, va falloir être patient pour avoir un bon panel! ^^ Trop mimi le bébé fufu! Bon, vivement une tite MAJ flo! La bise! [/color'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 Coucou ma champix.. Bon ben rien de négatif à dire c'est toujours trop beau par chez toi.. T'a bien de la chance de pouvoir commencer à faire tes PM... nous on sais plus comment s'organiser... mdr Pi plusieures varieté c'est ca la classe du coup on se croirais dans un coffee.. d'aileur quant tu va chez champix.. c'est genre.. heu qu'est ce que je peu vous offrir PPP, blackburry, ou peut etre varieté surprise ... Ben moi je viendrai bien prendre un tit apéro chez toi... Du coup une bonne volée pi pisque tu serait perchée j'en profiterai pour te piquer baby fufu discret en le planquant sous mon pull hihihi et hop ni vu ni connu... En tout cas ca promet une belle période de flo tout ces belles ptites qui grandissent.. J'ai hate de voir ton placo flo... mmmm comme ca doit donner ... c'est que ca avance ...les jours passent et ca doit pomponner sévére... Concernant ton scrog je trouve que c'est une super idée de faire des test comme celui ci... pi 2 plantes dans le meme pot pourquoi pas.. si il est assez grand... par contre j'aurai quand meme mi un truc genre morceau de plastique pour faire une séparation dans le pot... histoire que si tu doit par malheur rempoter ben que tes racines se soit pas entremelée ... enfin c'est une idée comme ca en passant ... Heu a part ca j'ai aussi fait une tite MAJ... passe me donner tes impressions.. Un peu banal par chez nous on a pas un panel aussi complet que chez toi mais bon on fait ce qu'on peu :-D Voili à tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 s0rci3r : merci de ton passage, oui le placos est bien plein ! au faite, toi qui à fait un scrog, tu m'as pas donner tes impressions sur mon projet de test mini scrog avec deux plantes dans un pot de 5L... skai : ! c'est claire que sa fais plaisir un peu de variété oui je ferais ma maj box flo tard ce soir donc demain matin pour toi ^^ c'est pas con ton idée pour de mettre une séparation pour pas que les racines se mélangent... mais dans un pot de 5L tu crois que c'est vraiment nécessaire? je pensais pas les rempoter moi sachant que sa sera un mini scrog donc pas très très haut... passé par chez toi et laissé un com ^^ d'ailleurs désolée pour l'attente mais j'avais rendez vous avec ma conseillière à la mission local taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 Salut a toi champipix Je repassa sur ton jdc suite a tes nouvelles photos, elles sont de plus en plus belles tes plantes. Je passé aussi pour te dire que ma nouvelle mini box est fini et qu'elle est sur mon jdc si tu veux la voir. Bonne continuation, je repasserais pour voir l'évolution. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 the_weeder : merci de ton passage et de tes compliments ^^ MAJ avant petite photos de kira à 26 jours de sa vie ^^ BOX CRO : réorganisation de la box : - rempotage de trois plantes (PM master kush N°2--> pot de 3L, graine master kush N°2 bis--> pot de 3L (passage en flo dans la box flo) et blackberry N°1 bis --> pots de 1,4L -palissage PM master kush N°2 -pinçage free N°1 et N°2 -arrosage pour quelques unes eau claire et pour les PM arrosage alga-grow de plagron 2mL/L vue d'ensemble rempotage PM master kush N°2 dans un pot de 3L et palissage pinçage free N°2 d'ailleur je crois que j'y suis allé un peu fort et qu'il va falloir lui couper l'apex...(elle est à moitié coupé là sa se vois pas j'ai fais ma maline ) rempotage blackberry N°2 dans un pot de 1,4L les belles secondaires de maka (PM master kush N°1 ) BÉBÈÈÈÈ (PM blackberry N°1) : j'ai coupé quelques feuilles afin que les secondaires bénéficie au max de la lumière (pinçage hier) on termine la box cro avec une autre vue d'ensemble BOX FLO F+29 vue d'ensemble les master kush et leur belles bud (franchement pour le moment c'est celle dont je suis le moins dessus) la même une autre et sa c'est la master kush N°1 ces branches secondaires la même les PPP et leurs pistils PPP anciennement appelé inconnue N°1 ces pistils PPP anciennement appelé inconnue N°6 PPP anciennement appelé inconnue N°5 qui s'est galéré à déclaré son sexe mais la voilà parti! la même sa je sais plus c'est laquelle mais c'est une PPP blackberry N°1 (PM bébèèèè) ces branches secondaires (je trouve qu'elle bud tout doucement...un peu déçue j'avoue) la capé N°2 de champixou qui se révèle être un couillu ! (super je vais pouvoir lui prendre son pot !!!!) la master kush N°2 (graine) qui rejoint la box flo pour un VRAI one bud ^^ les deux nouveaux habitants de la box flo (ma et ya) ma et ya photos en vrac tite comparaison de taille avec voili voilou en espérant que sa plaira ! hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! j'attends vos coms! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 CoucouChampixette! Que dire.. Je viens de me taper des barres de rire en regardant tes 2 dernière MAJ et les commentaires de Skaï. (Si t'ouvres un coffee je serai cliente!^^). Déjà la grille de la caisse à chat pour le scrog --> xDxDxD Ensuite tu feras attention t'as des mouches bizarres qui se balade dans ton placo... xD Joli enracinage de la master kush. Je trouve que c'est une plante très jolie, touffu, belle couleur enfin bref elle a l'air de se plaire chez toi^^. Sinon mdr skai quand tu dis que ton homme te fais chier avec sa ps3 et qu'il te prive d'internet... franchement j'étais mdr de la manière où tu l'as dit (enfin écrit). C'est vrai qu'on s'installerai bien avec Champixette histoire de nous faire gouter à toutes nos récoltes respectives... Champixette> ça te dit un week end Suisse en septembre (quand je taferai plus)?? Comment ça on s'incruste Skai?! non non non!^^ hihihi. En tout cas je suis tombé amoureuse de ta petite fufu, Quand tu vois les photos t'as trop envie de l'avoir dans tes mains à toi pour la câliner! Bon j'ai déjà écrit un roman alors je vais aller squatter un autre jdc c'est l'heure de ma tournée (matinale ce matin hein?!) , ensuite je ferai ma MAj et ensuite.... Euh on verra! Bises les filles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Hello champixette! Attention' date=' comme le dit fanou invasion d'araignées rouges: [img']https://www.uploadgeek.nl/files/51885038556650940062.jpg[/img] Sinon pour tes deux plantes en cohabitation, je l'ai déjà fait en pot de 5L et les deux ont survécu...Donc je pense que cela pourrait le faire votre mini scrog Sinon toujours très sympas vos MAJ, j'adore le placo flo Bon je vous dit à bientôt, cela ne devrait plus tarder a bouger de mon côté Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 COUCOU Mais ous etes les bienvenues les filles pour un week en Suisse pas de problème ... je prépare les lit de camps ... youpie les coupines viennent passer les vacances à la maison :-D Ha la MAJ c'est trop beau c'est une bonne idée de prendre en comparaison un objet du quotidien ... mais pour le coup de la banane... cahmpix... t'aurai pu nous trouver autre chose ...non ?!!???!!!! Pas nomale la tite champix.. J'ai trouvé pour ma part vaiement mieux la bouteille d'orangina rasta... ca c'est qu c'est de la champix...(pfffff une banane) 8-)qu'est ce que trouve pls a nous inventer... Ha ou aussi pour le rempotage la classe les racines on inonder les pots... c'est parfait elle vont bien se plaire dans le nouveau pot avec plus de place... que bénéfique tout ca .. Trop bibi baby fufu.. il grandissent bien vivement qu'il se reveil un peu que tu puisse nous parler de leur caractère Bon comme dit hier aujourd'hui je suis penard à la case sans cheri ... youpie l'ordi et tout a moi toute la journée.... Ben oui c'est la fête chez skai... il lui en faut peu pour etre heureuse...lol A TOUT Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Ouai j'ai omis de dire que le coup de la banane faisait partie des trucs qui m'ont fait marrer... Trop fort quand même! fallait y penser^^ Mais c'était une grande ou une petite banane? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2010 vous me faite triper!!!! fanou : la banane c'est une grande en faite j'avais envie de faire une comparaison de taille et j'avais rien sous la main à part ma banane... mais après un vaste coup d'oeil sur la table j'ai trouvé la bouteille rasta de toute façon je l'ai laissé pour le fun parce que je m'en doutais que certains aller se foutre de moi hein ^^ et qu'est qu'il a mon scrog avec la grille du chat? c'est pas une méga bonne idée pour un mini scrog??? d'autant plus qu'il est pile poil de la même taille que la surface du pot ^^ éhéhéh moi je suis partante pour aller voir ma chéri d'amour skai en septembre (mais faudra voir si d'ici là je suis pas en formation ou quoi...) cette été tu taff ??? s0rci3r : non c'est des abeilles d'ou leur nom : ma et ya (maya ) ok pow pow pow pour les noms loool jme suis dit que comme sa elles buttineront les petites plantounes ok pour le mini scrog de toute façon je pense que sa va le faire... skai : ouiiiiiiii on va venir te voir !!!! :-D bon pour la banane comme je l'ai dit à skai c'était surtout pour le fun ouai hier on a rempoter une autre plante et l'on l'a passé en flo ^^ que skaiou est toute seule chez elle ^^ on va pouvoir s'incruster ah ouai donc petite maj mais sans photos : on a mis en flo la PM 2 de la master kush et la PM de la PPP dite inconnue 5 donc on a rajouté deux petites plantounes en flo pour un VRAI one bud ensuite bah on coupé le couillu de champixou et je lui est piqué son pot pour rempoter une petite master kush (graine à la base) c'est claire que sa leur a pas fait du mal du tout ! bien au contraire !! ^^ bon bah voilà c'est tout bon a toute faut que je nettoie les cages de mes petits fufus taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 ouai j'ai trouvé un taf pour la saison dans un bar à 100m de chez moi. je serai qu'à temps partiel mais ça me va, c'est suffisant pour que les assedic ne me fasse pas chier et comme les formations greta ne commencent qu'au mois de septembre... Je m'occupe^^ Donc idem que toi tout dépendra de ce que je ferai à ce moment là et des finances aussi (parce que la Suisse c'est loin!) mais ça me plairai bien une virée chez la Skai! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés