skai45 1 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Celle la c'est pour tout les homme qui passeront par la Champixou et mon chéri y compris hihihihihihih Qu'est ce qui a 32 dents et qui cache un monstre ? Votre braguette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Je m'éclate désolee ma champix de pourrir ton jdc Ok ok j'arrete Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 je prends le relais ! allé, non ça se fait pas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
600W 0 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Coucou tous le monde Tu es à quel stade avec tes plantes ?? Très jolies photos, (et ton humidité n'est pas à 80% hihihihhi nan je rigole Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) avril 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2010 ahahahahah mdr: sa me dérange pas du tout bien au contraire! tu t'es déchiré là ma skai! 600W : je suis à F+12 pour la box flo non mon humidité n'est pas de 80% mais je suis en flo donc elle peut être plus base et puis là elle été à terre et la box venait de s'allumer donc c'est les "vrai" conditions"... taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
thica 0 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Salut champipix Et bien cela évolue bien . Elles sont très belles félicitation à vous deux (heu, je parlais des plantes "what else" !!! Pour savoir qui est qui c'est un peu chaud pour moi. Certes j'ai une MK et une PPP mais j'ai pu émettre une hypothèse pour moi que vers ma trentième journée de Flo, alors à flo+12 :-?. Sinon pour aider je dirai que l'inconnue 2 et 3 se ressemblent et que la 1,5 et 6 aussi. Donc voili, voilou. Comment je me défausse pour la question Après je vous dirai que au départ la plus trapue (que je pensai être une MK) était la PPP, Donc vous voyez ! Pas doué le garçon A pluche :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
girlsweed 1 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Eh skai a la patate aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) avril 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2010 coucou thica! oui je me doute bien qu'a ce stade on ne peut pas encore dire qui est qui mais bon je me suis dit : on sait jamais merci de ton passage et de tes compliments! GW : en effet elle a la patate skai! sinon demain dans la journée je ferais une petite maj parce que je viens de shooter les petites mais comme champixou râle parce que je fais sans cesse des maj, bah je l'a ferais demain quand il ira travailler na ! sur ce, bonne nuit les zamis! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
girlsweed 1 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Bonne nuit miss Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 Tes 2 jours d'essai se rapprochent Champixette! Faut te préparer psychologiquement à la gagne! si tu veux je fais entraineuse^^ C'est vrai qu'elle était déchiré la skaiouette hier soir! lol Ouai moi aussi je fais ma MAJ quand mon Homme est au boulot, comme ça je suis pas dérangé! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) avril 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2010 éhéh non fanou me dis pas me jours d'essai approche... je suis en mode pleins stresse de : et si j'y arrive pas???? GGGgggrrr en plus champixou en rajoute une couche par dessus... bon je vais me laver et je met les photos de la veille... taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 Moi j'ai confiance en toi Champixette! Je sais que tu vas grave gérer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) avril 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2010 re coucou! fanou : merci beaucoup ! bon comme promis voici les photos de la veille... BOX FLO vue d'ensemble F+13 vue individuelle (je sais plus qui est qui) pause roulage de pète... photos en vrac de la box flo avec une bouteille de coca de 1,5L au milieu de la culture pour vous donnez une idée de leur taille... photos zoom des pistils (je sais plus qui est qui...) les branches secondaires qui ont bien stretchées... même que des pistils commencent à apparaître celle là une des inconnues qui c'est pas encore déclaré... vous en pensez quoi? peut être encore trop tot pour le dire.. la même plus bas et on ferme la box...n'est ce pas nesta...? BOX CRO vue d'ensemble : nouvelle réorganisation CROISSANCE la menthe ma super capé la super capé deuxième du nom de champixou... "free" N°1 C+3 ou 4 (je sais plus à revérifier...) "free" N°2 C+2 BOUTURES : toujours rien mais elles se portent pas trop mal non plus... je pense que la température est trop base le soir d'ou le non enracinement... on ne peut pas investir dans un pti tapis chauffant avant le moins prochain... bouture blackberry 3 boutures inconnues GERMINATION tout va bien sa commence à sortir de terre.. PPP N°1 blackberry N°3 bis REMPOTAGE blackberry N°1 bis dans un pot de 1,4L rempotage de la master kush N°2 dans un pot de 1,4L je rempli le pot de terreau light mix et je fais un trou de la taille de la tourbe je met la tourbe avec le germe et voilà, étiqueté... (j'ai pas arrosé pour la simple raison que mon terreau est humide et que la tourbe est également pleine d'eau mais si besoin arroser..) les conditions de la box cro après 30-40min d'allumage de la lampe... voilà pour la maj d'hier soir ^^ à vos coms ! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 De rien ma Champixette! je le pense vraiment, tu es motivée, ya pas de raison que ça ne marche pas^^ Pour la température, c'est vrai que 17° c'est pas beaucoup (j'imagine que ça doit être plus près de 15° sans lumière en plus) Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) avril 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2010 oui c'est vrai il devrait pas y avoir de raison que sa marche pas mais bon...toujours une petite angoisse au fin fond de moi même... exacte le soir il doit faire aux alentours de 15°... tu pense que je peux mettre un pti chauffage d'appoint que je fais tourner genre 15min/H pendant la fasse nuit? en mode jour je dépasse pas au grand max les 25°... peut être laisser le chauffage d'appoint même en mode jour nan? taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
girlsweed 1 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 Hello miss ^^ Jolie mise à jour les pistils sortent de partout et des gros plans sont nickels!!!! Pour le boult je croise les doigts mais tu verras sure que ca marchera!!!! A plus ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 Salut les champis! 25°C en journée c'est parfait n'ajoutes pas de chauffage ^^ Parcontre pour du 17 ou du 15°C c'est vrai que ca ne serait pas du luxe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 Juste 1/4h par heure pendant la période nuit ça suffira je pense, le jour la température est très bien. Ensuite pour la durée du chauffage par heure, le mieux c'est de tester... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 Coucou ma ptite champix... Je vois que tu te fait rare... Tu te prépare phycologiquement à plus trainer sur canna Moi après 3 semaines je m'y fait toujours pas...lol Magnifique maj de nouveau ... tes plantes on une superbe couleur vert foncé... Pi quelle organisation... box flo impéc. idem box croi... et les ptites graines que t'a mi en pot super.... Les boutures tu maitrise... Et sous l'oeil attentif de Nesta qui surveille le bon déroullement des opérations... A la cutlure éternelle.. Dire que t'aura meme plus le temps de fumer ta weed ... QUel coup du sort Tanananan... plus que ... 2 jours tatatata Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 QUe dis je plus que 1 jour..... Pi ho la la c'est mort ce soir par ici ... piouououou Bon ben tant pi bande de lacheur... j vais aller mater la TV et na! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés