girlsweed 1 Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 Alors ce beurre de marrakech??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 Bah perso moi il ma stone vite fait( je pense ont a mis trop de beurre), il a eu plus d'effet sur ma copine d'après elle mais en tout cas c'est suuuuuper bon (ont c'est fait des tartines) ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 merci pour vos passages et vos coms ^^ bah pour le beurre de marrakech comme dit champixou aparement lui l'aurait moins senti..alors que moi...wouhou c'est un effet différent que de fumer, on sait pas vraiment si on est fané ou quoi mais en tout cas j'étais BIENNNN sinon désolée pour les photos mais ce soir c'était "avé la cuisine" (top chef) donc j'ai fais les photos mais je les posterais demain matin. sorry mais promis il y en aura tout pleins!! bonne nuit les zamis et à demain pour de nouvelles aventure taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Salut les champ! Alors comme ca champixou n'est pas fan du beurre... peut etre pas assez de feuilles en effet ^^ En tout cas en tartine, ya pas plus direct Bon sinon, on es en fin de matinée... sont ou les photos? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjaman 0 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 ouais ouais et ben bonne récolte on dirais vous avez interais a metre des lunettes de soleil apres lafumette lol sinon félisitation et alez y molo surle beure sinon vous alez grossir autant que vos bud loooooooool alez bonne défonce tschooss Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 coucou ^^ je viens de me lever!!! alors voilà pourquoi j'ai pas encore mis des photos! alors on a mis les 5 master kush, les 5 blackberry, une PPP, la super capé et la menthe dans le box 1 sous 400w HPS. comme on avait plus de terre pour rempoter on a fait seulement avec ce qu'on pouvait, les autre attendrons la semaine prochaine ^^ vue d'ensemble C+13 la menthe une masterkush une blackberry une blackberry qui a souffert en box2 et qui se remet petit à petit... rempotage dans un pot de 3L ma super capé ^^ avant palissage après tite tentative pour remonter l'hygro ... conditions climatique : BOX2 C+13 sous 125W éco vue d'ensemble 4 PPP la weed qui sèche tranquillement ^^ le beurre de marrakech: voici l'eau restant dans le beurre de marrakech : voici le fameux beurre ^^ éhéh le tout dans du pain ^^(bah oui pas assé pour faire un gateau lol) miammmm et puis avec des oeuf à la coq... c'est génial!!! miaaaammm et enfin une photos de mon jdc voilà comment je le vois moi !!! donc pour tous ceux qui disent que c'est en gras en italique illisible en rose : BAH NON!!! voili voilou ^^ a vos coms taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Slt ici, ça fait un moment que je suis le jdc en soum et c'est vrai que je trouvais l'écriture et la couleur difficile. Mais je vois que toi tu la voit bien. Tu ma enfin decidé je change d'ecran de pc le mien est trop petit trop moche. Bon j'arrete de flouder pour mon 1er post ici sa va etre mal prit Sinon la culture et le jdc dechire grave, j'espere que la beuh recolté sera au moins pareil. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 coucou ! bienvenue à toi sur mon humble jdc ^^ le flood sa me dérange pas tkt! merci de ton passage et de tes compliments ^^ p.s: je pense que c'est parce que je suis sur mac que l'écriture est différente. Je ne sais donc pas comment vous voyez la chose sur pc... taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 étrange tout cela... moi je vois tes posts COMME CELA Sinon très belle MAJ les amis Ah qu'il donne envie ce beurre Bon, 3jours de séchage, ca avance! Bon courage pour l'attente Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 en effet c'est bien chelou tout sa... faut croire que d'un ordi à un autre sa change selon la police par défaut... et wééé il m'a bien niké le beurre tkt j'en ai manger pour toi par la pensé t'as pas senti une petite montée hier? (bah c'était moi lool) et wéééé + 3 jours pour le séchage !!! trop envi de la fumer ste weeeeeed!!!mdr merci taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 salut les champotes alors sa pousse bien aussi ici!! cool tous sa un petit conseil,ton herbe laisse la bien secher sinon elle aura un sale gout serieux quand je lis des truc comme (je fait secher ma beuh au micro onde) ou (dans mon four) j'ai honte sa sert a rien de faire pousser des plantes aux gout extraordinaire si c'est pour detruire le gout en toute fin de session alors de grace attend bien qu'elle soit seche et si elle et trop seche rien ne t'empeche de la remettre dans un endroit avec 60% d'humiditer pour l'humidifiert et de la resecher tout doucement sinon passe chez moi j'ai palisser un pied a cro+19 ety j'ai pris des photo sans la hps sa donne vraiment un beau vert aller a bientot mes champipipipipipixou!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 coucou les multi T'inquiète pas pour notre weed on va bien lui laisser le temps de sécher! en plus dans la cave l'humidité est plus ou moins de 60% donc sa va être top pour un séchage lent! en faite elle est bien en train de sécher, peut être que je vais la passer en curing un peu plus tot que prévue...donc wait and see... bon jdis po on a tester d'en fumer une mini tête mais bon comme tu l'as si bien dit elle était pas au top! lool (dèche oblige, il fallait au moins qu'on test même si on savait à quoi s'attendre lol) enfin voilà ^^ sinon en cro tout va bien, les problèmes d'hygro ont l'air de s'etre arranger, donc doucement mais surement elles se remettent ^^ elles commencent leur troisième noeud et leur branche secondaire!! youpi sa pousse bien ! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingJammy13 0 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Salut à vous les champipix, J'ai commencé à lire les tutos, puis les divers JdC sur Cannaweed depuis 1 mois.Je me suis inscrit il y a peu et j'avoue que c'est bien grace à votre JdC.Notre idée première avec RudeBoy (Le co-jardinier en herbe) c'était d'apprendre grace au site mais sans vraiment l'intention de s'inscrire....Pour quoi faire??? Et puis je suis tombé sur ton (bon je dis ton et pas votre parce que c'est quand même plus Champixette qui l'a fait...), bref ton JdC a vraiment changé ma façon de voir. J'ai suivi ça comme on peut suivre les feux de l'amour et je me suis même surpris à être déçu quand il n'y avait pas de MAJ... Bref un grand merci pour cette aide précieuse, j'espère que notre première culture suivra le chemin de la tienne. Le matos arrive demain et on a commandé les graines.Ca devrait commencer milieu de semaine prochaine. En attendant je suis ta 2ème aventure avec attention... Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 coucou kingjammy13!! tout d'abord bienvenue sur mon jdc ^^ ensuite je suis très mais alors très touché par ce que tu me dis là ! sérieux! comme quoi...sa pay un jdc lol ahlala tu m'as mis en émoi tellement c'est super gentille je vais faire un pti tour sur le tien et suivre ton évolution de prés ^^ encore une fois merci pour tout ces beaux compliments! taf taf p.s: je ferais une maj demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Pleures pas hein champixette ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 mdrrrr s0rci3r, nan t'inquiète, juste la larme à l'oeil (bah ouai je suis une fille sensible moi lool) taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2010 coucou tout le monde! alors comme prévue petite maj ^^ commençons tout d'abord par ce qui sèche : la température dans la cave est de 25° je pense qu'elle est prête pour commencer le curing : sèche à l'extérieur et encore un peu humide à l'intérieur... si quelqu'un peut me dire quand il passe au curing comment est sa weed sa serait cool ^^ sinon voici le box2 de cro 125W éco, ou tout se passe bien C+15 4 PPP vue d'ensemble box 1 de cro 400w hps, tout va bien aussi 5MK, 5 BB, 1 PP , 1 super capé et menthe C+15 vue d'ensemble une blackberry (dans le fond) la PPP une master kush sa je sais plus soit une MK soit une BB sa je crois que c'est une MK sa aussi il me semble que c'est une MK la super capé photo en vrac sa c'est pour donner une idée de leur taille (bon je vous le dis hein j'ai de très petite mains lol) voili voilou à vos coms taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
girlsweed 1 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 Les petites poussent ^^ les grandes seront bientôt pretes à etre et le beurre donne envie bref tout va bien par ici Je repasserai pour les news Lien à poster Partager sur d’autres sites
passpassleoinj 0 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 pour le curing je pence que tu peu attaqué apui sur une branche et si tu entend un crak c est bon generalement il faut 2 semaine de sechage mé cela vari du a la temperature et l hygro et surtou le renouvellement de l air sinon pour ton coin cro j avoue que tes feuille son big mé cela vari pour chaque varieté et j ai lu que tro d humidité augmente la taille des feuille mé la tienne et bonne oubli pas de faire une petite mag quand tu taille pour tes onebud ca m aidera bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2010 girlsweed : merci de ton passage passpassleoinj: ouai pour le séchage moi j'ai lu que sa vari aussi selon les conditions mais certains passaient en curing au bout de 4 jours.. je pense en effet qu'elle est prête pour le curing. pour le taillage des one bud, on va laisser pousser comme il faut les branches secondaire pour faire des boutures, mais tu peux te référencier à la première session, on a taille les branches secondaire jusqu'au troisième voir quatrième étage... bizzare que les feuilles grandissent selon l'hygro parce qu'on a un hygro de m**** lol merci de ton passage taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés