ghostface13 0 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 bravoo l'artiste. de bonne grosse tete sa donne envi de croquer dedans ^^ (mais j avou que ce serait du gachis) =p y a moyen que tu te fasse bien plaisir avec tout sa. allé bonne continuation. cannabicalement... ghostface13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 ghostface13: merci ^^ Bon ok jme suis endormie sur mes lauriers concernant les photos de la box 2 ^^ bon chose promis chose du...(à peine ouverte et branché que les chats l'ont skwaté...) les trous pour les câbles avec l'extracteur vu d'intérieur extracteur/intracteur vue extérieur notre super lampe écosun 125W monté avec le réflecteur le pti ventilo ^^ heu sa c'est le pigeon mort que nous à ramené notre chat haku... il est fort mon chat hein? ^^ (bon ok il était déjà mort avant qu'il nous l'amène mais c'est quand même une belle trouvaille pour lui!) en plus il est arrivé, il l'a mis cash dans sa gamelle loooool et là toute la lecture que champixou à pris au growshop... et là Bill qui tape la pose et qui vous fait un pti coucou ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 c'est dommage ils passe plus a la tele "santa barbara" c'est dommage je suis sur que tu aurais aimer p'têtre un peu jeune, tu as loupé Dallas et Dynastie..... Tchussssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 p'têtre un peu jeune, tu as loupé Dallas et Dynastie..... déconne pas quand ma mère devait accouché de moi, ma tante a absolument voulue terminer son épisode de Dallas avant de l'amener à l'hosto...-_-' loooool taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rimkouz 0 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 MDR *edit* moi j'vien de voir que j'avais un herma bon j'me disais bien que 3 plantes femelle sur 3 plantes de venant de graines de pochon ca aurais ete trops :x bin j'pense que j'vais le garder de tt facon les poches on deja eclater donc bon foiré pour foiré j'veut quand meme fumé Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 déconne pas quand ma mère devait accouché de moi' date=' ma tante a absolument voulue terminer son épisode de Dallas avant de l'amener à l'hosto...-_-' loooool[/quote'] xDxDxDxD Donc c'est génétique t'y peux rien! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2010 fanoulacanouille : loool bah ouais c'est ce que jme tue à vous dire ^^ rimkouz : lool c'est déjà bien que tu es eu deux femelles ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Saluuuut !! Bah, je viens faire ma p'tite ronde... ça avance tranquillou^^ ( RAS ) Personne ne parle de "côte ouest", aucun fan ? xD J'en reste traumatisé !! Quinze ans après... Quelle supplice c'était... Je te pique une taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2010 ouais RAS ^^ cote ouest? nan pas de fan...jvoudrais bien savoir en quoi sa t'as traumatisé...? vazi pique moi une taf ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Je me souviens de cote ouest... ma nounous (et donc moi) ne loupait jamais un épisode... Par contre ça m'a pas traumatisé! A part le générique j'm'en souviens plus du tout! (sorry champi de polluer ton topic) Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2010 MDR non ya pas de mal sa fais de la discute ^^ édit : sa y est ils ont reçus mes thunes pour mes graines vivement la semaine prochaine !!! au faite, le 4 mars c'est mon anniversaire alors vous être tous invité le samedi 6 mars pour faire la teufffffff ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rimkouz 0 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 c'est ou ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 hop hop ola deconne pas j'habite pas loin de la suisse attention je viens moi^^ nan j'deconne a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Lo CHAMpix tON ANNI LE 4 MOI C'EST LE 6 LOL PFFF PI MEME PAS UN PTIT FUFU POUR MOI VU QUE T'EST PAS OU TU DIS ETRE HEIN !!!SNIFSNIF . j'ESPERE QUE TES GRAINE ARRIVERONS à TEMPS POUR FAIRE LA FÊTE ... a + CANNAKISS Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2010 éhéh viendez viendez a pas peur moi loool sinon les plantounes se portent à merveilles, je ferais des photos peut être demain parce que aujourd'hui...vais voir pour du taff ^^ elles sont à leur 6ème semaines semaine de flo, je leur est fait un dernier arrosage au PK 13-14 il y a 3 jours maintenant on passe au rinçage pendant deux semaines puis dernière semaine (la 9 ème ) sa sera la période de noir ^^et la 10ème enfin le CUT!!! yeahhhhhhhh taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjaman 0 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 ouai ouais salut oulalaaa sa promet mes fais gaf il risque de y avoir du le 6 moi je suis un peut loin et je veus pas laisser mes bébés toute seul alor bonne teuf et bonne culture tschouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2010 bah ouais plus on est de fou plus on rit ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
venio 0 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Salut champipix ,au hasards de ma promenades habituelle sur les jdc je suis tomber sur le tient... Que puis-je dire tout simplement super,JDC propres bien entretenue qui donne envie de squatté,donc si tu permet Je te souhaite bonne chance ,me pose et matte :-)tes filles son sublimes... Sur bon grow et peace a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2010 venio: salut à toi l'ami! yeah vazi calle toi tranquillement ^^ merci pour ces compliments c'est sympas ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
venio 0 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Yes peace je me pose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés