(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

ciwol :

merci mec c'est sympas.

au faites, c'est mzelle qui s'occupe de...bah casiment tout en faite (jdc+plantounes lol)

 

ouai désole c'est l'habitude xD

 

j'attends vivement une MAJ :-P

 

 

 

Merci d'être passé sur mon JDC :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnjour bonjour!

 

Comment qu'on fait pour faire un JDC déjà champi?? xDxDxD si on te le demande c'est parce qu'ils savent qu'ils auront une réponse dans les 5 minutes qui suivent leur post! lol

 

Sinon merci pour le coup de promo pour les JDC^^ Tu dois être en plein feux de l'amour alors je te dérange pas plus hein! ^^

 

++

 

Fanou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fanoulacanouille :

loool ouais pas faux!

y a pas de quoi pour la promo ^^

exacte j'étais en pleins feux de l"amour, mais c'est bon c'est fini, je vais pouvoir m'occuper de mettre quelques photos ^^

 

ciwol: y a pas de quoi et pas de mal ^^

je te fais une maj de suite ^^

 

champipixou: normal vu comment t'as deux mains gauches...jvous ai pas encore raconté quand on acheté la première box...MR à fait sauter l'extracteur et fais disjoncté le conteur électrique....après faut pas s'étonner que je lui laisse plus rien faire...

 

bon il y a pleins de photos parce que j'en ai prise avant les feux de l'amour et champipixou est passé par derrière et en a fait tout pleins!

alors tout d'abord voici la "capé" a qui j'ai fais un beau pti palissage et qui repart de plus belle!

dscf4833.jpg

 

dscf4865y.jpg

 

ensuite voici les belles bud qui sont à F+40 et demain elles commenceront leur 6ème semaine de flo...hummmmm le cut approche ^^

dscf4835.jpg

 

dscf4836w.jpg

 

dscf4837.jpg

 

dscf4838n.jpg

 

dscf4839.jpg

 

dscf4841.jpg

 

dscf4844y.jpg

 

dscf4846.jpg

 

dscf4849n.jpg

 

dscf4851.jpg

 

dscf4852l.jpg

 

dscf4854f.jpg

 

dscf4859.jpg

 

dscf4860.jpg

 

dscf4870.jpg

 

dscf4871.jpg

 

dscf4876.jpg

 

dscf4877w.jpg

 

dscf4878.jpg

 

dscf4879ru.jpg

 

dscf4880s.jpg

 

dscf4881.jpg

 

et une belle plante une!enfin des...lol

dscf4850a.jpg

 

dscf4873s.jpg

 

dscf4875.jpg

 

dscf4883s.jpg

 

et waaawww pleins de belles plantes ^^

dscf4855w.jpg

 

dscf4856q.jpg

 

dscf4857.jpg

 

dscf4858s.jpg

 

dscf4866.jpg

 

dscf4874.jpg

 

dscf4894.jpg

 

les branches secondaires qui budi buddddd ^^

dscf4843.jpg

 

dscf4847.jpg

 

dscf4872.jpg

 

dscf4884o.jpg

 

tite vue d'ensemble ^^

dscf4842.jpg

 

sur cette photo vous pourrez voir que les plus petites sont bien sur élevées...mais à défaut d'avoir plus de plaques de carrelage et de tuiles bah on peut pas faire plus ^^

dscf4840.jpg

 

notre gardien de box : pikachu qui vous fait un pti coucou ^^

dscf4845v.jpg

 

dscf4853.jpg

 

et sa...heu...hum...je sais pas c'est champipixou qui a voulu prendre une vue d'en bas ^^

dscf4867.jpg

 

dscf4882.jpg

 

la hps...(by champipixou)

dscf4869.jpg

 

nos bouteille à eau claire préparé à l'avance

dscf4898u.jpg

 

et nos feuilles mortes qu'on a entreposé dans un "carton déchet"

dscf4899k.jpg

 

et ptiti nesta ^^

dscf4902.jpg

 

voili voilou à vos coms ^^

 

taf taf :cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rimkouz : comment peut-on oublier d'arroser ces bébés?

ah tu fais pas maj parce que tu as trop honte de ton manque d'attention...?lol

bah nous on veut quand même voir les dégats...^^

allé bon courage à toi!

 

rocketdu06450 : bah j'ai été voir tes pieds et ils sont pas mal non plus!!!!

 

taf taf :cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop

belles photo

delire je fait la meme chose avec mes feuilles,dans un carton jusqu'a recolte et apres go le composteur (tas de fumier oui^^) qui me servira comme engrais cet ete en out

voila

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

multiseed : loool, punaise tu viens de me donner une idée...du composte...j'en faisais quand j'étais à la campagne et quand aussi je faisais du out mais ouais non jpeux pas chui en appart loool

bah tanpis lool

sinon je suis en train de récupérer de l'eau de pluie, jme dis elles vont kiffer mes tiotes plantounes ^^

 

taf taf :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

elles sont magnifiques tes plantes, ca va bientôt être leurs fête :ptdr:

Je sais pas chez vous, mais chez moi l'eau de pluie peut réserver des surprises !

Quand le vent souffle en provenance de l'Afrique et qu'il amène la pluie avec lui. L'eau est chargée de latérite, et repeint tout en orangé sur son passage, je ne sais pas si c'est lié a cette poussière ou au vent en lui-même, mais ca sèche tout sur sont passage. Mon exemple est un peu extrème mais ca illustre bien l'idée de base (ce vent qu'on appèle vulgairement le Siroco dans le coin).

 

Essaye de la tester et de la filtrer avant de la donner a boire a tes bébés, car pour les humains c'est ce qu'on fait avant de la boire.

 

CannaKiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cara20 :

merci pour ces précieuses infos,je comptais la tester en ph avant de les donner à mes plantounes et j'ai mis un système de "filtre" pour qu'elle soit clean quand je l'a prends.

je pense pas qu'on est du vent qui viennent d'afrique mais plutot du vent qui vient des pays du nord ( ici on l'appelle vent du nord lol) et hier en regardant la météo ils ont dit que les dépressions venait des amériques...

de toute façon je vais bien faire attention si je devais utiliser cette eau, mais à ce que je vois j'ai le temps!

j'ai du mal placer mes bouteilles, hier il a plu toute la journée et c'est à peine si j'ai 1mL d'eau...-_-' donc quand il re pleura je les mettrais bien sous la pluie ce coup ci ^^

 

taf taf :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah disons que comme j'habite dans une courée, les voisins vont bloquer si je met des casseroles partout devant chez moi lol et chez moi les casseroles se font rares lol

donc j'ai mis des bouteilles, avec comme entonnoir le haut de bouteille, et je comptais prendre des filtres à café pour la filtrer une fois bien remplie ^^

bon c'est les feux de l'amour lool petite pause ^^

 

taf taf :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation de champipix :

bon c'est les feux de l'amour lool petite pause

 

 

lol

c'est dommage ils passe plus a la tele "santa barbara" c'est dommage je suis sur que tu aurais aimer

 

 

 

a bientot :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciwol : oh le pti c** il matte les dessous des plantounes! j'y avais pas pensé :cool2:

 

multiseeds: nan nan, je connais et j'aime pas du tout moi c'est vraiment QUE les feux de l'amour...tfaçon c'est les meilleurs :-P

 

bon pour la petite infos, on est en train de faire les branchement pour le deuxième placos, on a eu notre douille manquante, du coup bah sa s'active... je ferais des photos une fois le tout branché et mis en place dans la deuxième box ^^

nos graines devraient arriver au grand max (on l'espère) en début de semaine prochaine!

 

taf taf :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.