champipix 0 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 cara20: mdrrrrr kel : bah tu vas dans Journaux De Culture Novices et Débutants et tu click sur NOUVEAU... rien ne plus simple ^^ et tu te lances looooool bon courage! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBulle 1 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Powww !! il m'a fallu une bonne 1/2 heure pour remonter ton Jdc jusqu'à cette page !!! Bon ben c'est beau tout ça !! ça devient l'arche de GanjaNoé mais whouaa que sa pousse dur !!! piouuuu vous allez vers une vraie belle récolte Jvais faire un ptit tour mais pas trop long parce que je vais encore prendre 5 pages de retard...... Bonne continuation les z'amis et un grand merci pour vos passages et com sur mon Jdc ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 éhéh oui je sais c'est long...mais que veux-tu il y en a (dont moi) qui ont pas grand chose à faire de leur journée ^^ merci de ta contribution ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2010 Du coup elle flood pendant que je taff xD (champixou) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sham974 3 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 euh...ouais mais el "taff taff" quand même, c'est pas rien !!! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2010 oh le tio battard (champixou) merci sham974...oui je taff taff et déjà beaucoup !! ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 Hello compatriote et Hop Suisse Je vois que tout se passe bien chez toi ca fait plaisir. Je voulais juste faire un petit coucou et te réservé un ptit fufu de ta prochaine portée lol Je reste dans le coin pour te suivre A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2010 C'est sure que vue comme sa ... elle fait même des heures sup ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sham974 3 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 Je voulais juste faire un petit coucou et te réservé un ptit fufu de ta prochaine portée Avec toute cette faune, y manque plus qu'une portée de champipixou xD ======================> Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 lol oui un champixounet ou une champixounette aller go au plumar et si vous reussisez aussi que pour vos plantes y devrait pas y avoir de souchis a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2010 hey oui les zamis je fais aussi des reproductions fufus loool MDR multiseed et sham974...mais pas de champipixounet ou champipixounette, on est jeune pour le moment alors profitons, profitons!! skaï45: je t'envois un MP de suite ... GRAND MERCI À TOUS CEUX QUI SUIVENT MON JDC ET OUBLIEZ PAS D'ALLER VOIR LE LEUR!: multiseeds===>> son jdc sham974 ===>>son jdc cannabulle ===>>son jdc cara20 ===>>son jdc NIROK ===>>son jdc fanoulacanouille ===>>son jdc fenzo ===>>son jdc versus02 ===>>son jdc rimkouz (à la masse dans les maj mais on l'aime quand même ^^) ===>> son jdc on oublie pas l'égyptien ===>>son jdc du désert et BB alias bboyscorp ===>>son jdc el-muchacho ===>>son jdc taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-muchacho 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Salut la miss tout ce passe bien pour toi, j'ai pas oublié d'aller regarder ton jdc, je te dois bien ça vu que tu m'oublis pas non plus, je vais faire une maj dans la journée tu va pouvoir que mon papi a bien la main verte mdr! Bisou et à la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 arf désolée c'est vrai je t'ai oublié, je vais te mettre de suite, (faut dire j'ai pris les dernières personne qui étaient passé par la et vu que sa fesais longtemps que tu été plus parmis nous je t'es complètement oublié! je m'en excuse ^^ alors oubliez pas d'aller aussi voir le jdc de notre cher et tendre : el-muchacho ===>>son jdc voili voilou ^^ p.s: le voisin m'a filé son apn ... champixou est parti de ce pas vous faire des clichés, je les mettrais après ( aprème feu de l'amour oblige sur la chaine belge dsl lool) taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 salut tu regarde les feux de l'amour rooOO mais tu craint regarde la 5 c'est plus instructif bon je sors a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 Bon voilà quelques photos spécial dédicasse multiseed ^^ au faite non je crains pas sa tue les feux de l'amour ! F+39 (fin de la 5ème semaine de flo ) la "capé" qui s'est bien développé depuis quelques jours ma foi! je l'ai palissé, elle a l'air de pas s'en plaindre et de rapartir comme il faut! le chat haku qui comme à son habitude skwate le dessus de la box... c'est vrai faut le dire elles sont beaucoup plus belle avec un anp ^^ allé, à vos claviers et laissez moi vos coms ^^ p.s: il y a deus trois photos pas tip top m'en voulais pas c'est pas moi qui les ai prises...comme quoi un mec sa sert VRAIMENT à rien lool taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zitoun13 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Félicitations c'est super joli...... J'espere que mes petites vont suivre ce chemin, viens me dire ce que tu pense de mes petites ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 éhéh merci à toi d'être passé ^^ et merci pour ce compliment ^^ je viens de passer sur ton jdc vas donc voir taf taf:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel31 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjaman 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 ouais uoais s est super beau tous sa j espere aussi pour mon premier placo avoir une bonne recolte et les phots son vraiment belle sa fais envie schouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 salut a tous heu oui...salut daniel31...je peux savoir qu'elle été le but de ta visite? juste faire un pti coucou?....j'aurais aimé un commentaire avec ^^ merci gadjaman je te souhaite d'avoir une bonne récolte pour une première ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés