Rimkouz 0 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 mouahahahah 3 pieds 3 femelles faut que j'demande a ma copine ce qu'elle a bricoler c'est dernier tps surtout pour des graines de pochons pour l'instant ca s'annonce bien promis dans la semaine j'met mon jdc a jours :x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legyptien 0 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Mouarf mouarf Et bah dis donc ça à bien changé ces derniers temps ! Deux semaines d'absence et des buds qui poussent dans tout les coins ! Bon bah je vais surveiller ça de près mais on voit bien sur les photos que tu prends bien soin d'elles ah bientôt champixette, champixou ! ps: je viens d'acheter un nouvel apn donc demain Maj au réveil J'attend vos conseils avec impatience parce que même si l'Egypte c'est génial , je galère pas mal avec les petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2010 éhéhéh et ouais sa pousse, sa bud c'est coooool ^^ l'égyptien : jviens de passer sur ton jdc et j'ai omis de te dire que si tu règles pas ton ph de l'eau tu risques d'avoir quelques souci (surtout avec l'eau du bled lool) rimkouz: ok ok j'attends ta maj avec impatience alors! je mettrais quelques photos quand j'irais voir la box et quand j'aurais fumer mon pète ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rimkouz 0 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 il est 20h15 me dit pas que ta tjr pas fini ton pet a moin qu'il t'es completement endormi :x Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2010 looool non désolée mais j'arrive plus à capter le réseaux pour mettre mes photos prise avec le iphone. vu que en plus j'ai plus de batterie et que sa me casse les c***** (même si j'en est pas) je crois que je vais aller acheter un chargeur aujourd'hui comme sa finit la galère pour les photos!! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legyptien 0 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 rahhhhhhhh les excuses que tu trouves pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rimkouz 0 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 clair dans le genre je t'embrouille champixou et champixette sont les meilleurs :x Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2010 bah heu non c'est pas vrai! bon j'ai pas été acheter un nouveau chargeur (trop froid...) surement demain ou au pire du pire si j'ai pas assé j'irais quand la mission local m'aura donné des sousous ^^( dans une ou deux semaine) pour nos plantounes (à défaut de pouvoir mettre les photos) tout se passent bien elles gonflent de plus en plus ^^c'est soupair !! en attendant, voici nos projet pour notre prochaine culture : créer un deuxième espace dédié aux futur plantes mères (en bonzaï) (espace croissance) bientot à l'achat : -une home box 60x60x160 - un extracteur intracteur - un ventilo clip -ampoule fluo 125 watts et là GRAND dilème : soit 3 variétés de graines (nirvana shop) :- PPP -master kush -black berry (dit blueberry) OU soit : indoor mix sensi seed.... On a déjà l'engrais le terreau et les pots on se tate encore entre les deux, votre avis sur les deux différents shop sa serait cool sachant que le indoor mix, ok c'est de chez sensi mais on saura pas c'est quoi et nirvana bah c'est nirvana...( pas très bien réputé j'ai lu 50/50 satisfait et pas satisfait... enfin se sont des projets qui aboutiront surement à la fin de cette culture (faite un don lool "champixou") donc d'ici deux mois plus ou moins . taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousillicites!! 0 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 donc on aura des photos quand??? ya du news chez moi si tu veu passé voir!! je suis maintenant sous 400w mh et rempoté dans chaque pots et nouveau box !! pourquoi tu di que chez nirvana c'est pas trés bien réputé?? j'ai fait 2 commandes chez eux en graines féminisées et pas déçu toutes les graines ont germées et toutes des femelles: white rhino et swiss miss!! dc voila au moin 1 avis!! jspr voir bientot des photos de tes fifilles qui doivent pistiller a donf bon courage pour cette fin de culture mais le plus dur est passé je pense:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2010 je ferais des photos avec mon ordi demain si j'ai pas assé de sous pour mon chargeur donc promis quoiqu'il arrive demain vous aurez des photos ^^ pour nirvana shop, je sais pas j'ai été lire le topic unique sur nirvana et j'en est conclu 50% des gens sont satisfait et 50% ont eu un total échec. un pote m'a conseillé nirvana mais en graine normal, en féminisées il m'a dit que c'était de la merde. je pense qu'on va prendre chez nirvana car au moins on saura qui est quoi ^^ mais on reste toujours en reflexion... ^^ sinon je vais aller faire un tour sur ton jdc ^^ à de suite ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousillicites!! 0 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 je ne te pousse pas a la consommation:) mais meme si avec un ordi la qualité est pas top, sa laisse un aperçu;) moi j'ai toute confiance en nirvana car pas de mauvais echo et jamais été déçu.. d'ailleur avant la fin de cet culture je compte bien en commandé chez eux par contre le choix de graine je ne c'est pas du tout.. je ferais trou trou lol ok a ty suite .. je me roule un pti pet en attendant!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legyptien 0 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Salut à vous ! Niquel l'idée bonzai ! Regardez sur le site d'******, il y a des beaux trésors ! Chez philosopher seeds tout d'abord, la k13 et la gokunk en féminisée à 18€ les 3 graines ! De quoi trouver un joli phéno pour les pieds mères ! regarder les jdc d'*****mix pour un bon exemple Sinon chez mandala en régular , toutes les variétés sont à 20€ les 10 graines avec de bon commentaires ! Enfin si vous avez le temps regardez bien la qualité ça ne se paye pas forcément si cher que ça ... Et pour des pieds mère mieux vaut sélectionner une bonne génétique ! La biz et à bientôt ! ps: j'ai adoré l'excuse du froid ! Ahahahahah Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2010 ooohh l'egyptien, bah ouais il caille ici !! d'ailleur en me levant...tout blanc! la preuve qu'il fait froid, il a même neigé cette nuit! loool ^^ ok j'irais faire un tour sur les jdc de l'achimix j'ai déjà eu un bonzaï il fut un temps donc je sais comment m'en occuper et comment faire notament avec leur racine et tout et tout et j'ai déjà vu un jdc de je ne sais plus qui qui fait des bonzaî aussi ah sa y est c'est c'est ...spinel!!! (voilà j'ai trouvé) pour ce qui est de la commande chez mandala, moi j'ai lu un topic sur eux ou c'était pas tip top et puis chez philosopher j'ai pas été voir mais 3 graines par lots...meskine comme on dit. avec nirvana j'ai quand même 10 graines par lots ce qui nous ferait 30 graines on compte en mettre 5 de chaque comme sa, sa nous fait une culture de 15 pieds dont 3 plante mères ... ahhhh vivement le civisme de la mission local!! par contre champixou n'a plus de crédit card et moi je possède une maestro or il est casi impossible de trouver des breeders qui prennent les maestro....aaaahhhh dégouté! il faut attendre que champixou en fasse une.... bon comme je viens de me le lever je vais me motiver ,me laver et tout et tout, fumer un pti pète pour prendre des forces et je vais chercher ce maudit chargeur de iphone! p.s: encore un peu de patience pour les photos, pour ma peine je vous mettrez double ration : celle de l'autre jour et celle d'aujourd'hui ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiroo 1 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Coucou par içi ! Pinaize , elles ont sacrément grandis tes petites ! ^^ Quelle jungle là dedans ! :-D Ca va te faire des ponpoms au large hihi , en tout cas chouette travail que tu nous fait là , je restes pas loin A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sainty63 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 simpa cet petite foret!!! bon alors ces tof????lol merci de tes passage chez moi et on chicane pas avec les bille d argile lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboyscorp 0 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Kikouuuuu! Je vois que ça pousse à vue d'oeil c'est soupair! Sur cette photo on a l'impression que la lampe est trop basse non? Moi elle est plus haute et j'ai déja eu quelques bouts de feuilles crâmés au niveau des apex. Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2010 lool bon je sais pour vous mais j'ai quand même mis 3h pour réussir à rejoindre le forum... sinon bonne nouvelle : j'ai acheter quoi...quoi...(rimkouz va nous le dire lool) UN CHARGEUR IPHONE!!!!!! YOUPIIII!!! sinon bah comme je suis revenue un peu tard j'ai pas pu faire de nouvelles photos (box éteinte) donc à défaut voici celle d'y il y a 3 jours (mais il y en a pleins!!!pardonné???) F+27 vue individuelle de chaque plante photos de groupe éhéh les branches secondaire qui budi budddddd ^^ une plante vue de bas en haut ^^ vue du dessous vue de je sais pas c'est champixou qui a pris des photos en vrac... eh non on pas oublié pikachu!! il s'est juste perdu dans la jungle lool le germe devenu plante capé qui essai de capter un peu de lumière d'en bas... allé pour le "malheur" voici un malou qu'on a gardé (pour nos chats) BB: non sa va avec la hps on est limite (remonter a fond de chez à fond) à plus ou moins 10 cm des plantounes (pour les plus grandes qu'on a mis dans le fond pour ne pas la toucher bon vous savez quoi? j'ai mis toute ma soirée à mettre ces photos rien que pour votre plaisir!!!alors j'espère sincèrement que tout ces efforts vont portés leur fruits hein jme donne autant de mal à les faire pousser que de vous les montrer looool mais c'est parce que jvous aimes bien fidèles lecteurs!!!!!!alors que vous aucune maj QUEDALE!!(spéciale dédicasse l'égyptien, rimkouz et oh un revenant BB!!!!) demain nouvelle photos à jour loooool taf taf:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousillicites!! 0 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 avec toutes ces photos oui oui pardonné lol c'est magnifique fait attention que pikatchu ne te fument pas tes tetes lol bon pour moi pas trop de news encore la croissance a du etre ralentit et puis les nuits sont fraiches.. bon courage pour la suite je suivrais ton jdc jusqu'a son terme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Sais du beau lol mais j'ai vu un truc ha ha Doureeeeeeuuuuuuhhhh "ton bracelet" t'en fait du chemin pour un suisse ^^ pour un festival d'arracher Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2010 ah tan mieux alors que je sois pardonné!! ^^ je me suis battu corps et âme pour mettre ces photos! versus02 : non je ne suis pas de suisse c'est un subterfuge pour trompé l'enemi lool je suis dans le pole glacial du nord! donc dour c'est pas trop loin ^^et ouai c'est le meilleur festival que j'ai jamais connu (je l'ai fait en tant que bénévole : je m'occupais des entrées des artistes ...la classe non??? tousillicites: non ne t'inquiète pas pikachu ne va pas tout fumer, il bien été dressé (attend tu m'offense là je suis dresseuse pro de pokémon loool) bon voili voilou je viens de me lever,jme suis pressée un bon jus d'orange tout frais (bah c'est pas parce que j'ai pas le soleil d'egypte que jpeux pas prendre des vitamines!lool) donc doucement mais surement j'irais faire un tour sur les autres jdc ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés