Invité weedlaus Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Bonsoir tout le monde , J'ai commencé la floraison ça fait presque un mois et il y a que des fils blancs qui poussent rien de plus ... Il y a pas de beuh en vue ...javascript:%20justReturn() Que dois-je faire ? Edit : en plus de clore ton topic, j'ai regardé tes " états de service ", topics multiples, clos pour la plupart ! Tu ne tiens absolument pas compte des recomandations des autres cannaweedeur, je te file un avertissement et je te suis de près, fais l'éffort de recherche ou Tchao ! The dupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinel 17 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Salut weedlaus. Bonsoir tout le monde , J'ai commencé la floraison ça fait presque un mois et il y a que des fils blancs qui poussent rien de plus ... Il y a pas de beuh en vue ...java script:%20justReturn() Que dois-je faire ? Des recherche sur le site! Une fiche de Diagnostic!! Ou tu peut attendre qu'un Modo ferme ton topic... ++ Spinel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Salut, Certaines variétés mettent un peu de temps avant d'avoir des buds (nombreux fils blancs) mais il y a peut-être un pb de fuite lumineuse. Mais surtout : Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Pour uploader vos photos: Poster des photos Réduire la taille des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 Salut ! Salut weedlaus. Bonsoir tout le monde ' date=' J'ai commencé la floraison ça fait presque un mois et il y a que des fils blancs qui poussent rien de plus ... Il y a pas de beuh en vue ...java script:%20justReturn() Que dois-je faire ?[/quote'] Des recherche sur le site! Une fiche de Diagnostic!! Ou tu peut attendre qu'un Modo ferme ton topic... ++ Spinel +1 spinel Voilà, c'est fait ! topic clos. The dupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés