hattafaya 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 C+21 Bonjours à tous! Je crée ce jdc afin de faire partager mon expérience et aussi pour récupérer quelques petits conseil de plus expérimentés que moi Voici mon matériel: -variété cultivée: 2 northern light femelle(sensi seed) -lampes: 2 tubes néon 30w,environ 55cm de long,un blanc,l'autre violet(je ne connais pas la T°) -1 intracteur 103m3/h,faisant aussi office de ventilateur -engrais: terre-->biobizz(grow,bloom,boost) goutte à goutte-->ionic(formulex,grox,bloom,boost) Les deux premiers plants sont en terre, je n'ai pas de photos du début de croissance car je n'avais pas encore eu la vocation de ce jdc:) Alors, un des plants me servira de plant mère pour mes futures boutures, qui elles seront en hydro. L'autre plant se verra sacrifié très prochainement en passant e flo, histoire de me faire patienter et de ne pas fumer mes doigts... Donc voici mes petites en terre que j'ai rempoter il y a 2 jours. Comme vous pouvez le voir installation rudimentaires mais efficace et économique(60w) C+21 en gros plans: Donc voila pour cette fois ci, bientot de nouvelles photos, des boutures, de l'hydro, du nouveau matos, du sang, des femmes...je fais la promos:) Si il y a quelques critiques négatives ou positives je prends;) bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 Salut, Effectivement, jolies plantes pour 60W, bien trapues...les néons ça marche...en croissance... Tu devrait mettre du mylar ( ou de la couverture de survie ; pas cher en magasin de sport ) à la place de l'alu > + de réflexion et - de points chaud ! Bonne continuation @+ Boly Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattafaya 0 Posté(e) décembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2009 Merci du conseil boly mais elles vont bientot finir au grenier, donc c'est là où est ma véritable installation,plus de détail dans le prochain up:) Par ailleurs,pour les cultivateurs de l'extrème ou en grenier(pour ceux qui n'ont pas peur des basses T°), je tiens a venter les mérites d'un isolant 2en1(isolant+réflecteur).Il équivaut a 10cm de laine de roche et mesure meme pas 1cm d'épaisseur.En fait c'est comme qui dirait une sandwich bulle d'air/allu. je suis en train de finaliser mes analyses aux niveau de la perte de chaleur, en gros -1/2°C toute les 3h si la box est bien hermétique,en précisant qu'il fait 3 ou 4°C en dehors de la box:) tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés