Jdc nothern light terre/hydro

hattafaya

Messages recommandés

C+21

Bonjours à tous!

Je crée ce jdc afin de faire partager mon expérience et aussi pour récupérer quelques petits conseil de plus expérimentés que moi

Voici mon matériel:

-variété cultivée: 2 northern light femelle(sensi seed)

-lampes: 2 tubes néon 30w,environ 55cm de long,un blanc,l'autre violet(je ne connais pas la T°)

-1 intracteur 103m3/h,faisant aussi office de ventilateur

-engrais: terre-->biobizz(grow,bloom,boost)

goutte à goutte-->ionic(formulex,grox,bloom,boost)

Les deux premiers plants sont en terre, je n'ai pas de photos du début de croissance car je n'avais pas encore eu la vocation de ce jdc:)

Alors, un des plants me servira de plant mère pour mes futures boutures, qui elles seront en hydro. L'autre plant se verra sacrifié très prochainement en passant e flo, histoire de me faire patienter et de ne pas fumer mes doigts...

Donc voici mes petites en terre que j'ai rempoter il y a 2 jours. Comme vous pouvez le voir installation rudimentaires mais efficace et économique(60w)

C+21

f06919.jpg

226c7b.jpg

en gros plans:

970bd2.jpg

f794.jpg

e7a9.jpg

Donc voila pour cette fois ci, bientot de nouvelles photos, des boutures, de l'hydro, du nouveau matos, du sang, des femmes...je fais la promos:)

Si il y a quelques critiques négatives ou positives je prends;)

bye

Salut,

Effectivement, jolies plantes pour 60W, bien trapues...les néons ça marche...en croissance...

Tu devrait mettre du mylar ( ou de la couverture de survie ; pas cher en magasin de sport ) à la place de l'alu > + de réflexion et - de points chaud !

Bonne continuation

@+

Boly

Merci du conseil boly mais elles vont bientot finir au grenier, donc c'est là où est ma véritable installation,plus de détail dans le prochain up:)

Par ailleurs,pour les cultivateurs de l'extrème ou en grenier(pour ceux qui n'ont pas peur des basses T°), je tiens a venter les mérites d'un isolant 2en1(isolant+réflecteur).Il équivaut a 10cm de laine de roche et mesure meme pas 1cm d'épaisseur.En fait c'est comme qui dirait une sandwich bulle d'air/allu. je suis en train de finaliser mes analyses aux niveau de la perte de chaleur, en gros -1/2°C toute les 3h si la box est bien hermétique,en précisant qu'il fait 3 ou 4°C en dehors de la box:)

tchou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.