Latinos-spam 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 (modifié) Bonsoir amis Cannaweedeux,Je me permet de poster cet article pour savoir si vous aviez un site à me proposer pour une commande de terreau. J'ai 3 petits plants qui on un sérieux problème mais je ne rééditerai pas car il se trouve ici :https://www.cannaweed.com/forum/sujet-113948_28-feuilles-teint-jaune.html Pour info ce sont des plants de White Skunk féminisée de chez Sensi, si jamais vous aviez un lien à m'envoyer sur un bon site pas trop cher qui vende un terreau qui va bien sa m'avancerai beaucoup. Bonne soirée à vous. Modifié juin 28, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 salut, il n y a pas de site plus ou moins bon pour le terreau car il vende tous le meme. donc google reste ton amis. bonne recherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Bonsoir Latinos, Je serais toi je ne commanderais pas de terreaux sur le net, car avec le poids , les frais de port risque d'êtres élevés. Et pour ce qui est de te conseiller un site ou growshop, il y en a tellement que tu ne devrais pas avoir besoin d'aide.lol Si tu n'as pas de grow shop vers chez toi vas dans un magasin de jardinerie, achètes un bon terreau(pas un 1er prix) et au besoin ajoute des amendements. Ce ne sera pas un terreau type biobizz ou plagron... mais ça ferat l'affaire beaucoup de cultivateur(dont moi)ce servent de F.....igene et s'en sorte très bien. Mais à toi de faire ton choix Bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Salut, +1 man90 et diferentdureste les seuls liens qu'on peut mettre sont ceux des grows espagnols (******) ou hollandais. Tu trouveras certainement des tarifs plus intéressants sur les sites français, mais si tu lis bien la charte , tu t'apercevras qu'il est interdit de les mentionner. Bonne recherche Google l'ami sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés