[Terre/Coco][clos] site recommandé pour une commande de terreau.


Messages recommandés

Bonsoir amis Cannaweedeux,

Je me permet de poster cet article pour savoir si vous aviez un site à me proposer pour une commande de terreau. J'ai 3 petits plants qui on un sérieux problème mais je ne rééditerai pas car il se trouve ici :

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-113948_28-feuilles-teint-jaune.html :-)


Pour info ce sont des plants de White Skunk féminisée de chez Sensi, si jamais vous aviez un lien à m'envoyer sur un bon site pas trop cher qui vende un terreau qui va bien sa m'avancerai beaucoup. :bigspliff:

Bonne soirée à vous.

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Latinos,

 

Je serais toi je ne commanderais pas de terreaux sur le net, car avec le poids , les frais de port risque d'êtres élevés.

Et pour ce qui est de te conseiller un site ou growshop, il y en a tellement que tu ne devrais pas avoir besoin d'aide.lol

 

Si tu n'as pas de grow shop vers chez toi vas dans un magasin de jardinerie, achètes un bon terreau(pas un 1er prix) et au besoin ajoute des amendements.

 

Ce ne sera pas un terreau type biobizz ou plagron... mais ça ferat l'affaire beaucoup de cultivateur(dont moi)ce servent de F.....igene et s'en sorte très bien.

 

Mais à toi de faire ton choix

 

Bonne culture a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 man90 et diferentdureste

 

les seuls liens qu'on peut mettre sont ceux des grows espagnols (******) ou hollandais. Tu trouveras certainement des tarifs plus intéressants sur les sites français, mais si tu lis bien la charte , tu t'apercevras qu'il est interdit de les mentionner.

 

Bonne recherche Google l'ami ;)

 

sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.