Razzmatazz 0 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 salut, hé bien je n'est qu'une chose à dire : Jolie Plante"s" Dans tout les sens du terme Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Plus de mise à jour Modo joke herbe trop sympas)Suite à la cloture arbitaire d'un modo (joke herbe°Qui a clos tous mes autre JDC (alors au cela , était soft et en plein rinçage et pleine fin de de floraison et de croissances qel est ce manque de liberté total, pour un site comme Cannawedd, qui autorise à trouvrer normal et logique et l'on, puisse permetre au mineur de cultiver, au risue tu foutres le feux dans leurs chambre, en lerus laissant mainuler des composant qu il ne m aitraise pas tous.Afn je remrcierais tous les cannaweedeus et caccaweedeuse qui m'ont soutunue, pendant ce cous temps parmis vous.Pour Joke herbe, étant san revanche, je t offors une volliéture dde deux mois auprès des frères chartreux, profites en pour faire de bonne lecture psycologique. Atous les autre bravo et meci encore Adieu et bannissez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 tu vas nous manquer, ces vraiment dommage cette censure appliquer de plus en plus ici, je connaît ce cite depuis 2005 et je trouve qu'il se détériore de plus en plus, l'entende et la bonne humeur ne sont plus au rdv et on stress de plus en plus a chaque ouverture de topic(sera tilt clos ou pas???aurai je un avertissement??) mais bon je ne fait pas un roman, je m'égare du sujet! enfin je te souhaite que du bon dans ta vie, tes amour, et tes récolte!!! a+ sur msn gros bisou ma lolotte Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabisocialclub 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 KOUé !!!!!!! Quelle surprise ce matin en voyant ton jdc clos Dommage il etait sympa Le cannabis n est il pas sensé developper la sensualté ??bin apparrament pas trop sur ce site Encore un grand bravo pour ton audace et bon grow lolotte il te reste au moins ca !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sham974 3 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Bin voila chui pas si parrano que ça !!! Perso j'ai jamais vu autant de topics clos et/ou censuré... En tout cas MERCI LOLOTTE pour ton style assez trash !!! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joke_herb Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Salut, clore 4 jdc sur la même culture, et fait par la même personne, ce n'est pas de la censure, c'est du nettoyage de forum et ceci émane surtout d'un souci d'équité vis à vis des autres cannaweedeurs. Pour tes "photos" , je t'ai demandé de faire le ménage, il y a des site qui ont fait de ce genre de toffs leur fond de commerce, cela ne deviendra pas le cas ici. ( va jouer là bas lolotte ^^ ) Que tu postes de temps en temps des photos de ce style, à la limite, je n'aurais rien dit, et trouverais ça même plutôt marrant. Mais là c'est et je le répète, du racolage. Pour le reste et les mécontents, comme d'habitude, je répèterais qu'il est toujours plus facile de gueuler que de se bouger le cul pour améliorer les choses. Mais si pour vous améliorez les choses c'est montrer son cul on va pas être d'accord Ainsi, jdc clos, et auteur banni à sa demande. voilà, le méchant censeur à fait sa cruelle besogne. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés