Chantoy 3 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 salut a tous j'ai actuellement une lampe de 250w hps pour la flo et j'ai recuperer avec un amis c kit noen 110w croissance !! J'aimerait juste savoir si je rajouter le kit noen 110w croissance ce que ca apporterait a ma culture ??? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 salut chantoy bon alors,sachant q'une hps 250 W se met e environs 25cm de tes plantes et que le turbo néons se place lui a 10-15 cm de tes plantes , il cacherais toute la lumière que procurerais la hps et si tu déside de mettre les turbo néons plus haut (derrière la hps) ils seront trop loin et la pénétration lumineuse seras trop faibles, tu peut éventuellement trouver des néons de floraison qui seront plus approprié a la floraison et placé ces dernier a l'horizontal (sur un coté ) de ta box là ou la lumière de la hps fait défaut!! voila en espérant t'avoir aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Salut, Si t'as pas de placo PM / boutures, montes en un petit avec ton turbo néon... Si tu veux optimiser ta culture, je pense que c'est le mieux à faire bon grow ! Edit ; 1 pure phéno de zamal en pm...hum... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 alors sa c'est pas con ,bien vu bollyweed rien de mieux que des turbo-néons pour les pm, en plus pour faire un placo pm c'est assez simple: -turbo néons -ventillo de pc et le tour est jouer!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantoy 3 Posté(e) décembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2009 ben enfin de compte j'ai deja un ti placo juste pour les bouture et les pm et j'ai un kit de neon en plus et je comptait le rajouter en flo sur le cote des plante ou il manque de lumiere ca peu marcher non?? c juste que c des neon croissance qui sera coupler avec une hps 250 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 hello ca te fera un complement de spectre (de 2000 a 6000) mais augmentation de chaleur pas de soucis a un rajout de lumens, tu auras de quoi extraire la chaleur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantoy 3 Posté(e) décembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2009 j'ai actuellement un extracteur de graine de 250m3/h mais je compte investir dans un extracteur de 400m3/h ca suffit tu pense ou je doit en prendre un plus puissant?? j'ai aussi plusieur petit ventilo de pc pour brasser l'air Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 slt moi c'est ce que je fais mais avec une MG je la met a l'envers en bas un peu au dessus des pot comme ça elle éclair du bas des pied jusqu'en haut comme ça même les petites tête du dessus on un bon apport lumière en + de ma HPS qui est au dessus pour ce qui est de l'extracteur pour un 250w c'est largement bon ce que tu as! Moi pendant 3ans j'ai eu un 225m3 avec une 400w est no problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés