ganja55 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 déscription: feuille vert fonçé ,tache maron rouille pointe des feuille dirigé vers le haut et le bas tour des feuille qui se recroqueville légerement -variété: white widow -age: aprox 6 semaine -partie atteinte: feuille -1 Semaine -évolution du problème et de la plante: j'ai penssé dans un premier temps a une accumulation de sel j'ai donc fait un rinçage 3 fois 6l d'eau pour chaque pot il y a 5 jour type de culture : Indoor (en placard) -silver box 120x120x200 -lampe utilisée: a droite hps 400 cool tube a gauche 4x 125 envirolite + reflecteur -distance 20 cm en géneral -cycle lumineux: 12/12 -température: 25°c et 19 la nuit -40% -extra rk 125 ls , avec vario réglé sur 240M /hCONTINU intra 125 vko 180 m /Hcontinu Terre : -ALL MIX BIO BIZZ -POT 6L -GHE flora series bio gro 3 ml / 10L bio micro 6 ml ..... bio bloom 9 ml ..... bud xl depuis aujourd'hui arrosage de 250 ml par plan des que la terre seche au dessus photo: Pour celle la j'ai volonterement remonté les lampe . voila merci d'avance pour toutes vos rep bonne fete de fin d'année Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2009 UP :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 salut, pour moi c est un debut de surdosage d azote voila bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 salut au vue de ces dosage de grow et micro par raport au tableau K pour la terre ben m'entonnerais que il y est trop d'azote elles sont a 6 semaines de floraison ? je joint le tableau K @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tek 3 Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 salut, salut au vue de ces dosage de grow et micro par raport au tableau K pour la terreben m'entonnerais que il y est trop d'azote elles sont a 6 semaines de floraison ? je joint le tableau K @++ https://www.cannaweed.com/upload/server8/e232a5.jpg La semaine dernière je suis allé chercher du bigbud ( PK ) et j'ai engraissé sur 2 arrosage sur 2 au lieu de 1 sur 2, et résultat j'ai un léger cramage, et sa ressemble pas mal a ce que je vois sur tes photos. Si tu veux voir, tu peux allé voir sur mon jdc, mais je suis de l'avis de cartman1. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) décembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2009 bonjour merci pour vos reponsse merci aussi pour le tableau k terre je vais essayé avec se dossage par contre je ne suis pas a 6 semaine de flo , mais a 7 semaine depuis la mise en terre de la graine et a 4 semaine de flo en contant la periode de strech a bientop ganja55 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) décembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2009 re par contre par rapport au dossage qui se trouve sur le tableau k je suis largement au dessus de se que je met d'habitude 0,65 gro/L x 5 = 3.25ml pour 5L d'eau 1 micro /L X 5 = 5 ml pour 5l d'eau 1 bloom /L x 5 = 5 ml Pour 5l d'eau moi d'habitude pour 5l d'eau GRO 4,5ml micro 3 ml bloom 4 ml merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tek 3 Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 Salut, Peut être que sa ne viens pas de ton "mélange" de base mais du bud XL. Effectivement d'après le tableau tout semble correct, par contre, avant d'arroser, vérifie bien que la terre est sèche sur 3-5cm c'est peut être une accumulation des sels qui fait des taches sur tes feuilles ( donc cramage d'engrais. ). Si tu a été voir sur mon jdc, les taches ce ressemble ( dernière MAJ ), donc ... A+ et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 salut!!! pour ma part cramage a cause d'arrosages trop faibles ( 25cl en pots de 6l)....aucun drain possible d'ou grosse accumulation de sels d'engrais....... feuilles vertes foncée,luisantes et se recroquevillants....cramage!! gros rincage(sans enzymes biensur!!!) sur deux bon arrosages et reprise du tableau K..... a plus tard.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 Salut, Comme dit kyky31 Solution : - les 2 ou 3 prochains arrosages a l'eau claire ph 6.5, environ 500-600ml par pot, de façon a avoir un peu d'eau qui coule sous le pot et vérifies le ph en passant. - puis 1 arrosage avec un peu d'enzymes (1/4) suivant l'évolution du pb - puis reprendre le programme d'engrais + enzyme sauf si tu es rendu au rincage. Un truc avec les engrais : il est préférable d'arroser d'abord a l'eau claire le terreau sec en surface sinon ca peut cramer, surtout si tu en mets a chaque arrosage. Attends l'avis d'autre cannaweedeur, ca serait dommage de faire une bêtise a ce stade Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 Salut, Un truc avec les engrais : il est préférable d'arroser d'abord a l'eau claire le terreau sec en surface sinon ca peut cramer' date=' surtout si tu en mets a chaque arrosage. [/quote'] +1 Surtout avec les engrais minéraux ! Ton terreau est pas trop tassé, il séche pas trop vite ? J'ai eu quelques problèmes avec le terreau biobizz dernièrement ( tassement sévère, accumulation des sels...bref, des tas de soucis que je n'avais jamais eu avec ce terreau - 2X50L ) > rempotage en royalty mix et depuis 1 mois plus de soucis ! Si ça peut t'aider... @+ Boly Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 re!!! il est deconseiller lors de cramage par solution nutritive de rincer avec des ENZYMES....ceux ci ne feront qu'accelerer le processus d'assimilation des engrais et accelerera le cramage.....de l'eau et rien d'autre...... a plus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) décembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Merci pour toute vos reponsse cannaweedeur Désolé de ma reponsse tardive. J'avais entissipé le rinçage ,car je me suis absenté. Au niveau de la terre, elle etais bien tassée , petite faute de routine . des choses au fil du temps que l'on ne fait plus attention. a mon retour se matin net amélioration a+ les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés