Diz 1 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 hello ! quelqu'un pourais me dire les conséquences d'une légere chlorose apicale appart un décoloration des feuilles ? j'ai chercher un peu et n'ai trouver aucune reponce a ma question. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Salut, Dans le cas d'une chlorose apicale, la plante ne développera pas de têtes au niveau des brulures (parties jaunies). Et les pousses de la partie atteinte pousseront jaunes aussi. Le reste de la plante (non atteint) se développera normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Hum, je n'annonce rien de sur, mais j'imagine un ralentissement quelconque et à termes, une moins forte production et qualités sur tes plantes, comme l'inverses des facteurs de réussite... C'est juste par curiosité ou c'est pour tes plantes ? Si c'est le cas, des photos seront sans doute utile. tu est sur que c'est ça ? Il y à des carences qui y ressemble (d'après les images de cannaweed... ) Bon, bin... Peace. EDIt : Bon, bin c'est encore plus clair avec l'explication de Kna...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diz 1 Posté(e) décembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2009 voila , une photo.. c'est encore asser leger.. il me semble.. vous en penser koi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Bonjour, Là ce n'est pas une chlorose apicale, c'est une brulure thermique par IR. C'est à dire que ce n'est pas directement la chaleur la responsable, mais les radiations IR qui déstabilisent les molécules, et encore plus lorsque leur travail est de capter la lumière comme pour la chlorophylle. Ce genre de symptômes rentre dans la catégorie des photo-inhibitions Cordialement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Et donc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Donc, Installe un cooltube et recul ta lampe, puis coup les feuilles trop atteintes. Puis rajoute en foliaire ds acides aminées, des vitamines et du nitrate de calcium. Et en racinaire un chouilla d'engrais de croissance et tu verras sa feras comme avec un mars, sa repart. Cordialement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diz 1 Posté(e) décembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2009 ah.. merci.. j'ai déja un cool tube , et j'ai reculer la lampe.. si je laisse comme sa sa risque de faire quoi , ralentir la FLO ? a la limite rajouter un peu d'engrais de CR. mais pour le reste je suis un peut largué..^^ Merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés